Jump to content

Nouvelle Moto


runwolf

Recommended Posts

  • Réponses 153
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bon ben qui va chez moto inter ? :-Dbig_smile

La bête est maintenant dans mon garage, je vais poster des photos quand elle sera présentable...

 

vous pouvez toujours venir prendre une bière et relooker en passant big_smilebig_smile:-D

 

Ouein ben je t'ai callé en revenant de la job j'étais à côté de chez vous. J'aurai bien arrêté mais ça répondait pas! big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon ben qui va chez moto inter ? big_smilebig_smile

La bête est maintenant dans mon garage, je vais poster des photos quand elle sera présentable...

 

vous pouvez toujours venir prendre une bière et relooker en passant big_smilebig_smile:-D

 

Ouein ben je t'ai callé en revenant de la job j'étais à côté de chez vous. J'aurai bien arrêté mais ça répondait pas! big_smile

 

Je viens de rentrer, j'ai due retourner au travail ce pm :-D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pas fiable le gars... pas fiable!!!

Pas sur que ma rider avec lui, toujours en train de faire des promesse, pas capable d'avancé et de prouvé se qu'il a...

 

Pas fiable, que c'est pas fiable!!!

 

 

big_smilebig_smilebig_smile:-D:-D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon quelque indice, on die qu'une photo vaud mille mots big_smile

 

En principe je finie la chirurgie dimanche, donc photo finale dimanche soir...

Vous êtes les bienvenue a venir prendre une biere pendant l'opération big_smilebig_smile

DSCN4964.JPG

 

DSCN4969.JPG

 

DSCN4973.JPG

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...

 

Tassez vous !!! C'est assez !!! M'a vous en donner moi des vrais indices !!!!

 

1- RunWolf souffre d'insécurité. Chronique. Pis il a déjà un KTM. Quossé qu'un gars qui a un KTM a le plus besoin au monde ? Vous pigez ????

2- À chaque fois que Run Wolf casse des oeufs pour faire une omelette, il y a toujours deux jaunes !!! Pigez toujours pas ????

3- Il y a pleins de jumeaux dans la famille à RunWolf. Vous la comprenez ti là ?

 

Paul Jr oO 8 big_smile

 

P.s. va finir qu'à y avoir un sibole de punch dans ce baptême de thread la ... big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Eeeeeeeeeeee, cà veux tu dire que sur la dernière photo de Runwolf on y voit un protège chaine KTM sur une autre marque de moto big_smilebig_smile

Je peux me tromper, mais a mon avis, c'est bien un arbre oscillant et un moyeux de Katoche

Et vu la dimension de la couronne, c'est pas un 400cc qui est à l'autre bout.

 

Les carbu Keihin, c'est à partir de 94 me semble et la reference Akra "0471", c'est pour un lc4 de 2000/2004...genre 92db a 3500rpm

 

Edit: petite correction

Link to comment
Partager sur d'autres sites

1- RunWolf souffre d'insécurité. Chronique. Pis il a déjà un KTM. Quossé qu'un gars qui a un KTM a le plus besoin au monde ? Vous pigez ????

2- À chaque fois que Run Wolf casse des oeufs pour faire une omelette, il y a toujours deux jaunes !!! Pigez toujours pas ????

3- Il y a pleins de jumeaux dans la famille à RunWolf. Vous la comprenez ti là ?

 

À la lueur de ce que dit gros buck comme indices, Runwolf a acheté un ktm identique a celle qu'il possede une 640 adv

Link to comment
Partager sur d'autres sites

1- RunWolf souffre d'insécurité. Chronique. Pis il a déjà un KTM. Quossé qu'un gars qui a un KTM a le plus besoin au monde ? Vous pigez ????

2- À chaque fois que Run Wolf casse des oeufs pour faire une omelette, il y a toujours deux jaunes !!! Pigez toujours pas ????

3- Il y a pleins de jumeaux dans la famille à RunWolf. Vous la comprenez ti là ?

 

À la lueur de ce que dit gros buck comme indices, Runwolf a acheté un ktm identique a celle qu'il possede une 640 adv

 

Yé peut-être pas de la même couleur big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

eeeeeee ouias bon ok stéveudire eee

 

spence queeee bon on vas y pensé pis eee

 

ouais ouais ouais, cé sa ee

 

chez pâs mé eeee

 

 

cééé long hein!

 

bon ben ee a dimonche pis eeee ben cé sâ.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

En tout cas moi j'ai un bout de cette nouvelle moto chez moi. Donc c'est vrai, y'a une nouvelle moto le Runwolf!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ont étaient supposer avoir la réponse dimanche, zbad_smile

 

 

 

 

je suis pas impatient

mais .

 

ok y a une nouvelle moto et il ne veu pas partager sont secret.

Je me demande si la manipulation émotive fonctionne avec lui?

 

ok

Garde la pour toi, égoiste sans srupule, toi qui nous fait si soufrir, je ne dort plus la nuit, je rêve de voir cette moto, qui est peut être un fruit de sont imagination,

 

quelle être sodide peut causé autant de aine et de désespoire em3700em0900zcry, ont veux seulement être aimer et rien d'autre em4600 .

 

aurevoir monde triste et cruel em4600

 

mais tu sais dans le fond ont t'aime, un peu em3700

 

 

Pis sa marche ti the_devilem3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon ok, quelques nouvelles.

 

J'ai reussi a monter le tout pour que finalement le moteur parte, le son est debile em3700

Mais j'ai un peux de finition a faire pour le final, donc je serai un peux en retard, jet le FCR me donne un peux de probleme technique, je vais voir ca demain...

 

Merci a David pour le coup de main ce soir et la Stella zbad_smile

 

Si vous voulez voire, je suis dans mon garage encore demain the_devilem3700em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon enfin j'ai finie, !@#$% qui fait chaud dans mon garage, ça vraiment été plus long que je pensais, mais je pense que ça valait la peine.

 

-Le look est vraiment ecoeurant

-L'acrapovic a un son d'enfer, mais je l'ai pas essayé sur la route

-Le FCR semble vouloir faire sortir le moteur du frame

-Et ma moto a rajeunie de 4 ans...

 

Donc le but de l'exercie est de prendre le moteur de la moto de gauche, une 2001 avec un moteur de 2005 et le placer dans la moto de droite une 2005.

DSCN4974.JPG

 

Ca été long, mais avec l'aide de Touring31 et la bière de Lucas, on a réussi a le sortir.

Lucas m'a ensuite donné un coup de main a le remettre dans le nouveau cadre.

DSCN4977.JPG

 

Ensuite David est venue tenir la flashlight et boire de la bière pendant que je finalisait le tout, on a même presque réussi a la partir, mais la batterie était morte et ca marchait pas.

 

J'ai chargé la batterie aujourd.hui et lue sur le FCR, j'ai trouvé le bouton magique "Hot start" et avec ca, ca démare sans problème zbad_smile

 

Produit finale

DSCN4978.JPG

 

Et ma première qui m'a si bien servie

DSCN4979.JPG

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate



×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.