Jump to content

Combien Vous Payez D'assurance?


ShingoDRZ

Recommended Posts

Je viens de parler à mes assurances et ils m'ont dit que ca serait 140$ pour assurer un ktm 500 EXC 2017 avec valeur à neuf sur 5 ans. Trouvez vous que c'Est un bon prix? C'est plus que le double que je paye pour mon Suzuki DRZ 400S, je trouve ca un peu cher, mais vue le prix de la moto ca doit faire du sense.

 

Vous en pensez quoi?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Très raisonnable - moi je paye $185 pour 2 ans sur un V-Strom 1000 2009 avec 169000 Km au compteur.

 

Magasiner à ton prix c'est comme essayer d'avoir 13 bonbons à $0.10 au lieu de 12.

 

Tu veux quoi comme prix ?????????? $10 d'assurance avec $0 déductiblle, une livraison de fleur et une boîte de chocolat à l'hôpital en cas d'accident ??????????

 

C'est comme les ''madames'' qui comptaient leurs cents à la caisse ou ceux qui prennent 10 minutes pour montrer les circulaires chez Maxi pour avoir un paquet de champignons à $1.49 au lieu de $1.50

Édité par MICMERG
  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

moi je trouve que c'est pas cher je paye 240$ pour un wr250r 2012

 

Oui je suis a MTL mais

 

Tu es assuré ou

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Très raisonnable - moi je paye $185 pour 2 ans sur un V-Strom 1000 2009 avec 169000 Km au compteur.

 

Magasiner à ton prix c'est comme essayer d'avoir 13 bonbons à $0.10 au lieu de 12.

 

Tu veux quoi comme prix ?????????? $10 d'assurance avec $0 déductiblle, une livraison de fleur et une boîte de chocolat à l'hôpital en cas d'accident ??????????

 

C'est comme les ''madames'' qui comptait leurs cents à la caisse ou ceux qui prennent 10 minutes pour montrer les circulaires chez Maxi pour avoir un paquet de champignons à $1.49 au lieu de $1.50

 

Je pense ca vaux pas la peine de mettre l'effort...

 

J'ai un déductible de 0$ pour la première réclamation et ensuite 250$.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour mon drz400s et mon fJr 1300 je suis assurer juste un côté feu volé vandalisme et c'est 40$ un et 50$ l'autre

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je viens de parler à mes assurances et ils m'ont dit que ca serait 140$ pour assurer un ktm 500 EXC 2017 avec valeur à neuf sur 5 ans. Trouvez vous que c'Est un bon prix? C'est plus que le double que je paye pour mon Suzuki DRZ 400S, je trouve ca un peu cher, mais vue le prix de la moto ca doit faire du sense.

 

Vous en pensez quoi?

 

Vraiment pas cher .... c'est même surprenant !!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Au cas ou tu ne l'as pas fait, quand tu mets toutes tes assurances à la même place (Auto, Maison, Moto) tu paies beaucoup moins cher. Ceci dit ton prix semble très raisonnable pour la machine que tu as et avec une valeur à neuf pour 5 ans en plus !!!

Édité par NewBee61
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.