Jump to content

la ridalabouette (team #02 du 18 novembre)


vhe

Recommended Posts

Bon voici un petit video qui risque de vous faire rigoler :wink:

 

Bon à notre défense :cry: , touring31 n'avait vraiment pas de bons pneus fou.gif, pis je vous le jure c'etait pas glissant mais plutôt VRAIMENT glissant :roll: , une vrai patinoire, d'ailleurs il fallait casser la glace pour réussir à passer, pis le fond était très gluant!

 

Le video est un peu long... mais c'est pour permettre de bien rire longtemps petit-mdr-168.gif

 

Ce fût une partie de notre journée... Malheureusement je n'ai pas eu le temps de filmer quand touring31 à passer par dessus ses guidons :cry: Je lui laisse le soin de vous raconter...

 

Pour ma part le plus beau moment de ma journée fût que lorsque ma GS était ben jammer... J'ai eu la brillante idée de dire: 'bah! On la criss à terre pis on la tourne sur la tête de cylindre!'. C'est drôle touring31 c'est pas obstiner. Ca marche vraiment bien ce truc là! Pis vous auriez dû voir ma GS après... PLEINE DE GROSSE BOUETTE! U_JUMP%7E1.GIF

 

Bref, je vous laisse aux bons soins de mon video, enjoy!

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

hhaahahah c est bon billie :cry: mais je doit t avouer que j ai aimé plus notre p,tite journée relaxe sur la glace et dans la neige :wink: me mouiller les pieds c est temps ci, non merci :roll:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Billie, ben là là, vous avez pas spotté des barbottes dans ce lac là!!! :D:|:lol: T'es vraiment one of the boys la patoune :cry::cry: , t'es pal mal game!! :roll: Pour ce qui de ton vidéo un peu à l'insu de ton chum, c'est pas mal fort... :wink: Ouais, va falloir qu'on se watch quand on va se mettre dans le trouble, pour pas échapper des gros mots :!::!: . Anyway fille, tu peux venir rouler avec moué avec ton chum ANYTIME!!! :| Pete :D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Sti qu'en bonne!!!! J'me bidonne encore!!! :roll::wink::cry:

 

You made my day!!!

 

Trop drôle :D:D:|

 

Pauvre Martin se faire entrainer dans des situations pareilles et filmé à son insu! Qu'est-ce que t'a pensé d'aller la dedans sans TKC :cry:

 

Billie, la toune tiré de 'Il était une fois dans l'ouest' (je crois) fitte super bien avec la situation.

 

Merci Billie et Touring31 pour ce très bon moment!!! :lol:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Billie, la toune tiré de 'Il était une fois dans l'ouest' (je crois) fitte super bien avec la situation.

 

effectivement: Farewell to Cheyenne! Ennio Morricone WOW! Et Once upon a time in the West... Un de mes grands classique!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Billie t'ai mon idole toi

 

hahaha j'ai jamais rit autant

 

cliff ma femme est venu dans le bureau tellement

elle se demandais ce que j avais a rire comme ca

 

ostique le boutte ou tu marche en canard sur la glace :wink:

trop tordant ont savais pas si tu étais pour te rammaser le derrriere a l'eau. a pleine face dans boeutte :roll:

 

pis les sous-titre trop tordant ,,, le bout des blaspheme

 

lache pas Billie ,,,, pis si en fin de semaine c'es roulable apporte ta cam

c est trop drole :cry:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon bien contente de vous avoir fait rire... C'était le but de ma démarche :-) Un petit moment de diversion en début de semaine ca fait toujours du bien... big_smile

 

Swatch, ca pris en tout un gros 13 minutes... Pas si pire que ca hein em4200

 

touring31 a bien rit lui aussi quand il a vu le montage!

 

mission accomplie!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

:-):lol:em4500 J'en pleure de rire... Magnifique les gars... euh... magnifique la gang (ça fait plus mieux là sinon billie vas se fâcher big_smile )

 

J'aurai bien voulu venir, je pense que j'aurai pas mal rigolé aussi... mais pour moi la saison est terminée (quoique, je devrais la récupérer ce week end ma fifille...)

 

La musique est excellente en tout cas !!! em4200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Dear member of the Academy; the first prize for the most hilarious video starring Touring31 goes to ridalabouette, produce by Billie.

Vraiment drôle pis j'ai bien hâte de voir Touring le 7.

 

Wow! Thanx to the Academy... I would like to remercier mon très chèr partner, qui m'ammene always dans les trails, mais for once don't push my GS mais son KTM!

 

Mom, I win!!!!!

 

big_smileem4200:-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

bon, l'idée de prendre une trail de VTT sous un ligne électrique dans la région de mirabel me disais: cool on vas se réchauffer un peu... em4200 le sable est dur à cause du froid et GO pour l'aventure!

 

Première section pas de problème tout est sous contrôle, juste à se méfier des trous d'eau (plutôt glace) tout est bon et on s' amuse... :-D

 

Deuxième section; sable gelé et une surface de terre qui au soleil se ramolie (synonyme de vase), avec des pneus intermédiaire (scorpion fini), laissez-moi vous dire que la température du corps augmente considérablement, et voici la partie ou la caméra fonctionne encore, :lol: après avoir sondé le terrain et que billie semblait dire qu'elle avait aucun probleme a traversé ce petite étang, (mais ce qu'elle ne savait pas c'est que sous la glace c'était de la vase... :-)) donc le défie est lancé! big_smile ... billie traverse le petit trou d'eau remplie de vase et évidemment je pars pour la sortir de là en mettant la caméra à OFF. Après avoir réussi à sortir sa moto de la vase, je me suis dis, sois que je lui dis OK on se voit de l'autre coté ou je trouve un chemin plus facile. L'idée de passer dans l'herbe me semblais plus facile évidemment mais billie s'est moqué de moi... :lol: bon ok go j'essaie et oups! la roue d'en avant s'enfonce dans la vase et rien ne vas plus, à ce moment là, pourquoi j'ai pas continué mon chemin sur l'herbe? :lol::lol::-D

 

morale de cette histoire...

 

-ne jamais rouler avec des pneus fini

-ne jamais remplir la moto d'essence pour ce type de trail, du moins 20 litres en moins ça aurait été plus facile... em4500

-et si quelqu'un te dit: "t'es pas game", tu n'y va pas... zsigh

Link to comment
Partager sur d'autres sites

morale de cette histoire...

 

-ne jamais rouler avec des pneus fini

-ne jamais remplir la moto d'essence pour ce type de trail, du moins 20 litres en moins ça aurait été plus facile... :lol:

-et si quelqu'un te dit: "t'es pas game", tu n'y va pas... :lol:

 

WOHAHAHAHAHAHAHAHA!!!

 

Billie et Martin vous faites une sacré paire! Me v'la encore crampé!!! big_smileem4200:-)

 

Dans le vidéo, on remarque bien dans la face de Martin le contraire de la dernière de ses 3 recommandations

et si quelqu'un te dit: "t'es pas game", tu n'y va pas...

 

Trop drôle, surtout quand c'est une fille qui te dit ça! Mouhahahahahahahahahahaha!

 

Pour ce qui est de ne pas remplir la moto, on s'est fait faire le coup au Challenge. Juste avant d'arriver à La Cage aux Sports, on fait un arrêt pour faire le plein, on veut pas manquer d'essence dans les trail. En arrivant à La Cage, on nous dit "Faites pas le plein 'Full', ça va être plus facile!" :lol:em4500zsigh

 

J'ai compris quand on est arrivé dans les sections de sable. Particulièrement dans la grosse côte de sable :lol:

 

En tout cas lâchez pas vous 2, c'est ce que j'appelle de l'entertaining!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

-et si quelqu'un te dit: "t'es pas game", tu n'y va pas... big_smile

 

em4200

 

Tu me rapelles la classique d'automne 2006, après la journée de samedi quand tu pensais tout ramasser et ne pas rouler le dimanche suite à ta sortie de route dans le 1. Il y a quelqu'un qui t'avais mis au défi de réparer, et le lendemain tu roulais quand même, non sans quelques efforts (comme redresser le nez du char avec ton pickup !) .

 

 

 

 

Morale de l'histoire, de la vase c'est toujours pire qu'on pense ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.