Jump to content

Nuvi 550 chez Costco 349.99$


dualMike

Recommended Posts

De Québec c'est dur à voir Runwolf. As-tu un lien avec le no de produit pour que je puisse l'acheter dans ma région. GPSmart m'a envoyé un courriel m'indiquant qu'il est B/0 eux aussi alors que DualMike as reçu le sien. Y en as qui ont plus de chance que d'autre. Ils indique dans le courriel qu'il prévoit avoir le cradel à la fin du moi de mai. J'aime mieux pas prendre de chance et regardé ailleurs en attendant.

 

Regarde chez GPScity.

 

Sinon, le kit de Runwolf est intéressant pour vous qui devez vous feeder à partir de la batterie. Moi sur l'Ulysses je vais être correct avec le RAM et le connecteur "lighter" d'origine du Nuvi.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour, je surfais au sujet des gps et le nuvi550 m'intrigue beaucoup. Certains d'entre vous viennent de s'en procurer un. Je voulais savoir si vous avez eu le temps de l'essayer et quel est votre verdict jusqu'à maintenant sur votre moto. Merci

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi je l'aime bien. Il remplace le Zumo que je me suis fait voler et jusqu'à maintenant je suis très satisfait. Il a toutes les fonctions nécessaire. Il fonctionne très bien en moto et en auto. De mon côté aucun point négatif.

 

J'ai payé $249 chez GPSCity.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

moi s'est mon premier GPS donc je ne peut pas comparer mais s'est la machine parfaite pour moi.

j'avais peur qu'ils ne resiste pas aux secousses sismique qu'allais luii faire subir ma moto, mais je suis surpris car y s'est fait brasser pas a peut pres

 

je l'ai laver sous le robinet aujourd'hui pour enlever la bouette (il en était remplis)

 

il fonctionne toujours bien.

pis je peut meme me servir de l'écran tactil avec mes gants (pas besoin de les enlever)pis sa va super bien.

 

je ne suis pas repasser sur mes trajets hors route par contre

ça ne sembles pas aussis precis qu'un gps de trail.

quand je transfere mes tracer sur mon ordi il semble enregistrer des waypoint a chaque changement de dirrection et tracer une ligne droite entre les 2?

 

et je n'ai pas été capable de transférer de mon ordi a mon gps un tracer qui a ete enregirtrer par quelqu'un d'autre avec un gps de trail garmin.

il a fallut que je refasse un tracer par dessus et ça a marcher.

 

en fait il le transfère sur mon gps mais je ne peut le voir de celui ci.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

t je n'ai pas été capable de transférer de mon ordi a mon gps un tracer qui a ete enregirtrer par quelqu'un d'autre avec un gps de trail garmin.

il a fallut que je refasse un tracer par dessus et ça a marcher.

 

Salut, je ne suis pas un expert en gps, mais ce que j'ai lu sur le net sur ce gps, c'est justement lorsque l'on veut transférer ou enregistrer des trajets qu'il est moins friendly user. Je vais donner une dernière chance à mon Ifinder je crois que je viens de trouver pourquoi j'ai des problèmes de tracé, sinon il va devenir mon gps en backup... Merci pour vos commentaires.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Après plusieurs semaine avec mon nuvi 550 voici ce que j'en pense:

 

Plus:

-Facile d'utilisation

-Waterproof et fonctionne même avec des gros gant

-Le RAM mount de Garmin est vraiment bien

-J'apprécie le routing sur ma moto, ENFIN

-Affichage rapide

 

Moin:

-La partie navigation hors route est très simpliste

-Difficile de faire une route de plusieurs destination.

-pas de facon de changer ce que tu vois a l'écran, c'est vitesse et ETA seulement

 

Je me demande si je repartait en hors sérieux si je mount pas mon 76 aussi sur le rallye bar, mais je voulais faire de la place pour mon roadbook holder, il va manquer de place em3700em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...

 

Tu connais quelqu'un qui a mis des cartes Topo là dessus ?

 

À date je trouve que ça fait pas grand chose ce GPS. C'est plustôt une commoditée genre "Maman, je veux retourner à la maison".

 

Le livre d'instructions tiens sur 4 pages, et c'est en masse parce qu'il n'y a pas grand chose à dire.

 

Vraiment minimum comme machine.

 

Par contre, ça se foute bien dans une poche. Parfait pour trouver un client aux États Unis. Mais en hors route je suis très perplexe. Ils prétente à une étanchéïté IPX7. Ce que je ne crois pas du tout. Et le connecteur USB n'est vraiment pas fait pour les intempéries. Faudrait le mettre dans un boitié Pélican transparent j'imagine.

 

L'écran est bon.

 

Bref minimum, mais ça se traine bien, pis pour retrouver un restaurant, ça fait la job ...

 

Paul Jr oO 8 em3700

 

P.s. Il est moin cher chez GPS Central.

 

Tu te souviens du mien gros buck? il a passer a traver la RIDATOUCHE L'ans passé(pluie + pluie + pluie), et plusieur bon netoyage de mon bike aussi j'ais des cartes topo. tu devrais le savoir tu a mis tes pattes dessu..LOL il me convient très bien et il est presque permanant sur mon BIKE. ALORS moi je donne un gros 8+ sur 10. le seule manque cé qui est pas très vite en exécution quand tu regarde pour un aréa de 20km carrés. Très solide avec le RAM Mount impossile de le perde et pour la connection et bien ca tought bien pareil même si ca pourais être amélioré. mais le reste très bon GPS. merci

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Donc Si je fait une conclusion de vos commantaire

 

pro

 

1. Bon GPS pour la route et garnotte.

2. Solide sur la moto

3. peut prendre topo canada

4. simple et convivialle

 

con

1. restrin dans les utilisation hors route désieux. niveau 2 et plus

2. connextion usb pas très bonne

3. pas de fonction multiple en hors route

 

 

J'ai tu bien compris zi_have_no_idea ou y m'en menque encore un peu. em0900

 

big_smilezgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.