Jump to content

Changement De Moto (Elle Est Maintenant Dans La Garage!)


jade24

Recommended Posts

La fille vit en Abitibi, elle roule un DRZ400 et veut quelque chose de plus confortable pour pouvoir rouler n'importe où dans son coin de pays.

Un Versys c'est pas très adapté à ses besoins.

 

En effet! et je crois que vos bons conseils ont fait mouche :wink: Avec près de 200 km de fait je n'ai rien a redire sur la moto em3600

 

Là vous voulez des photos hein? em3700 Vas falloir patienter un ti-peu :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

  • J'aime 6
Link to comment
Partager sur d'autres sites

presque nulles! Je savais pas qu'on pouvais voir clair dans un miroir de moto :P

 

em3600

 

C'est vrai que sur un mono les rétroviseurs c'est plus pour assommer les moustiques qu'autres choses. Félicitations pour cette nouvelle moto! Un choix intelligent tu ne vas pas le regretter.

Édité par bourgognais
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le soir je vois des points de lumières, le jour je dois faire très attention à l'image floue qui se forme dans mes miroirs ... un mono avec des pneus à pitons c'est pas idéal pour surveiller les crétins qui arrivent par derrière ...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le soir je vois des points de lumières, le jour je dois faire très attention à l'image floue qui se forme dans mes miroirs ... un mono avec des pneus à pitons c'est pas idéal pour surveiller les crétins qui arrivent par derrière ...

 

j'avais le même problème avec le klr et le drz. Là ça me fais vraiment bizarre!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Félicitations Jade !!!! :wink:

 

Au niveau de la position de conduite.....comment c`est ????? Est-ce confortable pour les jambes et les bras ????

 

A+

 

À date je n'ai rien a redire sur la position de conduite, mais je n,ai pas dépassé 1hr de conduite ce sera a voir pendant mes futures rides.

 

 

Sinon, chose promise, chose due! voici les photos!

DSCN5941_zpsc7aym1sm.jpg

DSCN5938_zpst9viqhze.jpg

DSCN5934_zpspecgzqsp.jpg

13720453_10205307619970548_1734331027_o_zpstso0ercq.jpg

  • J'aime 22
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hey, ça va être facile de faire l'aller retour à la deuxième édition de la ride à Daniel Boone avec cette grosse bécane ! :)

T'as changé de casque ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hey, ça va être facile de faire l'aller retour à la deuxième édition de la ride à Daniel Boone avec cette grosse bécane ! :)

T'as changé de casque ?

 

c'est clair! mais comme c'est là j'ai pu d'argent pour voyager :P et je peut pas prendre de congé...

 

oui j'ai changé, l'autre m'a lâché... :(

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est un pas mal de kilo pour une ride de soirée.

Mais avec un strom y a rien d'impossible.

 

C'est pas la destination qui compte, c'est le voyage et les rencontre qu'on y fais ;)

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Baptême de gravelle hier avec la moto, sur quelques km seulement. C'était plus ou moins voulu, mais ça m'a permis d'apprivoiser la bête un peu. Je suis revenue très tard aussi et il faisait froid. Je commence a savoir ce qu'il va falloir ajouter sur la moto.

À date:

skidplate

handguard

meilleurs pneus

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ça me rapelle de beau souvenir cette histoire de Strom!! Je peux pas m'empêcher....Excuse moi Jade!! Je remercie ma belle bête lors de notre retour de l'Ouest Canadien!! Eh oui, à la manière de Valentino Rossi lors de sa première victoire avec Yamaha!!!

post-259-0-18723600-1469412614_thumb.jpg

post-259-0-26929000-1469412652_thumb.jpg

Édité par Stromsavard
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pas de problème! J'aime bien voir des histoire comme ça! on peux être une centaine à avoir la même moto, mais elles ont toutes une histoire différente à raconter em3600

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.