Jump to content

Quebec, Tim Horton coin Hamel & Henry IV, le temps de changer de place ?


Gros Buck

Recommended Posts

Nous en sommes rendu à nous poser la question si ca ne serait pas le temps de changer de place.  Ce soir, nous sommes arrivé devant une porte barrée.  L'année passée, on nous expulsé à 19:00 parcequ'il manquait de personnel.  La qualité de la nouriture est clairement à la baisse depuis longtemps.  Et, on va se le dire, la salle de bain est devenue infecte.

Avez vous des suggestions ?  Le Tim localisé à peine à 1 km au sud sur Henry IV est beaucoup plus propre.  Moin de place pour les motos par contre.

Paul Jr Robitaille

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

bin d accord, les stand de muffin ou beignes sont souvent vide

celui sur hamel un peu plus loin ferait l;affaire ou sur la rive sud a la tete des pont(st nicolas)

amenerait plus de monde de la rive sud comme moi

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les Tims c'est plus ce que c'était.

À Chambly le mercredi soir, nous sommes plusieurs à aller souper ailleurs avant, et on va changer de place dès que le beau temps arrive.

La bouf est vraiment pas terrible chez Tim.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 41 minutes, Christian 650 a dit:

Depuis que Tim a été vendu a une compagnie Américaine, effectivement la bouffe a dropé de qualité.

C'est une compagnie brésilienne, 3G Capital, qui est propriétaire maintenant.

Édité par Onip
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le 2020-03-11 à 10:13, Christian 650 a dit:

Depuis que Tim a été vendu a une compagnie Américaine, effectivement la bouffe a dropé de qualité.

Avant ça je dirais.

J'ai toujours préféré manger un McDo que du Tim.

Tim devrait vendre des beignes, du café pis de la soupe comme dans le temps.  Pcq là c'est juste un fast food pas terrible.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le 2020-03-11 à 11:24, Swatch a dit:

Tim devrait vendre des beignes, du café pis de la soupe comme dans le temps.  

Et des biscuits double chocolat !!!!!!!!!!!!!!!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 2 heures, Christian 650 a dit:

Depuis que Tim a été vendu a une compagnie Américaine, effectivement la bouffe a dropé de qualité.

 

Il y a une heure, Swatch a dit:

 

Avant ça je dirais.

J'ai toujours préféré manger un McDo que du Tim.

Tim devrait vendre des beignes, du café pis de la soupe comme dans le temps.  Pcq là c'est juste un fast food pas terrible.

Depuis que la compagnie est devenue Publique en 2009, la qualité n'a cessée de baisser et la compagnie a commencée à péricliter.

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je propose aussi le Tim de St-Nicolas, ou le Ashton, qui est dans le même stationnement.  C'est très facile de s'y rendre car situé l'intersection de la 20 et de la 73 juste à la tête des ponts du côté sud.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le 2020-03-11 à 16:01, Mudman a dit:

Je propose aussi le Tim de St-Nicolas, ou le Ashton, qui est dans le même stationnement.  C'est très facile de s'y rendre car situé l'intersection de la 20 et de la 73 juste à la tête des ponts du côté sud.

Et puis c'est plus  proche de chez nous ,au cas où ........

  • J'aime 2
  • Haha 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je me demande s'il ne faudrait pas monter une BD des membres régulier et de favoriser ainsi le centre statistique géolocalisé ...

Je me demande aussi quel sera l'impact du projet  "phare".  Peut-être qu'on se ramasserais avec une bâtisse remplie de restaurant un peu comme sur Bouvier.  Disons que proche des ponts, extrémité Sud du Boul Laurier ca serait aussi bien.

MacDo ont des muffins ...

On refléchi tout haut disons.

Mouais, c'est ca

Paul Jr

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

Le 2020-03-11 à 23:26, Gros Buck a dit:

Je me demande s'il ne faudrait pas monter une BD des membres régulier et de favoriser ainsi le centre statistique géolocalisé ...

giphy.gif&key=f2a8aead05db8d71e01ea8f14a

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Gros Buck se transforme en Big Brother: il veut une base de données qui géolocalise tout le monde! 😆

Sans blague, ça pourrait être un outil intéressant pour trouver un point central.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 7 heures, Flexter a dit:

Gros Buck se transforme en Big Brother: il veut une base de données qui géolocalise tout le monde! 😆Sans blague, ça pourrait être un outil intéressant pour trouver un point central.

le point central, c’est tu comme l’autre point.. pas facile à trouver?

  • J'aime 1
  • Haha 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

2 hours ago, Mudman said:

le point central, c’est tu comme l’autre point.. pas facile à trouver?

Vous comprenez, j'imagine, que l'idée est d'essayer de réduire la distance pour tout le monde ...

On va commencer à s'en parler ce Mardi.

Mouais c'est ca ...

Paul Jr

Édité par Gros Buck
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le 2020-03-11 à 01:38, Gros Buck a dit:

Nous en sommes rendu à nous poser la question si ca ne serait pas le temps de changer de place.  Ce soir, nous sommes arrivé devant une porte barrée.  L'année passée, on nous expulsé à 19:00 parcequ'il manquait de personnel.  La qualité de la nouriture est clairement à la baisse depuis longtemps.  Et, on va se le dire, la salle de bain est devenue infecte.

Avez vous des suggestions ?  Le Tim localisé à peine à 1 km au sud sur Henry IV est beaucoup plus propre.  Moin de place pour les motos par contre.

Paul Jr Robitaille

Depuis que c'est Berger King les propriétaires

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.