Jump to content

2000 ième posts. Correction. 3000 ième posts.


Gros Buck

Recommended Posts

On pourais surement analyser la pertinance des posts. , ou non, ca pourais etre dangereux.

 

Mouais.

 

Tu penses qu'il y en a qui glisseraient plus que Greg de la Vincé ??? C the_devilem3600 C'est quand même un Maître de la drift ... On a toujours pas de ride report de sa dernière sortie au bar la semaine passée ...

 

"On pourrait sûrement analyser la pertinence des posts - ou non - ça pourrait être dangereux."

 

M'enfin. Si on enlève des points pour les fautes de français, il y en a d'autres qui "slidderaient" pas mal aussi ... zwhatthe_devilthe_devil

 

On va mettre l’abbé Kio sur ce dossier ...

 

Paul Jr oO 8 the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

On pourais surement analyser la pertinance des posts. , ou non, ca pourais etre dangereux.

 

Mouais.

 

Tu penses qu'il y en a qui glisseraient plus que Greg de la Vincé ??? C the_devilem3600 C'est quand même un Maître de la drift ... On a toujours pas de ride report de sa dernière sortie au bar la semaine passée ...

 

"On pourrait sûrement analyser la pertinence des posts - ou non - ça pourrait être dangereux."

 

M'enfin. Si on enlève des points pour les fautes de français, il y en a d'autres qui "slidderait" pas mal aussi ... zwhatthe_devilthe_devil

 

On va mettre l’abbé Kio sur ce dossier ...

 

Paul Jr oO 8 the_devil

 

Bien puisque tu en parles Gros buck... :)

 

La bierre dont tu parles tout le temps.... Est ce que ce ne serait pas de la bière ??? em3600

 

Vas voir dans ton frigo batinse !!! big_smile

 

Ps:à quel rang suis je moi là ??? em3600

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bien puisque tu en parles Gros buck ... La bierre dont tu parles tout le temps ... Est ce que ce ne serait pas de la bière ???

 

Ah Wouais !!! Ben vous apprendrez Monsieur Kio que dans "Est Ce", ben ça prends un trait d'union !!! the_devilem3600 Genre "Est-ce"

 

Et Vlan. Tiens toé !!! Monsieur 23 ième rang, 903 posts ...

 

Paul Jr oO 8 the_devil

 

Mouais. Pis dans mon armoire il y a du peaurteau.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bien puisque tu en parles Gros buck ... La bierre dont tu parles tout le temps ... Est ce que ce ne serait pas de la bière ???

 

Ah Wouais !!! Ben vous apprendrez Monsieur Kio que dans "Est Ce", ben ça prends un trait d'union !!! the_devilem3600 Genre "Est-ce"

 

Et Vlan. Tiens toé !!! Monsieur 23 ième rang, 903 posts ...

 

Paul Jr oO 8 the_devil

 

Mouais. Pis dans mon armoire il y a du peaurteau.

 

Mouais... the_devil

 

Recherches associées à est ce

qu est ce qu une newsletter

 

qu est ce qu un fil rss

 

qu est ce que le xml

 

qu est ce qu un fichier xml

qu est ce qu un dossier

 

quand est ce

 

qu est ce qu un mailing

 

qu est ce que la syntaxe

 

...Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

Mouais... the_devil

 

Recherches associées à est ce

qu est ce qu une newsletter

 

qu est ce qu un fil rss

 

qu est ce que le xml

 

qu est ce qu un fichier xml

qu est ce qu un dossier

 

quand est ce

 

qu est ce qu un mailing

 

qu est ce que la syntaxe

 

...Kio

 

Euh !? Pas sur de suivre là !? the_devil On dirait que ton ABS viens d'embarquer ... the_devil

 

Paul Jr oO 8 em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

em3600

Bien jsutement GB, j'ai fait une saison un peu plus digne d'un ridaventurier avec environ 10k km pas mal hors route comparé a 5k km de mes 2 étés précédentes... Ca explique une petite chute de 2 positions! C'est rien comparé a 23k km mais lorsque j'aurai une plus grosse aventuriere je pourrai p-e reprendre le mileage perdu. S'il fallait que je m'élance sur toutes les sorties que je fais hors de la maison, c'est une secrétaire que je devrais me trouver GB!

 

Et en passant, encore uen fois M. GB, le Zouk, c'est meme pas un bar, c'est un resto zgreeding A Montébello, le gros chalet en bois rond sur la main.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

hahaha mais il nous torche cote kilométrage et pas juste un peu zgreeding

 

Mouais

 

Ben c'est ce que j'écrivais plus tôt. Si j'arrête de me moquer de RunWolf, peut-être qu'il va être dans des dispositions pour discuter d'un module d'appréciation des membres.

 

M'enfin. Vite comme cela je verrais en ordre de priorité.

 

01- Rides Report. Avec un niveau de difficulté peut-être ??? C'est qu'un ride report tout le tours du cabanon et un ride report en Mongolie, ça ne vaut pas la même chose.

02- Replies ou nombre de personnes qui lisent les posts du membre. Si 95% des lecteurs skip les posts d'un membre. Ben les posts sont de la merde finalement.

03- Photos. Un posts pas de photo ne vaut rien. C'est un peu comme un mensuel Playboy finalement.

04- La vitesse qu'un membre "replies". Si tu répliques deux semaine après un posts. Ben ça vaut moins cher que si tu répliques en dedans d'un jours. On veut développer l'assiduité finalement.

05- Le Bike. Si tu rides un KTM, ben tu as le double des points des autres. Certains vont dire que c'est ce qui a de mieux. D'autres vont dire que c'est clair que t'aime souffrir. Dans les deux cas ça mérite le respect.

06- Les blessures. Si tu en as, ou que tu essayes fort d'en avoir (Cyclonicks).

07- et.c.

 

Paul Jr oO 8

Link to comment
Partager sur d'autres sites

hahaha mais il nous torche cote kilométrage et pas juste un peu em3600

 

Mouais

 

Ben c'est ce que j'écrivais plus tôt. Si j'arrête de me moquer de RunWolf, peut-être qu'il va être dans des dispositions pour discuter d'un module d'appréciation des membres.

 

M'enfin. Vite comme cela je verrais en ordre de priorité.

 

01- Rides Report. Avec un niveau de difficulté peut-être ??? C'est qu'un ride report tout le tours du cabanon et un ride report en Mongolie, ça ne vaut pas la même chose.

02- Replies ou nombre de personnes qui lisent les posts du membre. Si 95% des lecteurs skip les posts d'un membre. Ben les posts sont de la merde finalement.

03- Photos. Un posts pas de photo ne vaut rien. C'est un peu comme un mensuel Playboy finalement.

04- La vitesse qu'un membre "replies". Si tu répliques deux semaine après un posts. Ben ça vaut moins cher que si tu répliques en dedans d'un jours. On veut développer l'assiduité finalement.

05- Le Bike. Si tu rides un KTM, ben tu as le double des points des autres. Certains vont dire que c'est ce qui a de mieux. D'autres vont dire que c'est clair que t'aime souffrir. Dans les deux cas ça mérite le respect.

06- Les blessures. Si tu en as, ou que tu essayes fort d'en avoir (Cyclonicks).

07- et.c.

 

Paul Jr oO 8

05- Le Bike. Si tu rides un KTM, ben tu as le double des points des autres. Certains vont dire que c'est ce qui a de mieux.

 

Aucun rapport ton affaire de points par rapport à la sorte de bike !!! em3600

 

C`est pour ça que tu est rendu au delà de 3000 posts.....tu en dit des drôles de choses !!! em3600

 

 

 

A+

 

 

 

Super Sherpa zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

233 svp zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bien puisque tu en parles Gros buck ... La bierre dont tu parles tout le temps ... Est ce que ce ne serait pas de la bière ???

 

Ah Wouais !!! Ben vous apprendrez Monsieur Kio que dans "Est Ce", ben ça prends un trait d'union !!! em3600zgreeding Genre "Est-ce"

 

Et Vlan. Tiens toé !!! Monsieur 23 ième rang, 903 posts ...

 

Paul Jr oO 8 em3600

 

Mouais. Pis dans mon armoire il y a du peaurteau.

 

En passant Gros-buck...

 

Un nom composé "Gros-buck" prend aussi un trait d'union.... em3600

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ben c'est ce que j'écrivais plus tôt. Si j'arrête de me moquer de RunWolf, peut-être qu'il va être dans des dispositions pour discuter d'un module d'appréciation des membres.

 

Paul Jr oO 8

 

Quelque surprise a ce nivaux bientot...

 

Pis oui je fait des fautes, c'est pas de ma faute si vous ne seriez pas capable de lire les languages que je peux ecrire sans faute zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

La je reconnais notre VII............avais-tu perdu ton "clavier", nous sommes en manque de tes ride report!!!!!

 

Mouais

 

Je pense que tu n'as pas regardé la date à laquelle VII a fait ce post. em3600

 

Il semble qu'il ait bel et bien perdu son clavier ... zgreeding

 

Paul Jr oO 8

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...
Mouais,

 

2000 ième posts.

 

C'est le temps de faire une revue des commères ... Excusez moi si je pense tout haut là ....

 


  • # Nom d’utilisateur Messages Rang
    1 Touche 5868 Légende RidAventure
    2 billie 4875 Site Admin
    3 runwolf 3183 Site Admin
    4 Stou 2509 modérateur
    5 Gros Buck 2000 Maitre RidAventure
    6 Air0ne 1607 RidAventurier
    7 GregVince 1578 RidAventurier
    8 Swatch 1444 RidAventurier
    9 Martinfz1 1408 RidAventurier
    10 Yoopeer 1354 RidAventurier
    11 yanfiveten 1129 RidAventurier
    12 BlackFlys 929 légende de la trail
    13 touring31 920 légende de la trail
    14 X-CESS 900 légende de la trail
    15 bytor 874 légende de la trail
    16 Sined650 734 légende de la trail
    17 dualMike 732 légende de la trail

 

Bon voyons voir qui est moins pire que moi ... em3600zwhat

 

Blackflys, 929 !!! C'est décevant !!! Désolé tu ne joue pas encore dans les ligues majeures. De plus, avec ta source d'inspiration infinie que t'offre Cyclonics, nous serions en droit d'espéré plus ... Tes aptitudes au Kodak sauve la mise cependant ...

 

Greg Vince, 1578 posts dont 1300 à corriger les erreurs et autres inexactitudes des autres ... Baptême que c'est platte s'obstiner avec lui. A) Il ne s'obstine pas vraiment. B) Il est toujours poli. C) Il faut se lever de bonne heure, parce que finalement il a toujours raison. em4500

 

Martin FZ1, 1408 posts, dont environ 1199 à nous dire qu'il veut CE bike ... em4700 N'abandonne pas Martin, un jour on va trouver un traitement ... em3600 Pis en attendant, bien, ça te couche cher ... em3600

 

Ensuite, qu'est-ce qu'on a d'autres d'intéressant sur le menu ... zwhat

 

Yoopeer, 1354. Les romains disaient "Orgies, orgies, on veut des orgies". Avec Pierre c'est plus tôt "Rallye, Rallye, on veut des rallye !!! em0200

 

yanfiveten, 1129. En voulez vous des photos qui font suer tout le monde ??? em4300

 

dualMike, 732, la découverte de l'année j'imagine. Restera pas en queue de pelotons longtemps. em0900

 

Bon maintenant, voyons ceux qui sont pire que moi ...

 

Stou. Modérateur modéré s'il en est. J'ai perdu intérêt à force de me morfondre à essayé de me faire modéré par lui. em0300 Je me concentre maintenant sur des activités plus palpitantes tel que l'observation de la dérive des continents ...

 

runwolf, 3183, Il parle pas beaucoup, mais il post en cibole !!! Essentiellement 2897 posts de réparations ... Software ou hardware. zwhat

 

Billie. Mouais. J'ose pas trop ici. Je tiens à la vie ... zunbelievable

 

Et bien sur l'inatteignable champion toutes catégories ... Touche, 5868 posts ...

 

Essentiellement le même classement que l'année passée ... Félicitations à tous ... ET merci de ces participations très actives.

 

Paul Jr oO 8 em4500

 

P.s. Avez vous remarqué ? "Maître Ridaventure". Mouais. Le seul à date ...

 

Hey Gros Buck,

 

S'cusé tout le monde pour déterrer un vieux post mais dans la même lancée que le titre d'Ambassadeur Ridaventure, est-ce que l'on a droit à la revue 2011 des plus grandes yeules du site, saveur Gros buck???

 

:-D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

1 Touche 9340 légende RidAventure

2 billie 7861 Site Admin

3 Stou 5116 Site Admin

4 runwolf 5020 Site Admin

5 BlackFlys 4656 maitre RidAventure

6 Gros Buck 4449 maitre RidAventure

7 dualMike 4237 maitre RidAventure

8 rinho 3985 maitre RidAventure

9 Martinchangedebike 3827 modérateur

10 Swatch 3758 maitre RidAventure

11 EvilGrosminet 3339 maitre RidAventure

12 bytor 3107 maitre RidAventure

13 GregVince 2726 maitre RidAventure

14 X-CESS 2337 maitre RidAventure

15 KtmRider 2222 modérateur

16 Air0ne 2218 maitre RidAventure

17 KingZoo 2216 ambassadeur RidAventurier

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.