Jump to content

correction, 530 EXC 2010 c est signé!!!!!


dualMike

Recommended Posts

Hé bien oui comme mon titre le dit si bien c est maintenant chose faite, je vais prendre possession du nouveau jouet jeudi chez Duroy, une toute neuve 530 EXC 2010 em3600 la première d ailleurs em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon ben comme dirait Asterix, le ciel va nous tomber sur la tête, il manque juste ca B)

 

Félicitation, je suis bien content pour toi, je suis sure que tu vas tripper fort em3700

 

Ca va quand même faire drôle de te voire la dessus em3600em0300:-D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ha ben batinse... Félicitation c'est tout un jouet... J'espère que tu apprécieras et qu'elle sauras te contenté!

em3700em3600em0300

 

Pis j'vois que toi aussi t'as la calotte de chasse!!! Elle est crissement laide mais c'est celle que j'ai la plus confortable!!! em1100

 

J'pensais pas que le sac que je t'ai donner en cadeau il y a presque trois ans déteindrait à ce point!!! B)B)em4700

 

Bonne ride

 

P.S.: L'esthétique est superbe... :-D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon ben comme dirait Asterix, le ciel va nous tomber sur la tête, il manque juste ca B)

 

Félicitation, je suis bien content pour toi, je suis sure que tu vas tripper fort em3700

 

Ca va quand même faire drôle de te voire la dessus em3600em0300:-D

 

merci runwolf em4700 et je dois dire que mézantttttttttttt que ca va faire drole de me voir la dessus B)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ha ben batinse... Félicitation c'est tout un jouet... J'espère que tu apprécieras et qu'elle sauras te contenté!

em3700em3600em0300

 

Pis j'vois que toi aussi t'as la calotte de chasse!!! Elle est crissement laide mais c'est celle que j'ai la plus confortable!!! :lol:

 

J'pensais pas que le sac que je t'ai donner en cadeau il y a presque trois ans déteindrait à ce point!!! em4700em1100:-D

 

Bonne ride

 

P.S.: L'esthétique est superbe... B)

 

:-DB) yan elle est débile l édition 35 ième Red-Bull 2010 :-D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

merci runwolf em0300 et je dois dire que mézantttttttttttt que ca va faire drole de me voir la dessus em3700

 

Ne t'en fait pas, toi tu ne te vois pas dessus MAIS NOUS PAR EXEMPLE!!! em3600

 

Garanti que tu ne te vois pas, mais dieu que tu vas la sentir... pis ça c'est priceless!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

Ne t'en fait pas, toi tu ne te vois pas dessus MAIS NOUS PAR EXEMPLE!!! em0300

 

Garanti que tu ne te vois pas, mais dieu que tu vas la sentir... pis ça c'est priceless!!!

 

... em3700 fait toi en pas Yan ca fait déja un bout que je vois dessus, pricessless tu dis em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Félicitation Mike!!!

 

Belle bécane!

 

Ch'ai pas comment t'a pu résister à la RedBull édition? Moi elle me fatigue vraiment celle là! ... en plus mon fils se cherche une DRZ.... em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Félicitation Mike!!!

 

Belle bécane!

 

Ch'ai pas comment t'a pu résister à la RedBull édition? Moi elle me fatigue vraiment celle là! ... en plus mon fils se cherche une DRZ.... em3700

 

merci Stou

 

..j ai hate d essayer ca em3600 elle a un look d enfer em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Check les catalogue KTM Mike, tu vas voir que tu peux en avoir en maudit des chose pour ces motos là!!! de quoi se rendre encore plus malade!!!

 

chu sur KTMWORLD la em3600em0300:-D etk mon Bouvier va avoir son bol a lunch em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Fais attention au orange... Mon Korthal coure plus vite depuis qu'il à le sien!!! B)B)em4700

 

j ai hate de voir l effet sur un Bouvier em3700em3600em0300:-D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ça du sens Mike, mais c'est un peu plus que juste les sitckers sur la 2010.

 

KTM EXC 2010, 2 et 4 temps: toutes les nouveautés

 

En attendant de vous en dire plus suite à l'essai de tous les EXC voici les premières informations et photos de la gamme 2010

 

... Pour les 4 temps, les segments sont plus résistants pour limiter la maintenance et la lubrification a été revue. Le décompresseur des 250 et 400 est optimisé pour faciliter les démarrages. Les 400, 450 et 530 ont les rapports de boîte 1, 2, 5 et 6 renforcés pour plus de longévité. La chaîne de distribution est revue pour un meilleur ajustement et la réduction des bruits. ....

 

... L'abaissement de la direction est de 10mm sur les 400, 450 et 530 pour faciliter les manoeuvres aussi. Le frein avant est plus petit et léger, il vient de la gamme SX 2009 pour tous les modèles EXC 2010. La boîte à air a été redessinée pour éviter qu'elle ne se remplisse trop facilement d'eau. Les chaînes secondaires ont toutes été allégées avec l'adoption de modèles DID 520 VT2 X-ring.... Tous les radiateurs acceptent une pression de 1.8 bar contre 1.4 pour une meilleure régulation. Enfin, et pas un moindre changement, la fourche est devenue bien plus souple et moins réactive pour gagner en stabilité, ça c'est déjà une réussite qui ressort de l'essai d'aujourd'hui.

 

En plus pour la RedBull:

 

Limited Edition Kini Red Bull Graphics

$400 KTM PowerWear Certificate

Headlight and Tail Light

Quick Release Plastic Skid Plate

Fork Bleeder Valves

Rear Brake Retaining Pin

Front Axle Pull

Billet Fuel Cap

Orange Anodized Oil Filter Cover, Clutch & Front/Rear Brake Master Cylinder Cover

 

em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hey Mike Felicitation, la tu va etre pret pour Moab le printemp prochain ????

 

Belle machine, reste a la dompter

 

Rolaro qui veut plus partir du Colorado ou il y a tellement de 450 KTM que c'est banale d'en voir une ( desoler Mike, mais j'ai rider avec une Hussaberg 450 aujourd'hui et ca ca fesse dans les epaules en tas.... j'imagine que ta 450 sera aussi si non plus forte en acceleration.........

 

PS demain je vais essayer de le suivre dans un trail ( l"alpine Pass via la Engineer Pass ) em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ça du sens Mike, mais c'est un peu plus que juste les sitckers sur la 2010.

 

KTM EXC 2010, 2 et 4 temps: toutes les nouveautés

 

En attendant de vous en dire plus suite à l'essai de tous les EXC voici les premières informations et photos de la gamme 2010

 

... Pour les 4 temps, les segments sont plus résistants pour limiter la maintenance et la lubrification a été revue. Le décompresseur des 250 et 400 est optimisé pour faciliter les démarrages. Les 400, 450 et 530 ont les rapports de boîte 1, 2, 5 et 6 renforcés pour plus de longévité. La chaîne de distribution est revue pour un meilleur ajustement et la réduction des bruits. ....

 

... L'abaissement de la direction est de 10mm sur les 400, 450 et 530 pour faciliter les manoeuvres aussi. Le frein avant est plus petit et léger, il vient de la gamme SX 2009 pour tous les modèles EXC 2010. La boîte à air a été redessinée pour éviter qu'elle ne se remplisse trop facilement d'eau. Les chaînes secondaires ont toutes été allégées avec l'adoption de modèles DID 520 VT2 X-ring.... Tous les radiateurs acceptent une pression de 1.8 bar contre 1.4 pour une meilleure régulation. Enfin, et pas un moindre changement, la fourche est devenue bien plus souple et moins réactive pour gagner en stabilité, ça c'est déjà une réussite qui ressort de l'essai d'aujourd'hui.

 

En plus pour la RedBull:

 

Limited Edition Kini Red Bull Graphics

$400 KTM PowerWear Certificate

Headlight and Tail Light

Quick Release Plastic Skid Plate

Fork Bleeder Valves

Rear Brake Retaining Pin

Front Axle Pull

Billet Fuel Cap

Orange Anodized Oil Filter Cover, Clutch & Front/Rear Brake Master Cylinder Cover

 

em3700

 

cool, c est bon de lire ca em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

PS demain je vais essayer de le suivre dans un trail ( l"alpine Pass via la Engineer Pass ) B)

 

Je sais que je ne devrais pas être celui qui te dit ça, mais va ch...!!! em3600em0300:-D

 

Mais j'y retourne l'été prochain... em3700 fort fort probable... B)

 

 

Mike,a mon humble avis une 2010, ça vaut plus que 700$ de plus... ben selon moi du moins... Dans c'te monde là ça change tellement vite...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

...oups ouais effectivement je crois que tout ma pas été dit cette apres-midi em3700 je vais voir a ca de prèt pi j ai encore jusqua mardi pour changer d idée em3600

 

J'avais lue cette après midi qu'il y avait quelque changement pas mal le fun sur toute la gamme des petites 2010, je pense que ça vaud la peine de switcher, surtout avec KTM...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hey Mike Felicitation, la tu va etre pret pour Moab le printemp prochain ????

 

Belle machine, reste a la dompter

 

Rolaro qui veut plus partir du Colorado ou il y a tellement de 450 KTM que c'est banale d'en voir une ( desoler Mike, mais j'ai rider avec une Hussaberg 450 aujourd'hui et ca ca fesse dans les epaules en tas.... j'imagine que ta 450 sera aussi si non plus forte en acceleration.........

 

PS demain je vais essayer de le suivre dans un trail ( l"alpine Pass via la Engineer Pass ) B)

 

T'es pas avec une GS toé là??? Suivre une 450 dans les trails avec une GS... em3700

 

Et puis je suis d'accord avec le commentaire de Yan à propos du Colorado, 'va ch....' em3600em0300:-D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Félicitation!

Maintenant, essaie juste qu'il t'arrive pas malheur avec s'te bombe!!! :-Dem3700em3600

 

thank you a tous B)

 

je devrais etre capable de la dompter em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

PS demain je vais essayer de le suivre dans un trail ( l"alpine Pass via la Engineer Pass ) :-D

 

T'es pas avec une GS toé là??? Suivre une 450 dans les trails avec une GS... em3700

 

Et puis je suis d'accord avec le commentaire de Yan à propos du Colorado, 'va ch....' em0300:-DB)

 

Rolaro t'as pas un G650X ??? J'ai dû en perdre des bout... em4700

 

Mais bon, avec un GS dans le Engineer pass t'auras pas de trouble, la gars va surement t'attendre un peu mais c'est pas une trail dans lesquelles c'est l'fun de pousser, le paysage est trop saisissant...

 

Par contre, parles-tu de la Alpine loop ou de la Alpine pass? Alpine pass, connais pas em1100 Tell me more... Mais je connais le Alpine loop c'est l'Engineer pass et la Cinammon pass qui forme une loop... Maudite belle ride tu vas voir...

 

Désolé de la dérape Mike em3600 , mais ça va te donner une idée où aller avec ta 450, car c'est vrai que le Colorado c'est le nid des KTM double-usage pis j'deviens tout énervé quand je lis des mots comme Moab et Pass... B)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mouais,

 

Ça fait rie aux larmes ce posts ...

 

Paul Jr oO 8 em3700

 

Ben d'accord, j'ai comme un drôle de sourire... em3600

 

J'ai toujours en tête un genre de discourt patriotique qui résonne dans le genre:

 

"J'ai changé, ils ont changé, IL A CHANGÉ em0300 YES WE CAN!!!" :-DB)B)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Cool Mike, félicitations pour la nouvelle machine!

 

En ce qui a trait à Rolaro, il roule avec la 1200GS qu'il a achetée de Touring31, il l'a ramassée à Calgary comme j'ai fait avec la machine de Billie (mais je n'ai pas acheté sa machine, je l'ai seulement rapatriée). Rolaro a décidé de prendre plus de temps que moi pour son voyage vers Montréal, je ne suis descendu qu'au Wyoming, le Colorado ça fait une ride PAS MAL plus longue...

 

Marcus

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mouais,

 

Ça fait rie aux larmes ce posts ...

 

Paul Jr oO 8 em3600

 

Ben d'accord, j'ai comme un drôle de sourire... em0300

 

J'ai toujours en tête un genre de discourt patriotique qui résonne dans le genre:

 

"J'ai changé, ils ont changé, IL A CHANGÉ :-D YES WE CAN!!!" B)B)em4700

 

.. em3700 ...mais oubliez pas que j ai toujours une superbe et rutilante BMW :-D

 

ps: non Gros-Buck pas de gros réservoir pour le moment car je vais perdre mes beaux stickers RED-BULL 35 ieme aniversaire em1100 projet futur :-D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

.. em3600 ...mais oubliez pas que j ai toujours une superbe et rutilante BMW em4700

 

ps: non Gros-Buck pas de gros réservoir pour le moment car je vais perdre mes beaux stickers RED-BULL 35 ieme aniversaire em0300 projet futur em1100

 

Rutilante faut s'entendre!!! :-DB)B)

Mais effectivement ça te fait un sacré beau duo em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut.

 

Belle acquisition em0300 Prend-en soin

 

em3700

 

merci Jack, ma effectivement essayer de ne pas trop la salire em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate



×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.