Jump to content

Qui est allé "Rider" ce soir?


Lfuret

Recommended Posts

Je ride toujours. Aujourd'hui, je suis allé chercher une skid plate pour mon HP2 au Vermont.

Je suis parti à 15h rejoindre un ami avec un temporaire, se rendre au Vermont, installer la skid plate, revenir, pogner un ticket de vitesse en route, aller reconduire mon chum chez lui à Vaudreuil et finalement de retour à la maison à minuit et demi.

 

Y fait un peu frette. y fait noir de bonne heure mais c'est le fun pareil.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Depuis une semaine en Outaouais, les motos se font rare et même presque inexistantes!! big_smile

 

Pourtant, quand arrive le mois d'avril, on manque de place dans les stationnements des "Tim" tellement qu'il y a de la motos de sortie. em4000

 

Moi j'aime bien ma ride du soir de ce temp ci car il n'y a plus de bébittes!!! big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je ride toujours. Aujourd'hui, je suis allé chercher une skid plate pour mon HP2 au Vermont.

Je suis parti à 15h rejoindre un ami avec un temporaire, se rendre au Vermont, installer la skid plate, revenir, pogner un ticket de vitesse en route, aller reconduire mon chum chez lui à Vaudreuil et finalement de retour à la maison à minuit et demi.

 

Y fait un peu frette. y fait noir de bonne heure mais c'est le fun pareil.

 

 

...hé maocteau une Gerbing ca ce plug sur une HP2... em4000 moi j ai ridé mardi soir et bien habillé j ai pas eu froid du tout big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

La "ride" du matin, ça compte tu ?

 

Deux fois semaine je pars du domicile à 6h00AM pour aller m'entrainer au Gym près du boulot (30 minutes de route). Cette semaine avec les 5 Celcius et l'absence de soleil je vous jure que j'apprécie mon Kit ProRally de BM avec toute ses doublures ainsi que les poignés chauffantes em4000big_smilebig_smile .

 

Hey, les gars vous faites quoi en KTM ?

 

Avez-vous installé des poignés chauffantes ou alors avez vous avez opté pour un gillet chauffant et des gants chauffant, est-ce que le magnétos du 530 est assez puissant pour ça parce que la batterie on oublie ça (les lumières du bike son même pas branché dessus) ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

La "ride" du matin, ça compte tu ?

 

Deux fois semaine je pars du domicile à 6h00AM pour aller m'entrainer au Gym près du boulot (30 minutes de route). Cette semaine avec les 5 Celcius et l'absence de soleil je vous jure que j'apprécie mon Kit ProRally de BM avec toute ses doublures ainsi que les poignés chauffantes big_smilebig_smileem4000 .

 

Hey, les gars vous faites quoi en KTM ?

 

Avez-vous installé des poignés chauffantes ou alors avez vous avez opté pour un gillet chauffant et des gants chauffant, est-ce que le magnétos du 530 est assez puissant pour ça parce que la batterie on oublie ça (les lumières du bike son même pas branché dessus) ?

 

 

....moi chu comme toi, le gros confort en GSA avec du chauffage partout (veste manche longue Gerbing) et plusieurs doublures polaire en 530, em4000 moi je n ajouterai pas d accessoires 12 volts sur la 530 em1100

Link to comment
Partager sur d'autres sites

moi j'ai juste les mains au chaud

 

mais je voyages 35 km matin et 35 km le soir

 

victo plessis encore avec le bike

 

je le ferai tant qu,il n'y aura pas de neige hihihihi

 

mais je mets mon suit de SKI_DOO lolllllllllll

 

Mesdames et Monsieurs, ici nous avons un "Real". em4300em3600:-D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Normalement je vais travailler à moto, mais comme j'ai le dos en compote depuis 2 semaines, je le conserve pour les weekends.

 

Le soir je sors des fois, mais surtout en juin-juillet-août quand on a le soleil jusqu'à 21h00.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'arrive tout juste d'une ride nocturne dans les chemins forestiers de Beauport em3600

Au max de ma vision de nuit avec le phare Xenon et frolant la drift sur la garnotte dans les courbes em4300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Depuis mon retour de voyage, je me suis servi de mon auto 2 fois... un matin que je me suis levé en retard, l'autre pour aller souper. J'arrive de souper avec mon fils et sa mère (mon ex-épouse) à Brossard, de retour à la maison à Pierrefonds.

 

Marc

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'arrive tout juste d'une ride nocturne dans les chemins forestiers de Beauport em4300

Au max de ma vision de nuit avec le phare Xenon et frolant la drift sur la garnotte dans les courbes :-D

 

 

Sans aucun doute, nous avons ici un "hard core rider" mesdames et monsieurs. em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

"hard core rider"

Ben non, je profite simplement du fait que je n'ai pas de crise d'arthrose et des rhumatismes ces temps ci em3600

 

Reste, que dans l'espace d'une semaine, j'ai passé de l'antique luminaire incandescent 50/40W d'origine du Triumph, pour froler un H4 60/55W japonais et savourer pleinement la luminosité d'un HID Bi-Xenon sur le Triumph.

Cà change du tout au tout la conduite nocturne en moto em4300

 

Ma vitesse de ride sur la garnotte a presque doublée.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.