Jump to content

Trail Tech Voyager GPS


Lonewolf

Recommended Posts

Trail Tech est une cie qui offre différents genre de compteurs pour moto et aussi des GPS intégrés à ces compteurs . 
Dans le dernier ADVMoto , un article sur le Trail Tech VoyagerPro qui offre aussi la possibilité de relier jusqu'à 20 moto par Bluetooth (sans passer par le cellulaire )  , et de voir où sont vos amis sur le tracé . Genre '' Find My Friends '' . 

https://adventuremotorcycle.com/news/trail-tech-voyager-pro-gps

https://www.trailtech.net/voyagerpro
Je suis allé sur leur site , ma moto n'y est pas listé , je viens d'envoyer un mail à savoir si ça fitte , et 15 minutes plus tard , je reçois la réponse :
 

That bike will use our Adventure Bike kit.

 

https://www.trailtech.net/922-123
 

Justin Yancy

Technical Service Rep | Apex Product Group

Phone: 800-769-2996

justin.yancy@apexproductgroup.com 

1600 SE 18th Ave | Battle Ground, WA 98604

Ok le même prix que mon Garmin Montana , mais une belle fonctionnalité , sans avoir le Sena , ça nous permet de savoir si les autres sont toujours dans la ride ........
Vous en pensez quoi ????

 

Trailtech-Voyager-Pro-3.jpg.8336cace662aa2645af5917f633cf055.jpg

 

 

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est vrai que les gens sont meilleurs pour chialer que dire des bonnes choses , sur les premières versions j'ai en effet lu ce genre de choses . Ça semble corrigé . 

The 4” glove friendly color touchscreen display is visible in all conditions, including direct sunlight. Rated IP67 for anti-dust/water intrusion, it’s built to withstand the harshest elements that come with extreme riding conditions.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

On 4/17/2018 at 6:37 PM, Swatch said:

C'est quoi comme GPS ?

C'est exactement ce que je me posais come question. Lire des tracés GPX c'est une chose mais si le GPS n'est pas capable de travailler avec des cartes de base facilement disponibles (OSM, Trackmaps, Garmin) et que tu dois utiliser une carte Trail tech, c'est complètement inutile. En ce moment ça semble être leurs cartes de base, qualité résolution, type et mises à jours à long terme, ça reste à voir.

Ensuite pour le Bluetooth, c'est "line of sight" j'ai ben hâte de voir combien tu peux réèlement relié. 20? peut-etre au milieu des prairies. Les Sena et Cardo de ce monde ont dévelopés leur propres technologies pour contrer les défauts du Bluetooth.

Si ça marche ce sera un super produit, mais je suis pas prêt à être le cobail à 600$ US la copie.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

On 2018-04-19 at 19:51, wiseco1127 said:

et encore la, le principe de voir tes buddy est interressant, mais il faut qu'eux aussi aillent un trailtech.

Tu as la même fonction avec un iPhone (ça prend du réseau et du data bien sur). J'imagine que c'est pareil sur Android.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 years later...

Ok, mais aujourd'hui le 20/04/2020, est-ce un bon produit ?  J'en ai acheté un lors de l'achat de mon KTM, il n'est pas installé encore. Qui me le conseille et pourquoi ? 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 13 heures, KTMALADE a dit:

Qui me le conseille et pourquoi ? 

Moi je te le conseille. Parceque tu l'as déjà 😊

Tu le testes et tu nous dis ce que tu en penses...

  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 11 heures, palica a dit:

Moi je te le conseille. Parceque tu l'as déjà 😊

Tu le testes et tu nous dis ce que tu en penses...

😂😂😂Tu as bien raison mais il n'est pas installé encore. Me manque quelque options sur ma 1290. Pièces pas arrivé encore pour l'installation.  Je vous fait un retour aussitôt installé et essayer. 

  • Merci 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.