Jump to content

Sena simple ou double, 10S ou 20S


palica

Recommended Posts

Les autres Ridaventuriers m'ont convaincu... Avec mon acouphène et ma surdité, préparez vous à me répéter ce que vous dites assez souvent... :-D

Bref, je cherche un Sena 10S ou 20S simple ou double (le double servirait au passager mais comme j'ai un kit Scala, je devrais pouvoir les interfacer).

Preference pour un 20S mais si vous avez un 10S, je peux être intéressé aussi.

Merci!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

12 hours ago, Franck said:

pourquoi 10S ou 20S spécialement? Je viens de me procurer un kit double SMH10R, mais j'ai besoin que d'un seul système, tu veux le second?

Le 10S me permet de le passer facilement d'un casque a l'autre (J'ai 3 casques...). Mais ca pourrait m'intéresser. Je dois juste verifier que les Scala que j'ai (4 ans) peuvent communiquer avec un Sena d'aujourd'hui, quand j'ai un passager. Je passe en MP.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

13 hours ago, Shrek said:

Un ami  se cherche aussi un 20S. Si tu ne trouves pas d'usagé, vous pourriez acheter un kit double ensemble.

Merci Martin, oui, c'est une possibilité. Je te tiens au courant.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Palica, je serais intéressé à acheter un kit double avec toi!

J'ai perdu mon Scala lors d'une balade... J'utilise celui de ma copine mais lors d'une balade à deux, elle aimerais bien que j'en ai un!

Sena semble de meilleure qualité que les scala alors... Go Sena!

Serais-tu intéressé?

Édité par Kamikazz
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je vous tiens au courant mais je viens de confirmer l'achat d'un SMH10R presque neuf a tres bon prix. Par contre, pas exclu que j'achete un 20S ensuite et que je passe le 10 a ma blonde, mais je vais d'abord tester le 10 avec mon "vieux" Scala.

Pour les prix, le plus bas que j'ai trouvé pour des 20S Dual etait 600 CAD.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon pour les autres qui ne sont pas dans la conversation privée, les 20S sont back order et potentiellement discontinués sous peu car Sena a annoncé l'arrivée du 20S Evo qui est essentiellement la "version 2 améliorée" du 20S.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Comme l'achat va prendre un peu de retard a cause du changement pour une commande de Sena 20S EVO, merci de me faire savoir ici si vous souhaitez etre ajoutés dans la liste des acheteurs. 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je dois en remplacer un alors ajoutez moi au groupe svp :)

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.