Jump to content

correction, 530 EXC 2010 c est signé!!!!!


dualMike

Recommended Posts

Belle photo mais là, ta l'air fin avec ton nickname!! B)em3700em3600em0300

 

:-DB) ma faire une demande officielle pour changer ca quand je vais avoir la moto ici em4700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La je suis plié en deux avec les larmes aux yeux... the_devil

Ca a pris pas mal de temps pour que tu comprennes.

Il ne te reste juste a comprendre qu'une moto a deux roues ,un moteur et tout le reste qui la qualifie de moto.

Et surtout que l'utilisateur peut etre satisfait selon l'utilisation qu'il en fait,pas juste parce qu'elle arbore un logo... em4700

 

J'en ai rouler deux en fin de semaine, dans le technique pas mal,une 450 et une 525 au poil,un vrai régal...

Félicitation pour la Machine,chanceux... em0200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

WoWWWWWWW ca va être malade au Moab.

 

Félicitation. y en a quelque uns qui ne doive pas y croire.

 

Super bécane que tu as. On va s'amuser ferme. em0200the_devilem4700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Félicitation Mike, beau bécik em0200the_devil

 

Y me reste à fendre mon block moteur pour me rendre compte que c'est une 450 dont j'ai besoin.

 

Vas-tu l'essayer dimanche ou ou lundi prochain? J'irai bien voir ça em4700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Y me reste à fendre mon block moteur pour me rendre compte que c'est une 450 dont j'ai besoin

em0200the_devil

Ben non, tu vas profiter d el'expérience des autres pour mettre des protections adéquates...

 

J'ai hâte de rider avec toi et ta bleue...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

coup de théatre the_devil ce sera une 530 RED-BULL car pas de 450 avant janvier 2010, p,tite erreur de Duroy mais ca me dérange meme pas em3600

 

ps: touche elle est tu assez belle a ton gout em4700

 

merci les boys em0200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu me fais ch.. en taba.. Non seuleument tu v'as l'essayé avant moi mais elle sera tienne em3600em3600

 

Félicitation em0200

 

em4700em3600 désolé Yan the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

WOW tu niaise pas avec le puck!

 

Sti qu'en belle c'te bécane là!

 

 

...j avais pu le choix Stou the_devil pouvais pas attendre en janvier em0200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mouais,

 

Il a le sens du punch un peu plus que Dave en tout cas !!! em3600em3600em3600

 

Paul Jr oO 8 em3600

 

Attendez une semaine, pis il va s'être acheté un 950SE finalement ...

 

em0200the_devil trop tard Gros-Buck elle sera sur la table de montage demain em4700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

vraiment trop hot ta nouvelle bebete!

question que jme pose, c'est homologué semi route,semi trail? je voix des flasher mais pas de mirroir..

 

ces tu le magasin KTM a ST-constant? le gars ma dit quil pouvait avoir aussi des 450 ESX qui sont double usage! a 251.1lbs la becane.. ca commence a etre plus amusant dans les trail rough!

 

scuser si je pose beaucoup de question! em3600em4300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

vraiment trop hot ta nouvelle bebete!

question que jme pose, c'est homologué semi route,semi trail? je voix des flasher mais pas de mirroir..

 

ces tu le magasin KTM a ST-constant? le gars ma dit quil pouvait avoir aussi des 450 ESX qui sont double usage! a 251.1lbs la becane.. ca commence a etre plus amusant dans les trail rough!

 

scuser si je pose beaucoup de question! em4300em4000

 

...salut

 

..toutes les questions mérites d être posés :lol:

 

..oui oui la 450 exc et la 530 exc sont légales sur la route, ils ont des flashers et des miroirs a l origine, ne va pas essayer ça em0800:-D oui Duroy c est KTM St-Constant, la meilleur place ou acheter. em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le gars ma dit quil pouvait avoir aussi des 450 ESX qui sont double usage! a 251.1lbs la becane.. ca commence a etre plus amusant dans les trail rough!

 

Juste une tite précision... c'est pas des ESX mais bien EXC qui sont légale route de ce côté de l'océan... Chez KTM ça va comme ça grosso-modo:

 

SX = Full cross

XC = Enduro

EXC = Cross-country, double-usage en amérique...

F = 4 temps

W= "wide ratio" de transmission...

 

Voilà, c'est pas mal la façon la plus simple d'expliqué les lettres... Il y a pas mal de combinaison possible, mais rendu là un bon vendeur est en mesure de tout t'expliquer... em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le "R" ben c'est la première fois que j'entend parler que c'est pour "route" em3600

D'habitude chez KTM le "R" identifie des pièces spéciales, des configurations différentes et des options... C'est comme des modèles plus exclusif...

 

Le tiens Mike est-ce celui qui est communément appeler un "champ"?

 

En europe, si je me rapelle bien le EXC n'est pas directement une moto double-usage mais un cross country et c'est les modèles qui sortent avec une lumière avant... Ici c'est vraiment les EXC qui sont double-usage... C'est tellement précis comme produit, il y a des différences énorme entre les modèles, même chez les motos d'une même cylindré, que je ne prend pas le contrat ici (à l'écrit) de faire toute ces différences, :lol: à l'oral par contre avec un bière c'est une toute autre histoire!!!! em4300:-Dem0800

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...et voila mon choix c est arrêté sur la tank ACERBIS 6.3 gallon(25 litres) pour mon 530, elle devrait arriver bientôt, voila le look que ça va donner big_smile avec ça je devrais pouvoir faire de longue randonné avec la conscience tranquille coté fuel em3600 et quand je voudrais faire du vrai Enduro solide j aurai juste a prendre mon p,tit réservoir d origine qui prend juste 5 minutes a changer big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Cool Mike... Ready to Moab big_smile Équipé comme ça, te voilà rendu avec une arme pour les longues trails de Moab... C'est exactement la moto et les accessoire que ça prend pour ce coin...

 

Mais il y a un fuck, c'est lourd sur l'avant en batinse, méfie toi... Certains te diront que tu peux seuleument mettre un peu d'essence dans ta grosse thank mais les vagues du gaz dans la thank viennent jouer directement sur la conduite em3600 le même effet survient quand l'essence descent dans le réservoir... C'est un autre fuck avec ces bidules là...

 

MAIS parait-il qu'il existe un système de "foam" qui vient s'inséré dans le thank et qui diminue cette effet... Un peu le même principe que dans les "fuel cell" de char de course... Si tu veux j'peux checker ça pour toi, mais te connaissant un peu tu niasera pas à attendre et tu vas trouver les infos plus rapidement que moi big_smile

 

As-tu pris la orange ou la noir?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Yan

 

ouais j ai tout pesé les pour et les contres pi une 3.4 gallon je trouvais ça trop limite car je veux faire des longue ride avec la Bête comme le Moab et aussi Shefferville, the_devil je sais aussi que ça va être une adaptation différente mais je devrais m y faire assez facilement, un peut plus de prudence et bingo, comme je suis déjà léger en poids sur le bike (150 lbs) ça devrait aider em3600 j ai opté pour la orange car c était ça ou la "natural" de disponible au prix que j ai eu, je pense que ça va être cute avec la grosse orange big_smile ha oui pi quand je vais faire du serré autour d ici je vais rider avec la p,tite tank em3600

 

ps1: ben sur si tu trouve des infos sur le foam fait signe, merci big_smile

 

ps2: tu vas me dires qu une 1150 ADV c est pas comme un 530 mais une 1150 avec le réservoir plein ou vide c est pas du tout la même conduite en hors route, chu sur que tu le sais big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mets-en que je le sais!!!! em3600

 

C'est aussi la même chose avec les 9XX, ils sont déjà lourd du devant et quand tu rempli au bouchon big_smilethe_devil

 

Mais tu vas voir, ben t'as dû t'appercevoir déjà, les KTM sont très fébrile du devant, ce qui fait que la grosse thank a pas mal d'effet sur la conduite, plus marqué que sur nos grosse brette. Cet effet rend parfois le devant "guimauve" un peu dû au vague, le foam ça doit être une bagatelle le prix de ça...

 

Mais à voir la quantité de rider qui roule avec ça au Colorado et à Moab il doit certainement y avoir une façon de s'y habituer... big_smile Pis changer les thank, c'est moins long que de prendre une bière...

 

J'te reviens sur les foams... big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mais à voir la quantité de rider qui roule avec ça au Colorado et à Moab il doit certainement y avoir une façon de s'y habituer... big_smile Pis changer les thank, c'est moins long que de prendre une bière...

 

J'te reviens sur les foams... em3600

 

big_smilebig_smilethe_devil est bonne, c est pas long en effet.

 

...et je dois t avouer que chu agréablement surprit de constater comment la Bête ce travaille ben a date, tout semble simple em3600

 

ps: ja i trouvé de quoi Yan:

 

http://racecareng.com/RCE1/item_detail. ... o=RJS20217

 

http://www.eti-fuelcel.com/HAYABUSA.HTML

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Intriguant. Vous devrier partir un post sur ce produit.Je prend possesion de ma 450 avec une grosse tank la semaine prochaine. On pourrais faire un suivie l'a dessus. Je suis currieux de savoir l,effet sur la direction. em0200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate



×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.