Jump to content

Essaie Du Case Love Mei Pour Mon Téléphone


jade24

Recommended Posts

Disons que ma relation avec les téléphones a jamais été géniale… En fait, pas seulement avec les téléphones… Ça me prend des trucs qui sont moi-proof.

 

Un exemple? J’ai brisé mon écran d’ IPhone5 2 fois en 2 mois, malgré qu’il était dans un Otter Box… Et il a fini par faire la banane. em0400 Sans compter le nombre de fois où il a failli prendre un bain pour diverses raisons et toutes les fois où il est tombé par terre pour diverses raisons. Depuis le temps, le IPhone a rendu l’âme (pas vraiment surprenant) et j’ai décidée de me tourner vers un téléphone disons plus résistant…

 

Maintenant j’ai un sony xperia Z5. Mais mon problème actuel est que j’étudie en mécanique de véhicule lourds, je suis donc dans le garage à journée longue avec un téléphone dans mes poches de pantalons et je pense pas souvent à ça quand je me couche sous un truck, donc je l’écrase souvent, sans compter les fois où je l’échappe et je me suis tannée d’acheter des protecteurs d’écrans en verre trempé à tous les mois (Oui c'est vraiment la durée de vie qu'ils ont avec moi...). Otter Box ne faisant pas de case pour Sony j’ai dû chercher ailleurs et j’ai trouvé ça :

 

post-5133-0-50204300-1486755670.jpg

post-5133-0-50250900-1486755682.jpg

 

Plus d'infos ici : http://www.lovemeicase.com/

 

Il s'agit du modèle Powerfull, qui est leur modèle le plus solide pour ce téléphone, il y a deux autres modèles moins solides pour ceux qui sont moins durs que moi sur leur téléphones

 

Je l'ai depuis une semaine maintenant et oui c’est gros et c’est pesant, mais au moins c’est solide! (oui je l'ai déjà échappé.... em0300 )

Le case est dust proof, shock proof et weather proof. Ce qui veux dire qu’il va résister à la pluie et aux éclaboussures, mais pas à un bain. Dans mon cas ça me pose pas de problèmes mon téléphone est waterproof (ce qui fait que je ne peux absolument pas me permettre de briser la vitre si je veux qu’il le reste). Ça me semble assez durable aussi pour une utilisation en moto, mais je ne l’ai pas encore testé.

 

Pour l’instant je n’ai pas d’autres photos n’ayant pas d’autre appareil que mon téléphone, mais j’en ajouterai quand je pourrai. Je veux aussi le peser, voir ce que ça donne le case seul et le case + le téléphone pour vous donner une idée. Je ferai aussi un update de temps en temps pour vous tenir au courant de sa durabilité.

 

Pensez-vous que j’ai enfin trouvé une combinaison moi-proof? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je serait curieux de voir les stats de temperature de ton téléphone avec ce boitier. Il semble bomb proof pour l'eau etc.. mais laisse t'il la chaleur se dégagé?

 

Perso, je travail en informatique, et je me sert beaucoup de mon téléphone et il chauffe pas mal, le mettre dans un boitier non aéré pour moi serait un danger.

 

c'est sur que si ton téléphone est presque toujours en veille en attente d'un appel, c'est surement ok.. mais avec une usure continue.... je sais pas..

Édité par hellyhans
Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

Mais mon problème actuel est que j’étudie en mécanique de véhicule lourds, je suis donc dans le garage à journée longue avec un téléphone dans mes poches de pantalons et je pense pas souvent à ça quand je me couche sous un truck, donc je l’écrase souvent, sans compter les fois où je l’échappe et je me suis tannée d’acheter des protecteurs d’écrans en verre trempé à tous les mois (Oui c'est vraiment la durée de vie qu'ils ont avec moi...).

 

en general les mecanos laisse leur telephone, cles, wallet et autre dans un tiroir du coffre. plus de soucis.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Disons que ma relation avec les téléphones a jamais été géniale… En fait, pas seulement avec les téléphones… Ça me prend des trucs qui sont moi-proof.

 

Un exemple? J’ai brisé mon écran d’ IPhone5 2 fois en 2 mois, malgré qu’il était dans un Otter Box… Et il a fini par faire la banane. em0400/> Sans compter le nombre de fois où il a failli prendre un bain pour diverses raisons et toutes les fois où il est tombé par terre pour diverses raisons. Depuis le temps, le IPhone a rendu l’âme (pas vraiment surprenant) et j’ai décidée de me tourner vers un téléphone disons plus résistant…

 

Maintenant j’ai un sony xperia Z5. Mais mon problème actuel est que j’étudie en mécanique de véhicule lourds, je suis donc dans le garage à journée longue avec un téléphone dans mes poches de pantalons et je pense pas souvent à ça quand je me couche sous un truck, donc je l’écrase souvent, sans compter les fois où je l’échappe et je me suis tannée d’acheter des protecteurs d’écrans en verre trempé à tous les mois (Oui c'est vraiment la durée de vie qu'ils ont avec moi...). Otter Box ne faisant pas de case pour Sony j’ai dû chercher ailleurs et j’ai trouvé ça :

 

post-5133-0-50204300-1486755670.jpg

post-5133-0-50250900-1486755682.jpg

 

Plus d'infos ici : http://www.lovemeicase.com/

 

Il s'agit du modèle Powerfull, qui est leur modèle le plus solide pour ce téléphone, il y a deux autres modèles moins solides pour ceux qui sont moins durs que moi sur leur téléphones

 

Je l'ai depuis une semaine maintenant et oui c’est gros et c’est pesant, mais au moins c’est solide! (oui je l'ai déjà échappé.... em0300/> )

Le case est dust proof, shock proof et weather proof. Ce qui veux dire qu’il va résister à la pluie et aux éclaboussures, mais pas à un bain. Dans mon cas ça me pose pas de problèmes mon téléphone est waterproof (ce qui fait que je ne peux absolument pas me permettre de briser la vitre si je veux qu’il le reste). Ça me semble assez durable aussi pour une utilisation en moto, mais je ne l’ai pas encore testé.

 

Pour l’instant je n’ai pas d’autres photos n’ayant pas d’autre appareil que mon téléphone, mais j’en ajouterai quand je pourrai. Je veux aussi le peser, voir ce que ça donne le case seul et le case + le téléphone pour vous donner une idée. Je ferai aussi un update de temps en temps pour vous tenir au courant de sa durabilité.

 

Pensez-vous que j’ai enfin trouvé une combinaison moi-proof? :mrgreen:/> :mrgreen:/> :mrgreen:/>

lorsque j'avais mon iPhone SE , j'avais ce case et il est très résistant... probablement le plus solide que j'ai vu sur le marché...

 

 

Justement, il est à vendre pour ceux qui ont un IPhone SE ou 5

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je serait curieux de voir les stats de temperature de ton téléphone avec ce boitier.

 

Je pourrai t'en dire plus avec le temps, mais le "Padding" Alvéolé semble faire une assez bonne job. et oui il est pas mal tjrs en veille.

 

en general les mecanos laisse leur telephone, cles, wallet et autre dans un tiroir du coffre. plus de soucis.

 

je sais, mais à l'école on a des partner de coffre et je veux pas le laisser trainer là. surtout que quand j'attends un téléphone faut que je l'aille sur moi sinon je l'entendrai jamais. Surtout que je travaille avec des bouchons.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bon petit update. J'ai pas eu la chance de le tester autant que j'aurais voulu étant donné que j'ai été arrêtée une semaine et que je suis toujours aux travaux légers, mais je l'ai échappé souvent et à date ça me résiste assez bien :P J'ai fini à me faire à son poids et sa taille aussi. Pour ce qui est de la chaleur, il est devenu chaud une seule fois, en charge et dans un endroit restreint et chaud (l'espace sous ma radio d'auto), mais il à refroidit assez rapidement quand je l'ai changé d'endroit. Je l'ai aussi testé sous l'eau en l'amenant sous la douche et l'eau est entré, mais j'ai remarqué après qu'il me manquait une vis sur le coin où elle est entré, donc à tester de nouveau.

 

Mes points négatifs:

  • Les vis semblent se déserrer
  • il n'y a que deux vis de rechange et j'ignore où m'en procurer de nouvelles donc à faire attention.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je l'échappe parce que je le traîne dans des endroits où c'est facile de l'échapper. je le met sur le dessus d'un truc et je l'accroche sans y penser. Ensuite, je laisserai pas mon téléphone dans mon coffre sans surveillance certain. Et ces temps-ci avec le char qui était au garage, les assurances et les médecin intervenants etc. qui me courent après. j,ai besoin de mon cell dans la shop

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.