Jump to content

Et si on faisait une cherche au trésor (géocaching)


Air0ne

Recommended Posts

je sais pas c est quoi ,,,

 

mais je suis partant ,,,,,

surtout que la petoune a dit que Elle voulait le faire

 

alors je veut aussi lollllll

 

mais là c'est sure que va falloir faire des sessions GPS lolllllll

 

sinon ca sera pas du geo caching

 

ca va devenir du YOOPEER CHERCHING lolllllllll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

cool le trésor (un six pack) cacher dans le fond d'un frigo sur une terrasse!!!!!!!!!

 

ahahah Bonne idée !

 

 

 

On va pouvoir faire des équipes ? Je n'ai pas de GPS big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Même moi j'ai un GPS!!! Un nouveau (ancien) même! Ce qui fait que j'en ai 2 big_smileem4200 c'est le monde a l'envers!!!

 

Un Géocaching en moto... Ça pourrait être coolll! Tout dépendant du nombre de participant on pourrait se trouvé un grand terrain de jeux avec plein de sentier de différent niveau, et fonctionné comme pour les rally routié avec un système de point. Un petit mélange entre le GS challenge et Iron Butt... Plus que le code est dur a aller cherché plus il donne des points, tout ça en prenant en considération dans l'attribution des points la catégorie de machine... Je me verrais mal essayer de battre un 525 dans une trail technique... Il pourrait avoir catégorie équipe et solo... Je suis certains que cela peut s'organisé...

 

Ma tête travaille fort...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Même moi j'ai un GPS!!! Un nouveau (ancien) même! Ce qui fait que j'en ai 2 big_smileem4200 c'est le monde a l'envers!!!

 

Un Géocaching en moto... Ça pourrait être coolll! Tout dépendant du nombre de participant on pourrait se trouvé un grand terrain de jeux avec plein de sentier de différent niveau, et fonctionné comme pour les rally routié avec un système de point. Un petit mélange entre le GS challenge et Iron Butt... Plus que le code est dur a aller cherché plus il donne des points, tout ça en prenant en considération dans l'attribution des points la catégorie de machine... Je me verrais mal essayer de battre un 525 dans une trail technique... Il pourrait avoir catégorie équipe et solo... Je suis certains que cela peut s'organisé...

 

Ma tête travaille fort...

 

On a tout l'hiver pour y penser... je vais m'occuper de ce dossier. On fera ça après la RidAventure qui ouvrira les festivités dans quelques mois... :-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Même moi j'ai un GPS!!! Un nouveau (ancien) même! Ce qui fait que j'en ai 2 big_smileem4200 c'est le monde a l'envers!!!

 

Un Géocaching en moto... Ça pourrait être coolll! Tout dépendant du nombre de participant on pourrait se trouvé un grand terrain de jeux avec plein de sentier de différent niveau, et fonctionné comme pour les rally routié avec un système de point. Un petit mélange entre le GS challenge et Iron Butt... Plus que le code est dur a aller cherché plus il donne des points, tout ça en prenant en considération dans l'attribution des points la catégorie de machine... Je me verrais mal essayer de battre un 525 dans une trail technique... Il pourrait avoir catégorie équipe et solo... Je suis certains que cela peut s'organisé...

 

Ma tête travaille fort...

 

On a tout l'hiver pour y penser... je vais m'occuper de ce dossier. On fera ça après la RidAventure qui ouvrira les festivités dans quelques mois... :lol:

 

Air0ne arrete de parler d ouvrir la saison sti 2007 est meme pas finie encore :-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

cool, bonne idée, on pourrait cacher une caisse de heneikein avec un tracer GPS dans le fond d'un lac en Abbitti (ou queque part ben loin) proche d'un gros chalet réservé pour toute la gang. Chacun part de son bord et on se rencontre tous sur le bord du lac a se creuser la tete comment aller la chercher au fond de l'eau big_smile

 

Ca serait pas nécessairement une course mais un rassemblement a une destination nowhere qui rassemble tlm pour un beau weekend a explorer.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

lets go AirOne

 

mais prépare toi anous donner des cours un samedi lollllllllllll

 

vous aurez plein de cache dans les bois-francs lolllllllllllll big_smile

 

des capote ca se cache bien dans des tie geo cache em4200

 

bon Yoopeeer est a son break time

 

canabis-tourne.gif

Link to comment
Partager sur d'autres sites

... tout ça en prenant en considération dans l'attribution des points la catégorie de machine... Je me verrais mal essayer de battre un 525 dans une trail technique... Il pourrait avoir catégorie équipe et solo... Je suis certains que cela peut s'organisé...

 

Ma tête travaille fort...

 

Ça ça dépend du nombre participant. Au GS Challenge il n'y avait pas de catégorie et il y avait 33 participants. Si on est une quinzaine, c'est pas évident de faire des catégories. De toutes façon il suffit de mettre en place un système de pointage qui pourait tenir compte de la catégorie de la moto. Par exemple passer à un endroit très technique avec une grosse moto aventure donnerai quelques points de plus que quelqu'un avec une 400cc.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

De toutes façon il suffit de mettre en place un système de pointage qui pourait tenir compte de la catégorie de la moto. Par exemple passer à un endroit très technique avec une grosse moto aventure donnerai quelques points de plus que quelqu'un avec une 400cc.

 

On se rejoint! c'est ben plus mieux expliqué que ce que j'ai écrit!!! big_smile

 

Puisqu'une vitesse limite (voir même aucun point pour la vitesse) est presque incontournable dans ce genre d'activité,dans ce cas les grosses cylindrés sont désavantagé, on doit trouvé une façon d'être équitable dans les points... Pas facile...

 

Il a des secteurs approprié pour ça... Des trails qui vont de quasi-impraticable pour des grosses cylindré a très facile... Faut juste trouvé la place avec toute les facilitées que nous avons besoin dans un regroupement...

 

Ma tête travaille fort!!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Puisqu'une vitesse limite (voir même aucun point pour la vitesse) est presque incontournable dans ce genre d'activité,dans ce cas les grosses cylindrés sont désavantagé, on doit trouvé une façon d'être équitable dans les points... Pas facile...

 

Facile... on a juste à le faire pour le plaisir...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.