Jump to content

promesse d'ivrogne


vhe

Recommended Posts

Dimanche matin, assis en haut des escaliers, en attendant touring31 pour notre ballade (qui vous a fait rigolée :lol: ), j'admire ma moto en bas de mes escaliers. Soudain apparait un homme avancant d'un pas chancelant, définitivement pas très sobre... Ses yeux grands ouverts il s'avance vers ma moto... fais le tour une fois. Je l'observe juché en haut des escaliers, je constate qu'il ne m'a même pas vu, il a d'yeux que pour la belle GS pas très propre.

 

En état de béatitude totale, il s'exclame et je cite:' Criss de belle machine... wowww! ' il est évident que son allocution est légèrement déformée mais tout de même assez claire. Se mettant une main sur le front et une sur le coeur :-) , il continue à tourner autours de ma moto toujours en proclamant tout les saints et dieu de la bible...

 

Tout a coup, liberant son coeur, il approche sa main vers le siège tout doucement ... et tout vascillant, devrais-je rajouter em4500

 

-NON! S'exclame t-il! Il faut pas que j'y touche em4200

 

Je dois vous avouer que ce propos me rassura légèrement. Il refait encore le tour de la moto... se tenant de toute sa hauteur chambranlante face à ma GS, il la regarde fixement droit dans les guidons et il se dit:

 

' Man, est vraiment trop hot cette moto là!!!! Faut vraiment que je me reprenne en main!' Il hoche sa tête d'un signe de volonté total, continue à la fixer pendant 5 longue secondes. J'aimerais souligner qu'il a toujours une main sur le front big_smile !

 

D'un air tout à fait vagabond... Il fait un demi-tour tourné presque bien accompli, et quitte d'un pas presque déterminé.

 

La moral de cette histoire... Les GS remettent sur le droit chemin les pove âmes esseulés... zsigh

 

Elle est belle mon histoire hein?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Méchante journée ce dimanche là, y t'en arrive des affaires Billie!!!

 

Est vraiment bonne. C'est de valeur que t'a pas filmé ça, ça aurait été assez spéciale.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ça démontre la crainte non fondée qu'on a des itinérants, fuchés, ivrognes... tout de suite je me suis osti il va essayer de la gosser c't'osti là... em4200

 

ben non, au lieu de lâcher un wack pour être certaine qu'il n'y touche pas tu as fais confiance à l'humanité, à ce qu'il y a de bon en chaque homme, et tu as reçu quelque chose d'imprévu...

 

Bravo billie, et surtout MERCI big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ben non, au lieu de lâcher un wack pour être certaine qu'il n'y touche pas tu as fais confiance à l'humanité, à ce qu'il y a de bon en chaque homme, et tu as reçu quelque chose d'imprévu...

 

Wow merci Touche j'avais vraiment pas l'Événement ainsi :-D

 

Mouais. :-D

 

Mais qu'est ce qui rends triste Gros Buck?

mon histoire qui est triste :-D

Que ce soit pas arrivé plutôt à ta moto :-D

Que tu ne vive pas à montréal big_smile

Ou bien qu'il existe des ivrognes :lol: ????

 

:lol:

 

le scotch ca des effets meme 8 heures plus tard em4200:-D

 

zsigh Toi là :lol::-D

 

Heu la... va falloir que tu m'expliques comment tu as fait... Tu as remis ce pauvre homme dans le droit chemin. Te rends-tu compte? Ta moto est peut-être promise à un avenir de rédemption... C'est un miracle sur 2 roues... :-):lol:em4500

 

Exactement :-D:-D:-D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu rigoles sans arrêt juste a voir Touring marcher dans l'eau, tu racontes des histoires disons.. Tu dois en fumer du bon em4500 En tout cas partage ce stock la avec les disciples de la poussière big_smile

 

Homme sans foi em4200:-):lol:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu rigoles sans arrêt juste a voir Touring marcher dans l'eau, tu racontes des histoires disons.. Tu dois en fumer du bon em4200 En tout cas partage ce stock la avec les disciples de la poussière big_smile

 

imagine ca Klrbill avec les restant de vapeur de scotch de la veille, assez explosif merci

 

7.gif

Link to comment
Partager sur d'autres sites

I know Mike, c'est pour ça qu'elle rigole tout le temps.

 

moi je l ai déja vu délirer big_smile pi faire meme pire que ca au Vermont, mais la j,me la ferme de peur de représailles.....

 

sourire-broches-8539.gif

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ok les petits délinquants qui sont en train de me faire une mauvaise réputation... mini-triste-283492.gif ca suffit 0016.gif

 

ta ben raison Klrbill parle en travers de son chapeau big_smile mais pas moi par contre em4200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

:-) c'est sur que c'est dur de dire que c'est hors topic quand tu as intitulé ca toi meme Promesse d'ivrogne :lol: Moi Mike je le trust a 99% em4500 Mais je n'ai rien contre ceux s'aiselle qui aime la boisson big_smile

 

C quoi le numéro de couleur de ton rouge a lèvre KLRBill ? zsigh ca te va a merveille em4200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ben oui Billie on veut pas que tu sois toute seule à rigoler.

J'aimerais préciser que Greg et moi on est pas en couple big_smile

 

pourtant j ai trouvé que tu as roulé les fesses pas mal serrés a la ridAtouche de l automne :-):lol:

 

asti j,me roule a terre em4200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Dimanche matin, assis en haut des escaliers, en attendant touring31 pour notre ballade (qui vous a fait rigolée :lol: ), j'admire ma moto en bas de mes escaliers. Soudain apparait un homme avancant d'un pas chancelant, définitivement pas très sobre... Ses yeux grands ouverts il s'avance vers ma moto... fais le tour une fois. Je l'observe juché en haut des escaliers, je constate qu'il ne m'a même pas vu, il a d'yeux que pour la belle GS pas très propre.

 

En état de béatitude totale, il s'exclame et je cite:' Criss de belle machine... wowww! ' il est évident que son allocution est légèrement déformée mais tout de même assez claire. Se mettant une main sur le front et une sur le coeur :-) , il continue à tourner autours de ma moto toujours en proclamant tout les saints et dieu de la bible...

 

Tout a coup, liberant son coeur, il approche sa main vers le siège tout doucement ... et tout vascillant, devrais-je rajouter em4500

 

-NON! S'exclame t-il! Il faut pas que j'y touche em4200

 

Je dois vous avouer que ce propos me rassura légèrement. Il refait encore le tour de la moto... se tenant de toute sa hauteur chambranlante face à ma GS, il la regarde fixement droit dans les guidons et il se dit:

 

' Man, est vraiment trop hot cette moto là!!!! Faut vraiment que je me reprenne en main!' Il hoche sa tête d'un signe de volonté total, continue à la fixer pendant 5 longue secondes. J'aimerais souligner qu'il a toujours une main sur le front big_smile !

 

D'un air tout à fait vagabond... Il fait un demi-tour tourné presque bien accompli, et quitte d'un pas presque déterminé.

 

La moral de cette histoire... Les GS remettent sur le droit chemin les pove âmes esseulés... zsigh

 

Elle est belle mon histoire hein?

 

:lol:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.