Jump to content

Nouveau rencontres Mercredi pour l'Outaouais


Recommended Posts

Nah, vers la fin de la jasette on a fini ça avec une petite ride, j'ai comme oublié d'en prendre une...

On était proche d'une dizaine de personnes hier soir, ça a été cool!

Longue vie aux mercredis Tim de l'Outaouais!

Édité par GString
  • J'aime 5
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

C' est mercredi! et il y a le Tim a coté de la riviere Gatineau!

On va peut-etre jaser d'itinéraires possibles pour une grosse ''run'' de moto de 24 heures. Si vous avez des idées de ''loop'' intéressantes, vous etes les bienvenus pour en jaser!

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
1 minute ago, GString said:

Encore une renconter ce soir au Tim du Pont Alonzo

 

Y a des rumeurs qu'on va discuter d'un petite ride dans Papineau-labelle ce wee-kend

Tu essaieras la Papineau Labelle #7 depuis Duhamel, puis le Chemin Marie le Franc qui rejoint la route des Pionniers. Un beau petit 30km d'aventure.

Un groupe de la Gang du Nord retourne dans le parc se vendredi pour rejoindre les Mammouths à Ste-Véronique pour la "Grande Dégelée" des 12 et 13 août.

  • Merci 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
7 minutes ago, bandit said:

Arrêtez de niaiser avec l'Outaouais,c'est à Chambly que çà se passe le mercredi !

Tu as peut être raison, mais avec la rivière Gatineau juste à côté Le notre est Le plus beau!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hey, les enfants de maternelle qui jouent a qui pisse le plus loin... Vous devriez plutot chercher a nous convaincre d'aller vous voir parce que la, pas sur que les nouveaux aient envie d'aller voir d'eux-memes s'ils lient vos échanges.

Bandit, reste sur ton post des rencontres du mercredi de Chambly, et viens pas embeter les gens de l'Outaouais qui essaient de faire une autre rencontre aussi intéressante et passionnante que celle que tu as initié.

Tu devrais être fier d'émuler d'autres rencontres plutôt que les dénigrer. Maudit Français! :-D

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bande de nains,moi aussi je vs aime,et je ne dis pas çà pour dénigrer,juste pour aider les gars de l'Outaouais à se rencontrer  et à fraterniser,c'est Palica qui ne comprends rien,lui est un maudit Français !

  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

8 minutes ago, Lfuret said:

Ah... F$$@#.😠 Je ne serais pas présent.😕

Négo d'hypotèque ce soir. 😬

Bah viens après si il est pas trop tard!

Va y avoir un ti-nouveau avec sa 800GS ce soir!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Y va faire beau a souere...

 

La semaine derniere on a fini ca avec une mini-ride d'une dizaine de personnes avec une bonne creme glacée a Chelsea, allons nous battre le nombre de participants de la semaine derniere?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je serai là ce soir et j'aimerais proposer un tracé pour une ride facile samedi dans le Pontiac. Si vous connaissez bien la haute-Gatineau, j'aimerais savoir si ca passe sur les chemins suivants.  

 - Bristol-Clarendon, Lac Thorn, Mountain, Yach, Fierobin... 

 

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

3 hours ago, OlivierG said:

Je serai là ce soir et j'aimerais proposer un tracé pour une ride facile samedi dans le Pontiac. Si vous connaissez bien la haute-Gatineau, j'aimerais savoir si ca passe sur les chemins suivants.  

 - Bristol-Clarendon, Lac Thorn, Mountain, Yach, Fierobin... 

 

 

Ça passe pas mal partout, facile, chemin de rang sans traffic. Ils ont refait Fierobin il y a pas longtemps. Lac Thorne il y aura beaucoup de monde avec l'Oktoberfest ce week-end.

Vise chemin Bristol-Clarendon et 12 lignes. tu peux zigonner longtemps avec beaucoup de plaisir. Tiens toi en bas de la côte, au nord de la 148 peux pas te perdre

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

19 minutes ago, Nic1190 said:

Ça passe pas mal partout, facile, chemin de rang sans traffic. Ils ont refait Fierobin il y a pas longtemps. Lac Thorne il y aura beaucoup de monde avec l'Oktoberfest ce week-end.

Vise chemin Bristol-Clarendon et 12 lignes. tu peux zigonner longtemps avec beaucoup de plaisir. Tiens toi en bas de la côte, au nord de la 148 peux pas te perdre

Merci Nic :) 

Viens jaser avec nous ce soir, je te convaincrai de faire le guide samedi!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

ouaip!

une Belle surprise car il y aura au menu ce soir une belle visite de la tour de contrôle de l’aéroport d’Ottawa 

 

Arriver pour 7 heures et on va probablement quitter 15 minutes plus tard

 

super cool

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.