bandit Posted June 26, 2018 Share Posted June 26, 2018 Sans vous La Brocante ne serait ce qu'elle est ,et pour vs remercier ns vs invitons comme chaque année à un BBQ ,cette année çà se passe le dimanche 26 août à partir de 11 heures,inutile de vs rappeler où ! Viandes,chips ,et boissons sont fournies,il vs reste à apporter entrée ou dessert,à votre goût,et dès que vs êtes certain(e)s de venir,dites le, que je prépare le feu en conséquence ! 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phil Le Mammouth Posted June 27, 2018 Share Posted June 27, 2018 Merci Thierry et Laurence encore une fois! Link to comment Share on other sites More sharing options...
palica Posted June 27, 2018 Share Posted June 27, 2018 Je confirme que je serai la, et possiblement en side. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swatch Posted June 27, 2018 Share Posted June 27, 2018 Oui, pas sûr de l'heure, c'Est le travel event Touratech ce weekend là, je serai à Bromont avec MTA pour donner un coup de main. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandit Posted August 15, 2018 Author Share Posted August 15, 2018 Vs savez que vs avez le droit de vs manifester pour signifier votre présence le 26,çà approche !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phil Le Mammouth Posted August 15, 2018 Share Posted August 15, 2018 Parait tu que c'est mort icitte? lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandit Posted August 15, 2018 Author Share Posted August 15, 2018 Moins actif,mais pas mort ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted August 15, 2018 Share Posted August 15, 2018 7 hours ago, Phil Le Mammouth said: Parait tu que c'est mort icitte? lol Avec des interventions comme çà ça mériterait de fermer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phil Le Mammouth Posted August 15, 2018 Share Posted August 15, 2018 2 hours ago, Touche said: Avec des interventions comme çà ça mériterait de fermer... Ta raison. C'est avec des réponses comme ça aussi. Pas en passant, le mort c'était par rapport au poste. Fq avant de grimper dans les rideaux... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandit Posted August 15, 2018 Author Share Posted August 15, 2018 Calmez vs Messieurs ,l'essentiel est que ns passions une belle journée ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandit Posted August 21, 2018 Author Share Posted August 21, 2018 Bon,c'est dimanche,c'est bientôt,manifestez vous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phil Le Mammouth Posted August 21, 2018 Share Posted August 21, 2018 Présent avec la familia 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Insane rider Posted August 21, 2018 Share Posted August 21, 2018 Present avec ma copine J’ai deja avisé sur fB Link to comment Share on other sites More sharing options...
MAM Posted August 22, 2018 Share Posted August 22, 2018 On 2018-08-14 at 21:41, bandit said: Vs savez que vs avez le droit de vs manifester pour signifier votre présence le 26,çà approche !!!! Triste de me manifester pour signifier mon absence j'ai motopro le 26 aout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandit Posted August 22, 2018 Author Share Posted August 22, 2018 3 hours ago, MAM said: Triste de me manifester pour signifier mon absence j'ai motopro le 26 aout. J'avais pourtant prévenu Moto pro et la FMQ de ne rien prévoir le 26..... Bon cours ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christian 650 Posted August 22, 2018 Share Posted August 22, 2018 Je travaille samedi et dimanche..... pas le choix de pas etre présent je ne crois pas que c'est mort ici.... ils sont tous sur leur moto à en profiter, pour mieux alimenter les futurs post et ride report Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandit Posted August 23, 2018 Author Share Posted August 23, 2018 J,oubliais,pensez à prendre votre chandail Brocante,Laurence va faire la traditionnelle photo de famille ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phil Le Mammouth Posted August 23, 2018 Share Posted August 23, 2018 Beau temps mauvais temps? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandit Posted August 23, 2018 Author Share Posted August 23, 2018 37 minutes ago, Phil Le Mammouth said: Beau temps mauvais temps? Tjs beau tps sur le rang St Louis ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts