Phil Le Mammouth Publié 22 Mai 2018 Partager Publié 22 Mai 2018 Recherche un moteur de KTM 450 2008+ Faits moi signe si vous avez quelque chose. Brisé ou en ordre. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
palica Publié 22 Mai 2018 Partager Publié 22 Mai 2018 Tu as décidé d'upgrader ta BMW? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Phil Le Mammouth Publié 22 Mai 2018 Auteur Partager Publié 22 Mai 2018 42 minutes ago, palica said: Tu as décidé d'upgrader ta BMW? Lol tes fou. Ça serait un downgrade virer orange puisque je me cherche un moteur pcq yen à un qui la chier son 450 lol. C'est mon ami max, ya sauter son excfw 450..pas mal fini. Sa prend un moteur complet. Même mon Husqvarna c'est un BMW avant que Keeps Taking Money les a acheté Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
NewBee61 Publié 22 Mai 2018 Partager Publié 22 Mai 2018 42 minutes ago, Phil Le Mammouth said: Keeps Taking Money l LOL Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Phil Le Mammouth Publié 22 Mai 2018 Auteur Partager Publié 22 Mai 2018 (édité) C'est poche pour max...le support de bielle sur le piston à lâché,la bielle a été taper le crank pis fouetté à un paquet de places. Pleins de passes d'huile son ammoché dans la base du moteur,base troué aussi. Valves et tête fini aussi....méchante poubelle ces KTM 2008-2009. Entk c'est pas les moteurs RFS bullet proof. Édité 22 Mai 2018 par Phil Le Mammouth Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
dualMike Publié 23 Mai 2018 Partager Publié 23 Mai 2018 hahahaha ont voient ben que tu connais ca les moteurs KTM 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Phil Le Mammouth Publié 23 Mai 2018 Auteur Partager Publié 23 Mai 2018 (édité) Bah je respecte les RFS..ils on fait leurs preuves pas à peu près. J'ai 4 amis qui on sauter des KTM...c'était tous des 2008-2009 xc4..en 2010 KTM à corrigé un paquet d'affaires et depuis ils sont très fiable.mais 2008-2009 c'est vraiment un coup de luck..sois yé fiable..sois c'est une poubelle.. Les 4 que j'ai connus..c'était des poubelles sa l'aire lol Un de mes amis à aussi un 2007 RFS 450...pas tuable.. énormément d'heures sur le moteur et ya jamais été ouvert. J'attend juste la réponse à Touche qui me blast pcq ya une 2008 lol. Mais la sienne a juste 9k km. Édité 23 Mai 2018 par Phil Le Mammouth Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
dualMike Publié 23 Mai 2018 Partager Publié 23 Mai 2018 quelques upgrade et update a faire sur les 2008-2009 et il deviennent aussi bullet proof que les 2010, malheureusement c est pas tout le monde qui font leurs devoir. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Phil Le Mammouth Publié 23 Mai 2018 Auteur Partager Publié 23 Mai 2018 1 hour ago, dualMike said: quelques upgrade et update a faire sur les 2008-2009 et il deviennent aussi bullet proof que les 2010, malheureusement c est pas tout le monde qui font leurs devoir. Ça je te le coïncide...c'était pas ceux qui était très assidu avec leurs entretiens..surtout pas pour rechercher voir les defaux du modèle. Moi j'ai toujours fait mes upgrade avec mes motos/autos..je m'informe toujours..mon ancien crf,la faiblesse c'était les valves, j'ai swapper ca pour des SS kibblewhite...problème régler. Mais c'est sur avoir un xcf de ces années là..je ferai mes upgrade c'est sur. 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
GString Publié 23 Mai 2018 Partager Publié 23 Mai 2018 10 hours ago, dualMike said: quelques upgrade et update a faire sur les 2008-2009 et il deviennent aussi bullet proof que les 2010, malheureusement c est pas tout le monde qui font leurs devoir. Et c' est quoi ces ''upgrade'' au juste? 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Touche Publié 23 Mai 2018 Partager Publié 23 Mai 2018 5 hours ago, GString said: Et c' est quoi ces ''upgrade'' au juste? Ils vont te faire peurt rendu à 190 heures la tienne est pas un citron Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Phil Le Mammouth Publié 23 Mai 2018 Auteur Partager Publié 23 Mai 2018 Félicitation en passant gstring Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
GString Publié 23 Mai 2018 Partager Publié 23 Mai 2018 Merci les amis! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
dualMike Publié 23 Mai 2018 Partager Publié 23 Mai 2018 par contre a 190 heures commence a penser a voir au moteur surtout par prévention, y a un upgrade important au niveau de la oil pompe. http://advrider.com/index.php?threads/ktm-450-530-oil-pump-upgrade-how-to-article-with-pics.697495/ 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Phil Le Mammouth Publié 23 Mai 2018 Auteur Partager Publié 23 Mai 2018 12 minutes ago, dualMike said: par contre a 190 heures commence a penser a voir au moteur surtout par prévention, y a un upgrade important au niveau de la oil pompe. http://advrider.com/index.php?threads/ktm-450-530-oil-pump-upgrade-how-to-article-with-pics.697495/ Merci pour ça Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
dualMike Publié 23 Mai 2018 Partager Publié 23 Mai 2018 https://www.ebay.com/itm/2011-KTM-450-SXF-Engine-Motor-and-Stator-assembly-SX-F-SX-F-11/123149010905?hash=item1cac40c7d9:g:RH8AAOSwDrVbBMkT Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Phil Le Mammouth Publié 23 Mai 2018 Auteur Partager Publié 23 Mai 2018 Voici les dommages de la bête. Vous pouvez voir où le crank a fessé des passe d'huile. Ça va peut-etre être récupérable. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Kamikazz Publié 23 Mai 2018 Partager Publié 23 Mai 2018 (édité) Ça fini jamais bien quand une bielle (ou un piston) décide d'aller faire un mosh-pit dans un bloc... Nope! Édité 23 Mai 2018 par Kamikazz Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
palica Publié 23 Mai 2018 Partager Publié 23 Mai 2018 1 3 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
dualMike Publié 24 Mai 2018 Partager Publié 24 Mai 2018 https://www.kijiji.ca/v-pieces-accessoires-moto/levis/ktm-450-exc-2005-moteur-complet/1357313952?enableSearchNavigationFlag=true Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
dualMike Publié 24 Mai 2018 Partager Publié 24 Mai 2018 ho je viens de voir que c est un RFS. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Phil Le Mammouth Publié 24 Mai 2018 Auteur Partager Publié 24 Mai 2018 5 hours ago, dualMike said: https://www.ebay.com/itm/2011-KTM-450-SXF-Engine-Motor-and-Stator-assembly-SX-F-SX-F-11/123149010905?hash=item1cac40c7d9:g:RH8AAOSwDrVbBMkT Ouais sxf c'est pas le même gearage... idéalement pourvoir garder la 6.. 43 minutes ago, dualMike said: https://www.kijiji.ca/v-pieces-accessoires-moto/levis/ktm-450-exc-2005-moteur-complet/1357313952?enableSearchNavigationFlag=true Messemble que sa fit pas ça non? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
dallard2 Publié 29 Mai 2018 Partager Publié 29 Mai 2018 (édité) J'ai ça. Un moteur de 450excr 2008. Il est encore dans le bike. Tu peux meme venir l'essayer. Je vais part out un beau 450exc supermotard en top shape! 1800$ le moteur complet Édité 29 Mai 2018 par dallard2 2 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Phil Le Mammouth Publié 30 Mai 2018 Auteur Partager Publié 30 Mai 2018 1 hour ago, dallard2 said: J'ai ça. Un moteur de 450excr 2008. Il est encore dans le bike. Tu peux meme venir l'essayer. Je vais part out un beau 450exc supermotard en top shape! 1800$ le moteur complet Pm Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Recommended Posts