Jump to content

Bonjour Groupe!


FastDan4

Recommended Posts

Salut tout le monde,

 

Content de retrouver plusieurs amis et connaissances ici.

 

La saison s'achève mais la passion elle, ça dure toute l'année. J'ai hâte de reprendre contact avec plusieurs d'entre vous. Ce forum est très dynamique et ça compte pour beaucoup!

 

A+

 

Daniel

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue chez vous FastDan4! J'espère que nous aurons l'occasion de te lire cet hiver et surtout de se rencontrer lors d'une ride la saison prochaine!

 

On se connait pas vraiment, alors il serait bien plaisant de se rencontrer le 7 decembre lors de notre tout premier party RidAventure!

viewtopic.php?f=65&t=401&st=0&sk=t&sd=a

 

Amuse-toi bien ici! :roll:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut,

 

Stou, la moto est pas encore remisée mais c'est tout comme. Pas de projet de ride et pas vraiment le temps non plus dans les prochaines semaines...si longtemps sans rouler, ca mets notre patience à l'épreuve...

 

Allo Billie, il est possible que je sois présent au party du 7 décembre, cependant je sais qu'il y avait des plans (pas officiels pour l'instant) pour cette semaine là, en fait je serais à l'extérieur pour cette fin de semaine. Si ces plans sont annulés, j'irai bien sur vous rejoindre le 7. Merci de l'invitation!

 

A+

Link to comment
Partager sur d'autres sites

HIHI, t'as des méchantes archives mon Dam :wink:

 

Dernière fois que j'ai vu ce mec à la télé, c'était le reality show américain où une bande de as been séjournaient ensemble, on a eu la même chose ici avec Mado, Steph Carse, une danseuse, un nain, etc...

 

:roll:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je me demande si Ponchérello a quelques chose a voir au fait que je roule une moto!!! Pis pourtant je suis jeune!!!

 

Question pour voir si vous écoutiez ça autant que moi, Quel marque de moto roulait-il???

 

en 2001 je suis à Los Angeles pour l travail, je prends un café sur un terasse, des CHips avec leur kawa sont assis à côté de moi, j'étais comem un enfant :roll:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je me demande si Ponchérello a quelques chose a voir au fait que je roule une moto!!! Pis pourtant je suis jeune!!!

 

Question pour voir si vous écoutiez ça autant que moi, Quel marque de moto roulait-il???

 

kawazaki 1000 :roll:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hey les gars vous conaissez vos classics!!!

 

pour etre franc j étais pu sur alors ca prit quelques recherches pour me confirmer le tout :roll:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

OK, OK les gars, j'ai changé mon avatar. Pour les 30 ans et plus, vour reconnaitrez sûrement "Ponch"!?..Un VRAI beau bonhomme! :cry::cry:

 

A+

 

J'ai pas 30 ans, mais je connais tout de même Eric Estrada, alias Ponch :wink: Il a même un site web le monsieur :roll:http://www.erikestrada.com/

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je crois que j'ai écouté toutes les émissions de CHIPS 3 fois au moins. Je te comprends Touche quand tu dis que tu tenais plus à terre en en voyant des "vrais" à L.A., c'était un genre de "dream come true" pour toi...maudit chanceux!!

 

Yann, c'est sur que dans mon cas, CHIPS a sûrement servi à influencer mon intérêt pour la moto. Poncherello, c'était le plus hot des 2, méchant playboy en plus (là dessus, il m'a vraiment pas du tout influencé)...une grande vedette des années 70, début 80 mais vraiment trèeeeeeees dépassé aujourd'hui...trop drôle.

 

A+

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hey les gars vous conaissez vos classics!!!

 

:roll::wink: maintenant que j'ai plus d'info oui je me souviens l'Avoir vu a la tivi, mais c'était déja vieux a l'époque ou j'ai commencé a regarder la télé! :cry:

 

 

Ah oui! bienvenue sur le forum toi aussi!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.