wisev Publié 28 Août 2016 Partager Publié 28 Août 2016 (édité) deleted Édité 4 Décembre 2016 par wisev Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
12Bong13 Publié 28 Août 2016 Partager Publié 28 Août 2016 Bouge??? Bouge comment? de bas en haut ou gauche droite? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lonewolf Publié 28 Août 2016 Partager Publié 28 Août 2016 Ça peut avoir du bon que ça bouge pour éviter que ça casse , mais si c'était sur un crash léger , serre un peu plus les vis . Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
DoberDan Publié 28 Août 2016 Partager Publié 28 Août 2016 tes leviers devraient pouvoir tourner mais pas les barkbusters. 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
cardam Publié 29 Août 2016 Partager Publié 29 Août 2016 tes leviers devraient pouvoir tourner mais pas les barkbusters. Exact, les levier eux autres devrais bouger au cas ou une branche un roches s`infiltres dans le troue entre tes handle bar et les handguard. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
palica Publié 29 Août 2016 Partager Publié 29 Août 2016 Et faut pas serrer non plus comme un debile car les colliers peuvent casser ou les vis peuvent stripper, les instructions precisent le couple de serrage. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
EvilGrosminet Publié 29 Août 2016 Partager Publié 29 Août 2016 Sur les handguards de bonne qualité les couples de serrage sont passablement élevé , ça ne devrais pas bouger ,même lors d'une chute avec une moto assez lourde...a répétition ... Il est important par contre de bien nettoyer les surfaces ( sur certains fini un petit coup de papier sablé est même de mise ) avant d'installer Sur les cheaps ( genre copie chinoise ...) les attaches sont tellement molasse que ça ne tient pas ...peut importe ce qu'on y fait . Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
iridetheworld Publié 29 Août 2016 Partager Publié 29 Août 2016 Mes Barckbuster installer sur mon vstrom..ca bouge pas..Mon pegs d'origne a casse lors du dernier crash..les barkbuster pas bouger d'un cm ..solide comme du rock... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
bytor Publié 30 Août 2016 Partager Publié 30 Août 2016 Y'a un post la dessus sur Thumpertalk... Enjoy! big_smile www.thumpertalk.com/topic/944269-broken-wrist-due-to-barkbusters/page-2 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
EvilGrosminet Publié 30 Août 2016 Partager Publié 30 Août 2016 J'aime mieux le risque du poignet cassé ( connu mais rare ..) que la main fracassée entre les poignées et un arbre , ce qui me serais surement arrivé quelque fois sans les Barkbuster ... les contact bouts de poignées /arbre étant relativement fréquents dans le serré et absolument sans conséquence avec les protège mains ... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
balsamo Publié 30 Août 2016 Partager Publié 30 Août 2016 J'aime mieux le risque du poignet cassé ( connu mais rare ..) que la main fracassée entre les poignées et un arbre , ce qui me serais surement arrivé quelque fois sans les Barkbuster ... les contact bouts de poignées /arbre étant relativement fréquents dans le serré et absolument sans conséquence avec les protège mains ... je suis pas mal du même avis. je trouve aussi que ça protège les leviers lors de chutes sur le côté qui peuvent être assez fréquentes (surtout pour des débutants) versus un crash par avant à haute vitesse avec les bras qui entrent là ... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
bytor Publié 30 Août 2016 Partager Publié 30 Août 2016 Remarquez bien, j'ai jamais dit que j'était pour ou contre quoi que ce sois... Les miens sont d'origine sur le bike et il ne bouge pas pantoute... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
chris_debonga Publié 30 Août 2016 Partager Publié 30 Août 2016 Si tes barkbusters ont tourné et que tu ne les avais pas eu tu aurais la main cassée... enlève-les si tu veux c'est correct si ca tourne un peu lors d'un crash, mais serre-les le mieux que tu peux (pas juste du torque de cochon mais des vis bien positionnées) Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
dualMike Publié 30 Août 2016 Partager Publié 30 Août 2016 (édité) J'aime mieux le risque du poignet cassé ( connu mais rare ..) que la main fracassée entre les poignées et un arbre , ce qui me serais surement arrivé quelque fois sans les Barkbuster ... les contact bouts de poignées /arbre étant relativement fréquents dans le serré et absolument sans conséquence avec les protège mains ... c est vrai que toi Evil tu fais le tour des arbres assez rapidement :mrgreen: sans meme savoir comment tu t,y prend Édité 30 Août 2016 par dualMike 3 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
chris_debonga Publié 30 Août 2016 Partager Publié 30 Août 2016 EVIL ca lui prendrait un demi sprocket piquant sur ses hand guards LOL 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
bytor Publié 30 Août 2016 Partager Publié 30 Août 2016 Evil, c'est le Chuck Norris du monde de la moto! Evil, il rentre pas dans les arbres...c'est les arbres qui se tasse... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
EvilGrosminet Publié 30 Août 2016 Partager Publié 30 Août 2016 Evil, c'est le Chuck Norris du monde de la moto! Evil, il rentre pas dans les arbres...c'est les arbres qui se tasse... Chu pas vieux a ce point la !!! Mais ils se tassent pas ..ils se couchent ... 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gitan Publié 30 Août 2016 Partager Publié 30 Août 2016 Chu pas vieux a ce point la !!! Mais ils se tassent pas ..ils se couchent ... On a tous de rêves de perfection en moto, la ligne de drift parfaite, le franchissement aisé sans pieds à terre, le saut entre ces deux arbres sans se planter... La Perfection elle, quand elle rêve, elle rêve à EvilGrosMinet ! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
EvilGrosminet Publié 30 Août 2016 Partager Publié 30 Août 2016 Tant qu'a beurré épais .... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gitan Publié 30 Août 2016 Partager Publié 30 Août 2016 Tant qu'a beurré épais .... Dans la même veine: Il ya des gens qui portent des pyjamas SuperMan pour dormir... Superman lui porte un pyjama EvilGrosMinet ! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
bytor Publié 30 Août 2016 Partager Publié 30 Août 2016 Pouahahahaha!!! Quand Evilgrosminet enfourche ça KTM, elle n'est plus "Ready to race", elle est "Ready to Evil"... 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
EvilGrosminet Publié 30 Août 2016 Partager Publié 30 Août 2016 Nah ... je change pas ma signature pour une couple de jours .... 5 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
bytor Publié 31 Août 2016 Partager Publié 31 Août 2016 El presidenté del KATÉHÈM! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
bytor Publié 31 Août 2016 Partager Publié 31 Août 2016 Ah pis fuck, je la ressort!! 2 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
wisev Publié 31 Août 2016 Auteur Partager Publié 31 Août 2016 (édité) deleted Édité 4 Décembre 2016 par wisev Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gitan Publié 31 Août 2016 Partager Publié 31 Août 2016 cest les handguard d'origine. pas moi qui a torqué. ... Oups, je croyais que ta question était repondue, désolé pour nos conneries plus haut! C'est quoi les handguards d'origine sur une Versys?!? Il y en a? S'il y en a d'origine, je doute que ce soit des BarkBusters, qui est une marque spécifique. Faudrait voir comment les points d'attaches ont été installés, peut-être que tu n'as pas suffisamment de friction, ou bien que ce ne sont pas les bonnes attaches pour ton profil de guidon. L'important c'est que tu ne te sois pas blessé et que tes leviers ne soient pas cassés. Ensuite, avant de remonter tes handguards, démonte les attaches pour tes leviers et comodo de gauche et droite, car je crois bien que d'origine il y a une "pin" d'alignement dans le guidon. Il faut casser cette pin et bien limer le restant pour permettre à tes leviers de pouvoir tourner sur le guidon en cas de chute. Pour les comodos c'est moins essentiels, mais parfois il y a des fils qui passent dessous ou carrément dedans, et c'est plus safe si tout est capable de tourner avec un peu de force que si c'est fixe dans le guidon par la pin d'assemblage. Tu remontes en ne serrant pas les attaches de leviers trop serrées, et tu réinstalles tes handguards avec les bons couples de serrage, avec une clé dynamométrique, pas seulement au feeling. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
wisev Publié 31 Août 2016 Auteur Partager Publié 31 Août 2016 (édité) deleted Édité 4 Décembre 2016 par wisev Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
wisev Publié 2 Septembre 2016 Auteur Partager Publié 2 Septembre 2016 (édité) deleted Édité 4 Décembre 2016 par wisev Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
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