Jump to content

La ridaBytor 2009 / le compte-rendu


Ann690

Recommended Posts

b]je pourrais[/b] faire c'est d'anligner mes flutes pour ne pas passer au côté de la ridabytor l'an prochain!!!!

 

Bon!!! Il a enfin compris!!! the_devilzgreedingem3600em0300

 

Non, je blague!

Je savais que j'aurais plein d'annulation, ça fais partie de la game...

C'étais ma première ride organiser et je sais que je devais faire mes preuves pour que le monde fasse 16 heures de route pour venir, et c'est tout a fais normal. Et t'inquiète Savardklr, je sais que tu voulais venir et ta raison étais bonne... et même si elle aurais pas été bonne, c'est correct pareil...

 

Je vais être honnête avec vous tous (ceux qui me connaisse savent que je suis vraiment honnête!)

Les annulation mon déçus, parce que le but de la ride étais de faire connaitre ma région, mais aussi de vous connaitre en chaire et en os.

La seul chose que j'ai pas aimé, et j'ai appris avec cette ride, c'est les annulation de dernière minute.

Je m'explique, maocteau m'a ecris sur le forum qu'il ne viendrais pas, mais j'ai pas pus le lire avant dimanche et j'ai su qu'il viendrais pas quand Élias est arriver. Avant qu'Élias me confirme sont abscence, j'étais inquiète en maudit, parce qu'a partir de vendredi pm, je me sentais responsable de la sécurité des gens...

Niaseux tant que vous voudrez mais c'est comme ça... J'aurais du donnée mon numéro à la maison pour que maocteau puissent me rejoindre, comme ça, je me serais pas casser la tête avec ça et lui aurais pas été mal a l'aise avec son annulation de dernière minute...

 

Mais fini le blabla a la janette veux savoir... ma grosse inquitude a date c'est de savoir ou je vais mettre tout le monde et comment je vais faire pour être a la hauteur l'année prochaine (si ride il y a ) parce que j'ai mis la barre haute un peu je crois!! em0200em4300big_smile

 

 

@Élias, c'est moi qui te remercie d'avoir fais 16 heure pour venir manger de la bouette avec moi et Fournito

c'étais pas mal cool de parler avec toi jusqu'au petite heure!! big_smile

@ Runwolf, pas de trouble, ça m'a fait plaisir, mais compte toi privilégier, parce que ce porte clé, tu la pas suer dans les trails!! tes chanceux dans avoir eu un!! em3700the_devilthe_devilbig_smilebig_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

bytor, quand aura-t-on les photos + video de tes amis photographes?

 

Voici nos bannières...

 

 

Ridabytor2009_02.jpg

 

Ridabytor2009_01.jpg

 

Merci pour les bannières billie...

j'adore celle devant la porte du bout du monde...

Beau moment dans ma vie ça!! em3600zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voyon Bytor c'est sur qu'on va etre a la hauteur l'an prochain, et oui on refait la ride l'an prochain quoi qu'il arrive

au pire ... ca sera la ridaFOURNITO... em0300

ben non je ferais pas ca ! Bytor est bien meilleur que moi pour organiser ce genre d'activité.

mais je serai encore plus present dans l'organisation.. zgreeding j'ai ben trop trippé em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon, le diagnostique viens de tombée...

J'arrive de chez mon chiro préféré (le dossier prend de l'épaisseur pas mal cette été!)

et lors de ma chute, samedi en fin de pm, je me suis déchiré au 1 degré les tendon qui tienne l'épaule a la clavicule (je me souvien plus du nom scientifique, mais il y avais capsulaire dedans!) et bien étirée les tendons de l'omoplate...(je me souviens plus du nom scientifique non plus!)

Grosse inflamation, et grosse douleur mais au moins, rien de casser... zgreeding

Par contre,faut que je me tienne hyper tranquille pour 2 semaine... em3600em0300big_smile

Mais c'est moins pire que stou et blackfly!! big_smileem4300

Je compati les gars, pouvez pas savoir comment!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

bon bon bnon zgreeding Ok tiens toi tranquille, reste pénard et prompt rétablissement ... Je suis vraiment désolée pour toi em3600 C'est pas vraiment juste, pove toi, tu organise tout ca et tu en ressort avec des bobos em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouais c'est ben plate ça Bytor! em3600 Surtout après t'avoir démené pour arranger cette super fin de semaine, c'est super plate pour toi que ça finisse comme ça.

 

Mais au moins comme tu dis, y'a rien de petté et un p'tit jeune en forme comme toi, ça va être sur pied ça sera pas trop long. C'est sûr que c'est jamais plaisant mais 2 semaines c'est pas mal moins pire que 2 mois!

 

Take care! zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je suis allé au tim a québec hier et Gros bock n'a dit que du bien de ta ride au point de nous fair saliver ,la condition des trail et la super acceuil ! donc pour moi se seras peut-etre un bon détour a fair l'an prochain !

encore une fois bravo!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est pas l'épaule qui tiens le couteau, c'est l'autre!!! zgreedingem3600em0300

Mais étrangement, je suis pas quelqu'un qui ressent bien le mal...

Jai pas dit que j'étais pas chialeux, c'est juste que j'ai pas de nerf. Mais la nuit de samedi a dimanche, je me suis reveillé dans la nuit et j'étais trempe trempe trempe, comme si je sortais de la douche...

La ça faisait mal en chien, assez que je me demandais si je devais pas aller a l'hopitale, et j'ai peur des hôpital...

Je sais pas pourquoi j'ai pas eu mal avant?? big_smile

 

Mais trêve de blabla, je veux avoir vos réaction sur la ride, les bonne chose comme les mauvaise, comme ça, je vais m'amélioré pour l'année prochaine!! em4300big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hey la gang de la ridabytor/ridesponts...

Je viens de faire le calcule de vos dons pour Préma-Québec.

395 fois merci!!!!! big_smilezgreedingem3600em0300

 

Ça décolle bien une levée de fond!!!!

 

Comme je vous l'ait déjà dit, je remettrais cette argent le 5 sept, lors de la grand marche des prématurés.

 

 

Merci encore, c'étais (et c'est encore) très gentils de votre part!! em4300big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

super la video j ai hate de decouvrir les sentiers du quebec la prochaines annee avec vous tous

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.