Jump to content

Deux Autres Motocyclistes Tués Par Un Automobiliste


Massive Lee

Recommended Posts

La minivan a dévié de sa voie et embarqué sur celle de gauche. Causant un impact frontal mortal avec les motocyclistes qui venaient en sens inverse.

 

http://fr.canoe.ca/infos/societe/archives/2016/07/20160703-180923.html

 

Et on prétend que les motocyclistes sont responsables des accidents, et voient ainsi leurs primes d'immatriculation augmenter. Merci à la SAAQ...

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

...On est tu assez bien dans le bois!

 

Les risques sont aussi dans le bois, avec la, pousiere les conditions de route les autres vehicules....

 

Dans les sentier avec les side by side qui sont tres large et parfois roule comme durant une course

 

En ville,......

 

 

La seule chose qui aide est de redoubler de vigilance et surtout rester alerte avec l'idee quel'ont jamais en sécurité

  • J'aime 6
Link to comment
Partager sur d'autres sites

oui vite vite le bois.....

 

quand je dois aller sur la route je recherche les routes qui risquent d'etre le moins empruntees.... autoroute c'est le derniere possibilite quand j'ai un horaire trop serre a respecter... autrement route secondaires ou tertiaire.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Dans la vanette : deux personnes agées de plus de 80 ans. Le conducteur avait-il encore les capacités et les réflexes pour conduire ?

C'est triste, mais il va y en avoir de plus en plus. La population vieillit et il y en a beaucoup qui ne sont pas prêt a laisser tomber la conduite malgré la maladie, la perte de réflexes, etc...

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

oui vite vite le bois.....

quand je dois aller sur la route je recherche les routes qui risquent d'etre le moins empruntees.... autoroute c'est le derniere possibilite quand j'ai un horaire trop serre a respecter... autrement route secondaires ou tertiaire.

Les autoroutes sont pourtant les voies routieres les plus securitaires... Depassements sans danger, pas de feus ou d'arrets non respectes, bonne visibilité, pas d'obstacles en cas de chute etc...
  • J'aime 6
Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est triste, mais il va y en avoir de plus en plus. La population vieillit et il y en a beaucoup qui ne sont pas prêt a laisser tomber la conduite malgré la maladie, la perte de réflexes, etc...

bientot nous aurons les voitures automatiques style Google pour remplacer les conducteurs vieillissants ...
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les autoroutes sont pourtant les voies routieres les plus securitaires... Depassements sans danger, pas de feus ou d'arrets non respectes, bonne visibilité, pas d'obstacles en cas de chute etc...

 

peut etre les autoroutes sont plus securaitaires mais je prefer de loin etre seul ou avec une gang de comme moi sur une route isolee

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

C'est triste, mais il va y en avoir de plus en plus. La population vieillit et il y en a beaucoup qui ne sont pas prêt a laisser tomber la conduite malgré la maladie, la perte de réflexes, etc...

 

C'est triste mais c'est aussi le cas pour la moto !!!!!! Il y a de plus en plus de personne d'un certain âge qui roule et il risque d'en avoir encore plus !!!!!!

 

Arrêtons de toujours mettre ça sur le dos des autres car plusieurs accidents de moto sont due au manque d'expérience des pilotes ou bien par la stupidité de certains autres.

 

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est triste mais c'est aussi le cas pour la moto !!!!!! Il y a de plus en plus de personne d'un certain âge qui roule et il risque d'en avoir encore plus !!!!!!

 

Arrêtons de toujours mettre ça sur le dos des autres car plusieurs accidents de moto sont due au manque d'expérience des pilotes ou bien par la stupidité de certains autres.

Mon commentaire se voulait inclusif de la moto aussi. :wink: L'ensemble de la population vieillit, automobiliste, motocycliste, cycliste, name it.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.