Jump to content

Sortie de l'hopital


Izn0g00d

Recommended Posts

Bonjour a tous !

 

merci pour tous les mots d'encouragements! de gens inconnue et d'amis

 

je suis de retour chez moi ! un peu de repos bien mérité l'hôpital tire du jus un peu ...

 

j'ai pas eu un petit accident, mais un compliqué avec un paquet de trouble dangereux pour ma vie

 

je m'en sort bien mais le rétablissement va être long ! même très long

 

un gros merci a ma douce et a ma famille qui m'on supporté pendant cette épreuve et a mes amis de ridAventure qui m'on supporté via ce site !

 

j'ai encore besoin de semaines de repos... avant d'aller vous voir au tim.

 

 

Iznogood a live em1100

 

a pluche !

big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

YES SIR!!!

 

Avec une bonne nouvelle comme ça, tu fais ma soirée!!! big_smileem1100

 

Chu vraiment content pour toi, surtout content aussi de voir que tu es en mesure de nous écrire!!! Ça c'est vraiment motivant!!!

 

Prend soin de toi!

Yan

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Martin, tu devines bien que tu as été dans nos pensées et dans nos espoirs. La force que vous avez eu toi et Nathalie pour passer au travers de cette épreuve est un exemple pour nous tous. On se doute bien qu'il reste encore beaucoup d'énergie et d'efforts pour finir de remonter la pente mais ton retour à la maison inaugure bien em1100

 

On continue à vous envoyer de la bonne énergie, et encore une fois, si on peut aider à quoique se soit vous nous faites signe!

 

Bon retour à la maison. big_smile

 

Continue à nous donner de tes nouvelles.

 

On est vraiment content yahoo-supercontent.gifyahoo-supercontent.gif

Link to comment
Partager sur d'autres sites

GOOD!!!

Bonne nouvelle!!!

On aime pas ça quand on entend des histoire comme la tienne... mais la on commence a plus aimé!!!

 

Bon rétablissement! au plaisir de ce voir un jours!!! big_smileem1100

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Très content de voir que tu es de retour et que tu remonte la pente Martin!

 

Prend ça relax et revient nous en forme au printemps. On aura peut être la chance de rider de nouveau ensemble l'an prochain!

big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...

 

Mouais,

 

Je suis curieux d'en apprendre plus sur ta dernière slide. Parce que je t'ais vu slider plusieurs fois comme un pro qui a fait ça toute sa vie, et je me demande bien quel genre de circonstances ont bien pu venir à boute de tes habilités légendaires ...

 

Paul Jr oO 8 big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...

Je suis curieux d'en apprendre plus sur ta dernière slide. Parce que je t'ais vu slider plusieurs fois comme un pro qui a fait ça toute sa vie, et je me demande bien quel genre de circonstances ont bien pu venir à boute de tes habilités légendaires ...

 

Paul Jr oO 8 big_smile

 

T'as juste a passé cette semaine , je t'expliquerai, lâche un coup de fil avant question de valider mon état d'endurance a un gros buck !!!

 

Toujours vivant mais faible pour l'instant

 

Izalive

 

M.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mettons, que j'ai la même curiosité que Gros-Buck en peux-être pire em1100

 

Je me sens mal à l'aise dans les souhaits de rétablissement.

Je suis un peu plus froid vis à vis tout cà ayant moi-même subit quelques accidents, fouilles en moto, ayant frolé la mort personnellement une ou deux fois quand je roulais en solitaire et ayant perdu plusieurs très bons chums de moto dans des accidents.

Le pourquoi je reste distant vis à vis l'émotivité qui s'installe autour de l'accident d'ami(e)s de la moto.

J'aime quand même analyser chaque accident pour me servir de l'expertise si je me voi dans une situation équivalente.

J'ai un esprit assez platement cartésien.

 

Tant que je resterai vivant, cà pourra me servir big_smile

 

Attendez vous pas à de sublime preuve d'amour de ma part, ma copine n'a que des brindilles depuis 10 ans em4600

 

Le choc nerveux et émotif que l'on connait lors d'un accident, je l'ai subit lors de mon 3e accident.

Je n'ai pas touché au Triumph un mois de temps, pour finalement y revenir.

Comme on dit toujours, il ne faut pas attendre trop longtemps après s'être remis majoritairement de ses blessures d'un accident car on risque de ne plus rouler.

Par la suite mes accidents suivants me sont devenu banal, comme si un neurone avait sauté dans ma tête em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

T'as juste a passé cette semaine , je t'expliquerai, lâche un coup de fil avant question de valider mon état d'endurance a un gros buck !!!

Izalive

 

Mouais

 

Izalive em1100big_smile Elle est bonne !!!

 

Bon ben Mardi soir pour la visite ??? C'est quoi déjà ta sorte de beigne ???

 

Paul Jr oO 8

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Cool ! Content de savoir que tu est rentré chez toi, c'est bon signe. Je ne crois pas qu'on se connaisse mais ca touche toujours de savoir qu'un des "nôtres" est tombé.

 

Je suis aussi intéressé à connaître les circonstances de la chute si tu te sens capable de partager ca avec nous tous. Ca pourrait peut-être nous faire tous grandir ?!?

 

Prend bien soin de toi et au plaisir de faire ta connaissance. big_smile

 

TintinGS

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Content de te savoir sur le bon chemin... ou la bonne trail...

Je sais qu'on se connais pas beaucoup mais on a ridé un p'tit 15 minutes et jasé quelques fois...! big_smile

C'est moi René l'apprenti pas de cheveux.. em1100 Même chose que Kingzoo, si t'as besoin de quoi que se soit téléphone moi; je te laisse mon numéro en MP.

À +

René

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bien content pour toi que tu soit de retour à la maison. On dit que le processus de guérison s'accentue quand on est chez soi big_smile . Prend le temps de te guérir comme il le faut sans sauter les étapes. Et même si nous nous connaissons pas personnellement je lisais ce sujet avec intérêt, ces foutus accidents nous boulversent tout le temps em1100 .

 

Peut-être au Tim de QC, j'y vais des fois

 

Sined650

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Martin,

 

vraiment très heureux de te lire en personne et d'apprendre que tu es de retour à la maison. Prends bien soi de toi et n'oublie pas de faire les exercises que les medecins t'auront sûrement recommandés. Fixe toi des objectifs à court terme pour ton rétablissement complet et prends ça un jour à la fois. Prenez bien soins l'un de l'autre, une équipe c'est fait pour ça.

 

Si toi ou Nathalie avez besoin de quelque chose n'hésitez pas. big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Extrêmement content de te revoir a ton poste. Tu as passé a travers une sacrée épreuve, c'est pas croyable de lire tout ce dont tu es passé a travers dans les dernières semaines. Tu es un bon vivant ca c'est certain et tu dois mené une bonne vie aussi! Lâche pas!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.