Jump to content

VENDU! CD175 1972 Cafe Racer


Recommended Posts

Posted

Moto complètement restaurée et unique. Pratiquement tout est neuf. Moteur refait au premier oversize, nouveaux seals, bearings, gaskets. Siège unique fabriqué maison, exhaust de scrambler, shocks Hagon. Pneus, sprockets et chaine neuf. Clutch neuve, nouveau speedo. Couleurs rouge candy. Inspection faite à la SAAQ, prête à rouler.

Économique à rouler, à plaquer (antique) et à assurer.

La moto et les nouvelles pièces sans compter le temps de restauration me coûte environ $5000. J'ai passé environ 200 heures à restaurer la moto. Donc elle a une valeur d'au moins $8000

https://www.kijiji.ca/v-view-details.html?adId=1335588736

Demande $4500  maintenant $3850 ferme.

IMG_1478.JPG.ebc7a9ae9bf74e8c71aa2cbf35585109.JPG

IMG_1479.JPG.f1c65e47d3cdfa8c3bc54dfd58bd12ca.JPG

IMG_1480.JPG.bf943a627dd7a339f651eb2121b313e5.JPG

IMG_1481.thumb.JPG.26372b00dcad4062e801603d2310750a.JPG

IMG_1484.JPG.e451e78ff64aa4c623d494f763ce38f0.JPG

IMG_1485.thumb.JPG.8d2c7c6573d25ede95baf739ad5e1c4f.JPG

  • Like 11
  • Thanks 1
Posted

Tout à fait!

  • Like 1
Posted

CD 175 ou CB 175 ?? 
Comme d'habitude , tu fais un excellent boulot Sylvain , elle est magnifique ,  em3600  ( j'aimerais avoir du lousse ) . 

Posted

Merci Robert, c'est une CD mais sur Kijiji il n'y avait que CB de listé. La CD à l'époque était plus classique que la CB. Avec de grandes ailes, d'énormes side cover et des low pipes. Voici une photo de ce qu'elle avait l'air d'origine. J'ai décidé de la remonté en café racer parce que les pièces d'origine sont extrêmement rare pour ce modèle. J'avais besoin des 2 ailes, du couvert de la chaine qui d'origine était complètement recouvert, du boitier du phare avant, des shocks et d'un muffler. J'ai cherché longtemps sans trouver les pièces nécessaires. J'avais trouvé une aile avant en Angleterre mais le gars ne voulais vraiment pas shipper au Canada. Donc j'y ai été pour un café racer. Personnellement, je préfère les looks customs aux looks d'origines.

Voici de quoi elle avait l'air à l'achat:

wAchat.jpg.b4d167e15f12bd9dc7374da0d3df63b2.jpg

Elle aurait dû ressembler à ceci d'origine:

CD175-1974.jpg.e14444868eb2e29874ba2a4f166bac43.jpg

 

  • Like 2
Posted

Merci!

  • 4 weeks later...
Posted

Prix revue à la baisse. Besoin de place et de budget pour poursuivre le travail sur la CB750.

Posted

Salut.

Elle est vraiment belle.  

Tuyau: Fred Kolman, proprio et fondateur de la concession Wheelsport à Ottawa à une collection de moto classique de ce genre, notamment des Honda.   La tienne mérite une place dans son musée.     Up to you. 

Bonne chance. 

  • Like 1
Posted

Est-ce que c'est moi ou bien L'image mais le logo de L' aile honda est à l'envers sur le réservoire?

  • Like 4
Posted
2 hours ago, Stromsavard said:

Est-ce que c'est moi ou bien L'image mais le logo de L' aile honda est à l'envers sur le réservoire?

Lol, oui il est à l'envers! Il y avait une scratch sur le réservoir et je l'ai repeint. J'avais pas remarqué quand j'ai réinstallé les logos. Le gauche et le droit ont été inversé. Un gros 4 vis à dévisser et revisser!

Merci! 

  • Like 1
Posted

Tu devrais le laisser comme ça, ça lui donne une autre touche originale

  • Haha 1
Posted
18 hours ago, OlivierG said:

Salut.

Elle est vraiment belle.  

Tuyau: Fred Kolman, proprio et fondateur de la concession Wheelsport à Ottawa à une collection de moto classique de ce genre, notamment des Honda.   La tienne mérite une place dans son musée.     Up to you. 

Bonne chance. 

Habituellement ce genre de personnes recherchent plutôt des motos restaurées d'origine. Celle-là a probablement trop de modifications.

Merci!

  • Like 1
  • 2 months later...
Posted

Vendu!

  • Like 1
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.