Jump to content

Notification De Suivit


Ghislain

Recommended Posts

Quand un gars comme 12bong13 (un vétéran!) passe à côté de sa commande de pneus parce qu'il attendait après un courriel de notification, y'a problème.

 

Demande à Tonneau si c'est facile de gérer sa ride car les gens ne savent pas qu'ils ont reçu un MP.

 

Je serais curieux de voir les chiffres de fréquentation. Pour le nombre de purs et durs comme nous qui venons quotidiennement, combien suivent 2-3 sujets et ne viennent plus car ils ne sont plus notifiés des ajouts?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour aider à la résolution du problème il serait peut être utile de trouver le moment exact où ça s'est arrêté de fonctionner. J'ai reçu mon dernier courriel de RA le premier février ( mais je n'utilise pas souvent le suivi ). À quand remonte votre dernier courrier de RA?

 

J'ai l'impression de savoir ce qui s'est passé, je vais en parler à Touche.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour aider à la résolution du problème il serait peut être utile de trouver le moment exact où ça s'est arrêté de fonctionner. J'ai reçu mon dernier courriel de RA le premier février ( mais je n'utilise pas souvent le suivi ). À quand remonte votre dernier courrier de RA?

 

J'ai l'impression de savoir ce qui s'est passé, je vais en parler à Touche.

Malheureusement je ne peux pas t'aider, je détruisait ces courriels au fur et à mesure...

 

Tu devrais partir un nouveau sujet "Date De Réception De Votre Dernier Courriel De Notification Ridaventure" :-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.