Stou Posted February 24, 2018 Posted February 24, 2018 Moto complètement restaurée et unique. Pratiquement tout est neuf. Moteur refait au premier oversize, nouveaux seals, bearings, gaskets. Siège unique fabriqué maison, exhaust de scrambler, shocks Hagon. Pneus, sprockets et chaine neuf. Clutch neuve, nouveau speedo. Couleurs rouge candy. Inspection faite à la SAAQ, prête à rouler. Économique à rouler, à plaquer (antique) et à assurer. La moto et les nouvelles pièces sans compter le temps de restauration me coûte environ $5000. J'ai passé environ 200 heures à restaurer la moto. Donc elle a une valeur d'au moins $8000 https://www.kijiji.ca/v-view-details.html?adId=1335588736 Demande $4500 maintenant $3850 ferme. 11 1
Transgarp Posted February 24, 2018 Posted February 24, 2018 A voir ce prix, tu restaure plus par passion que pour faire du profit 1
Lonewolf Posted February 25, 2018 Posted February 25, 2018 CD 175 ou CB 175 ?? Comme d'habitude , tu fais un excellent boulot Sylvain , elle est magnifique , ( j'aimerais avoir du lousse ) .
Stou Posted February 25, 2018 Author Posted February 25, 2018 Merci Robert, c'est une CD mais sur Kijiji il n'y avait que CB de listé. La CD à l'époque était plus classique que la CB. Avec de grandes ailes, d'énormes side cover et des low pipes. Voici une photo de ce qu'elle avait l'air d'origine. J'ai décidé de la remonté en café racer parce que les pièces d'origine sont extrêmement rare pour ce modèle. J'avais besoin des 2 ailes, du couvert de la chaine qui d'origine était complètement recouvert, du boitier du phare avant, des shocks et d'un muffler. J'ai cherché longtemps sans trouver les pièces nécessaires. J'avais trouvé une aile avant en Angleterre mais le gars ne voulais vraiment pas shipper au Canada. Donc j'y ai été pour un café racer. Personnellement, je préfère les looks customs aux looks d'origines. Voici de quoi elle avait l'air à l'achat: Elle aurait dû ressembler à ceci d'origine: 2
Lonewolf Posted February 25, 2018 Posted February 25, 2018 Ok merci de la précision, je me souviens de ces grosses ailes avant .
Stou Posted March 27, 2018 Author Posted March 27, 2018 Prix revue à la baisse. Besoin de place et de budget pour poursuivre le travail sur la CB750.
OlivierG Posted March 27, 2018 Posted March 27, 2018 Salut. Elle est vraiment belle. Tuyau: Fred Kolman, proprio et fondateur de la concession Wheelsport à Ottawa à une collection de moto classique de ce genre, notamment des Honda. La tienne mérite une place dans son musée. Up to you. Bonne chance. 1
Stromsavard Posted March 27, 2018 Posted March 27, 2018 Est-ce que c'est moi ou bien L'image mais le logo de L' aile honda est à l'envers sur le réservoire? 4
Stou Posted March 28, 2018 Author Posted March 28, 2018 2 hours ago, Stromsavard said: Est-ce que c'est moi ou bien L'image mais le logo de L' aile honda est à l'envers sur le réservoire? Lol, oui il est à l'envers! Il y avait une scratch sur le réservoir et je l'ai repeint. J'avais pas remarqué quand j'ai réinstallé les logos. Le gauche et le droit ont été inversé. Un gros 4 vis à dévisser et revisser! Merci! 1
palica Posted March 28, 2018 Posted March 28, 2018 Tu devrais le laisser comme ça, ça lui donne une autre touche originale 1
Stou Posted March 28, 2018 Author Posted March 28, 2018 18 hours ago, OlivierG said: Salut. Elle est vraiment belle. Tuyau: Fred Kolman, proprio et fondateur de la concession Wheelsport à Ottawa à une collection de moto classique de ce genre, notamment des Honda. La tienne mérite une place dans son musée. Up to you. Bonne chance. Habituellement ce genre de personnes recherchent plutôt des motos restaurées d'origine. Celle-là a probablement trop de modifications. Merci! 1
Recommended Posts