Jump to content

Dirt À La Brocante .


bandit

Recommended Posts

Les détails vs les aurez plus tard,mais vs pouvez déjà y penser,il y aura une piste de dirt à La Brocante 2017 ,ouverte à tous,comme le Hooligan Fest de St Marcel,alors allez y,préparez vos bikes em3600

  • J'aime 10
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Putain çà va être chaud,le projet vient de se concrétiser il y a une heure,ajouté aux autres idées,2017 va être un grand cru em3600

Édité par bandit
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le 1290 n'est pas à moi,il ne sera donc pas là,par contre vs verrez autre chose de bien surprenant,mais là je ne peux rien dire encore ,c'est une surprise !

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je viens de parler à Samuel (Clockworck),il va ameuter tte sa gang,alors si vs ne voulez pas vs faire taxer par les barbus,partez de suite vs entrainer :wink:

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je viens de parler à Samuel (Clockworck),il va ameuter tte sa gang,alors si vs ne voulez pas vs faire taxer par les barbus,partez de suite vs entrainer ;-)/>

au pire, on les fera tourner dans le sens inverse du notre.
  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les détails vs les aurez plus tard,mais vs pouvez déjà y penser,il y aura une piste de dirt à La Brocante 2017 ,ouverte à tous,comme le Hooligan Fest de St Marcel,alors allez y,préparez vos bikes em3600

En passant, les gens de Clokwork appellent ca plutot le Fooligan Derby ;)

 

[media]

[/media]
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Boff, les autres événements du genre pourront prendre le dirt day de Bandit comme exemple, étant un organisateur sans pareil, ça va tout de suite devenir la référence en matière de fun sur oval de terre battue...

 

Les barbus ne m'effraient pas, c'est plus Transgarp qui me donne des picottements, si il faut qu'il tourne en même temps que moi, je me ramasse dans le décor!

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.