Jump to content

heidenau k60


Poveiro

Recommended Posts

j'avais l'impression, et l'importateur des USA m'avait dis que celui, sans la bande de roulement, était le vieux modèle remplacé par celui avec (la bande de roulement).

et je te dirais, que mon premier Heidenau n'avait pas de bande de roulement du tout... donc trio modèle différent pour cette grandeur...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

j'avais l'impression, et l'importateur des USA m'avait dis que celui, sans la bande de roulement, était le vieux modèle remplacé par celui avec (la bande de roulement).

et je te dirais, que mon premier Heidenau n'avait pas de bande de roulement du tout... donc trio modèle différent pour cette grandeur...

 

alors j'ai peut-être vue un vieux pneus dans son rack parmis les nouveaux modèles.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

moi je suis un peu déçu du K60, l'autre jour j'ai presque échapé ma moto lorsque je roulais sur des feuilles mouillés. J'ai aussi stallé dans une côte sur l'herbe un peu mouillé. Dans les chemins de terre mouillés c'est comme un pneu sur la fesse. Avez-vous eu le même genre d'expérience.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

le tkc-80 vous dite quil est plus bruyant que le k60 sur bitume et la grip sur bitume sec ou humide le quel est mieux,pour le hors-route ses le tkc-80 qui est meilleur dans sec et gras

Link to comment
Partager sur d'autres sites

moi je suis un peu déçu du K60, l'autre jour j'ai presque échapé ma moto lorsque je roulais sur des feuilles mouillés. J'ai aussi stallé dans une côte sur l'herbe un peu mouillé. Dans les chemins de terre mouillés c'est comme un pneu sur la fesse. Avez-vous eu le même genre d'expérience.

 

A part des full knobbies il n'y as pas grand chose qui track bien sur les feuille mouillées et la terre humide...même des D908RR et des D906 c'est a faire attention ... zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

lequel des 2 pneus est moin bruyant sur route tkc-80 ou k60 zrockn_rollem4700

 

jai eu les 2 pneu, tkc sur v-strom 1000 et k60 690r mes je veut votre avis zsigh

 

Heidenau k60 assurément moins bruyant avec sa bande de roulement en arrière ... em4500

Mais ces deux pneus ne se comparent pas vraiment car mon heidenau arrière va avoir 20,000 km et il en reste un peu.Donc il est axé plus route tandis qu'un tkc dépassera rarement 7000 km en arrière et lui est axé hors route ... em3600

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Aucun des deux sont bruyant en arrière par contre le K60 avant est assez bruyant et aggressant alors que le TKC est tres silencieux et je parle ici sur une 1150 et une 1200 GSA zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Aucun des deux sont bruyant en arrière par contre le K60 avant est assez bruyant et aggressant alors que le TKC est tres silencieux et je parle ici sur une 1150 et une 1200 GSA zrockn_roll

 

tes du même avis que moé dualmike em4700

 

confort et silencieux sur grande distance sur route et plus efficace en hors-route, le champion tkc-80

c'est sure que pour usure sont pas la,mes je me suis toujours fait dire qu'un pneu qui use vite ses parce qu il grip en cr...

chez pete's super bike 114$ en avant et 125$ arrière dure accoter sa em3600

 

http://www.petes-superbike.com/english/ ... /tkc80.php

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

Moi je dis comme dualmike, le k60 scout est plus bruyant que le tkc80 sur la roue avant. C'est peut etre a cause du poids du GSA, mais c'est carrément insupportable lorsqu'ils deviennent usés. Celui arrière parcontre est parfait. Je vais essayer cet été de trouver un pneu avant pour matcher avec le k60 scout arrière.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour avoir expérimenté les deux modèles de pneus, le TKC80 et le Heidenau K60 Scout sur mon V-Strom 1000, le Heidenau est nettement plus bruyant sue l'asphalte à partir de 90 km/h. Je parle du pneu avant. Il geule fort à cette vitesse tellement que c'est fatiguant aux oreilles, mais il use beaucoup moin vite que le TKC80.

Ya rien de parfait sur cette terre.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis bien d'accord avec vous que le K60 est bruyant à l'avant même sur un F800GS. L'an passé j'ai roulé un TKC80 à l'avant et un K60 à l'arrière et je trouvais ça nettement plus stable dans les chemins de terre.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

.....ont parlent ici bien sur du pineu avant, celui arriere est silencieux comme un Tourance, moi je roule un Heidenau en arr et un Scorpion en avant (21 pouces) big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Parle nous un peu de ce combo Mike ,je crois que c'est quelque chose qui peut intéresser plusieurs proprio d'Adventure notamment ,les Scorpion vont bien mais l'arrière use assez vite ,le Heidenau dure longtemps mais l'avant est bruyant et sa traction moyenne ... l'ensemble Pirelli avant et Heidenau arrière ça fait du sens ... big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...je roule ça sur ma 1150 depuis 2 ans et c est le best match que j ai pu trouvez a date, pas grand chose a dire de plus que ca va ben pi ca toff longtemps big_smile moi je trouve le Heidenau assez impressionnant en hors route, les crampons sur les cotés sont assez agressif en plus avec la bande de roulement au milieu ben le pneu usa pas trop vite big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Je viens de m'acheter un k60 arriere pour monter sur mes rims SM lorsque mon shinko sera mort, bien hate d'essayer ca!

Vous me rassurez pour la longevite car sur advrider, ils semblent pas toffer bin bin long compare vous lol

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Sur mon 1150 super lourd mon tire arrière est pas à moitié et j'ai autour de 8000 km dessus, et vous savez que je ne roule pas mes biliés en pépère :)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

.....ont parlent ici bien sur du pineu avant, celui arriere est silencieux comme un Tourance, moi je roule un Heidenau en arr et un Scorpion en avant (21 pouces) :)

 

De quel Scorpion parles-tu au juste, Mike?

MT90/AT?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

180 tx inc pour un 150-70-17

J'ai hate de voir combien de km il va toffer sur ma becanne pour savoir s'il en vaut le coup.

 

T'as trouver ça où à ce prix là? zrockn_roll

 

Il semble que ce soit ADM qui offre le meilleur Deal... $155 plus taxe....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Chez dualsportplus sont intéressant leur prix aussi

 

Le pneu avant es très glissant sur une surface glissante y'a pas de grip j'ai fait deux ride pour le GS challenge et les deux fois j'ai planté à 12pouces de différence de la première fois et j'ai brise pour la seconde fois un fog bref l'avant bruillant et glissant j'ai perdu confiance en l'avant dans le mouillé pour le sable et gravier rien a dire

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.