Lorikamousse Posted August 28, 2018 Share Posted August 28, 2018 Bonjour, mon Sena SMH10 que j'ai acheté il y a trois mois et chargé un peu près 7 fois avec son fil de chargeur reçu dans sa boite et l'embout d' un smartphone samsung ne fonctionne plus. Quand je l'allume la lumière rouge s'allume 2 fois et suite à cela la voix me dit ''batterie faible'' et il s'éteint. Impossible de le charger la lumière ne s'allume plus quand il charge. Déjà reset je ne sais pas quoi faire, Merci de m'aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NewBee61 Posted August 28, 2018 Share Posted August 28, 2018 Il devrait encore être garanti ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phil Le Mammouth Posted August 28, 2018 Share Posted August 28, 2018 Change de fil, essaie un autre chargeur,sinon remplace le sur la garantie...pis après Cardo ftw lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franck Posted August 28, 2018 Share Posted August 28, 2018 J'aurais écrit à Sena (ils ont aussi un forum) au lieu d'écrire ici. Mais bon, tu dois avoir trouvé le forum par un moteur de recherche. Bienvenu (e?)! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sapitch Posted August 28, 2018 Share Posted August 28, 2018 45 minutes ago, Franck said: Bienvenu (e?)! Bienvenue Peu importe le sexe de notre interlocuteur, "bienvenue" utilisé sous forme de souhait s'écrit toujours au féminin:http://bdl.oqlf.gouv.qc.ca/bdl/gabarit_bdl.asp?id=1469 2 2 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
trailrider650cc Posted August 28, 2018 Share Posted August 28, 2018 As-tu utilisé le fil qui venait avec? Car oui, c'est le même connecteur qu'un smartphone. Mais j'ai noté que certain connecteurs ne permettent d'inséré le connecteur assez profond pour que la charge du Sena débute. Quand tu le charge, la lumière est bien bleu quand tu le déconnècte? Link to comment Share on other sites More sharing options...
wiseco1127 Posted August 29, 2018 Share Posted August 29, 2018 retourne ou tu la acheté, c'est garantie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Menoche Posted August 29, 2018 Share Posted August 29, 2018 effectivement, le SMH10 est capricieux sur le format du cable faut vraiment le pousser au fond sinon la lumière bleue ne s'allume pas. vérifies au fond du trou si une cochonnerie de s'y serait pas glissé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jfman Posted August 29, 2018 Share Posted August 29, 2018 J'ai déjà cassé la "pin" du cable dans mon SMH5FM et Sena l'a remplcé sans frais = customer for life Link to comment Share on other sites More sharing options...
Massive Lee Posted August 29, 2018 Share Posted August 29, 2018 (edited) Quand on démarre le Sena 10, il va flasher quelques fois. Cela indique son niveau de charge. Maximum est 4. https://support.sena.com/hc/en-us/articles/115005601446-SMH10R-Checking-the-Battery-Level 4 flashes = High, 70~100%3 flashes = Medium, 30~70%2 flashes = Low, 0~30% Je pense que ton cable est mort. Essaie avec un autre. Edited August 29, 2018 by Massive Lee Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franck Posted August 29, 2018 Share Posted August 29, 2018 49 minutes ago, Massive Lee said: Quand on démarre le Sena 10, il va flasher quelques fois. Cela indique son niveau de charge. Maximum est 4. Pour le Sena SMH10R (je connais pas les autres) quand tu démarres, et garde les boutons enfoncés, la petite voix va te dire ton niveau de charge. Batterie faible, etc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts