Jump to content

2000 ième posts. Correction. 3000 ième posts.


Gros Buck

Recommended Posts

Mouais,

 

2000 ième posts.

 

C'est le temps de faire une revue des commères ... Excusez moi si je pense tout haut là ....

 


  • # Nom d’utilisateur Messages Rang
    1 Touche 5868 Légende RidAventure
    2 billie 4875 Site Admin
    3 runwolf 3183 Site Admin
    4 Stou 2509 modérateur
    5 Gros Buck 2000 Maitre RidAventure
    6 Air0ne 1607 RidAventurier
    7 GregVince 1578 RidAventurier
    8 Swatch 1444 RidAventurier
    9 Martinfz1 1408 RidAventurier
    10 Yoopeer 1354 RidAventurier
    11 yanfiveten 1129 RidAventurier
    12 BlackFlys 929 légende de la trail
    13 touring31 920 légende de la trail
    14 X-CESS 900 légende de la trail
    15 bytor 874 légende de la trail
    16 Sined650 734 légende de la trail
    17 dualMike 732 légende de la trail

 

Bon voyons voir qui est moins pire que moi ... zgreedingem4700

 

Blackflys, 929 !!! C'est décevant !!! Désolé tu ne joue pas encore dans les ligues majeures. De plus, avec ta source d'inspiration infinie que t'offre Cyclonics, nous serions en droit d'espéré plus ... Tes aptitudes au Kodak sauve la mise cependant ...

 

Greg Vince, 1578 posts dont 1300 à corriger les erreurs et autres inexactitudes des autres ... Baptême que c'est platte s'obstiner avec lui. A) Il ne s'obstine pas vraiment. em4700 Il est toujours poli. C) Il faut se lever de bonne heure, parce que finalement il a toujours raison. zgreeding

 

Martin FZ1, 1408 posts, dont environ 1199 à nous dire qu'il veut CE bike ... zgreeding N'abandonne pas Martin, un jour on va trouver un traitement ... em4700 Pis en attendant, bien, ça te couche cher ... em4700

 

Ensuite, qu'est-ce qu'on a d'autres d'intéressant sur le menu ... em4700

 

Yoopeer, 1354. Les romains disaient "Orgies, orgies, on veut des orgies". Avec Pierre c'est plus tôt "Rallye, Rallye, on veut des rallye !!! em4700

 

yanfiveten, 1129. En voulez vous des photos qui font suer tout le monde ??? em4700

 

dualMike, 732, la découverte de l'année j'imagine. Restera pas en queue de pelotons longtemps. em1100

 

Bon maintenant, voyons ceux qui sont pire que moi ...

 

Stou. Modérateur modéré s'il en est. J'ai perdu intérêt à force de me morfondre à essayé de me faire modéré par lui. em3600 Je me concentre maintenant sur des activités plus palpitantes tel que l'observation de la dérive des continents ...

 

runwolf, 3183, Il parle pas beaucoup, mais il post en cibole !!! Essentiellement 2897 posts de réparations ... Software ou hardware. em4700

 

Billie. Mouais. J'ose pas trop ici. Je tiens à la vie ... big_smile

 

Et bien sur l'inatteignable champion toutes catégories ... Touche, 5868 posts ...

 

Essentiellement le même classement que l'année passée ... Félicitations à tous ... ET merci de ces participations très actives.

 

Paul Jr oO 8 zgreeding

 

P.s. Avez vous remarqué ? "Maître Ridaventure". Mouais. Le seul à date ...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

P.s. Avez vous remarqué ? "Maître Ridaventure". Mouais. Le seul à date ...

 

Le seul et unique zgreeding Sans lui il me manquerait surement une couple de sourire par 'post' em1100

 

Pour mon nombre de "post" c'est pas que je parle beaucoup c'est qu'il y a beaucoup de membres à saluer, à souhaiter bonne fête, beaucop de post à dire d'utiliser l'album photos, beaucoup de post à dire comment utiliser l'album photos big_smileem3600 ... Une chance qu'il y a les ride reports qui me sauve sinon je ne dirais pas grand chose bref, comme maintenant zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Gros Buck em3600 , un bel hommage que tu fais ici aux écrivains du site. Mais là je dirais comme toi.....BAPTÊME... je me pensais pas que j'étais mémère comme cela zgreedingem1100 . C'est bien pour cela que j'ai de la corne sur le bout des doigts zgreeding . Surtout que personne n'arrête, c'est tellement paisant et enrichissant de vous lire tout le monde et très divertissant aussi, genre l'humour inégalable de Gros Buck big_smile

 

Sined650

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon maintenant, voyons ceux qui sont pire que moi ...

 

Stou. Modérateur modéré s'il en est. J'ai perdu intérêt à force de me morfondre à essayé de me faire modéré par lui. zgreeding Je me concentre maintenant sur des activités plus palpitantes tel que l'observation de la dérive des continents ...

 

Mouais, comme le grand Maître dirait, Y'é assez patient le Stou!

 

Lâche pas tes observations mon Gros Buck! em1100

 

Félicitation pour ton titre de Maître RidAventure! big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Toutes mes félicitations pour ton 2000 ème post gros buck... zgreeding

 

Tu dois savoir que l'on retrouves bien plus de sagesse chez celui qui écoute que chez celui qui parles tout le temps... big_smile

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouin, j'étais justement en train de dire à Véro que ça me tentait pas de vendre la Ducati. Sauf que si je course l'an prochain, j'aurai "besoin" d'un enduro avec plus de suspension. Ma blonde me dit change la suspension et garde le ttr. Ouin, mais là je vais manquer de moteur. Dans le fond je devrais "toffer" le KLX et le TTR l'an prochain, vendre le ducati et acheter 1 ou 2 KTM en 2011. Veux-tu que je fasse du dessert? Oui.

 

Tranche de vie.

 

Euhhh qu'est-ce que tu disais Gros Buck? Ha oui, je veux CE bike et ça me coûte cher... Dur à contester big_smile

 

Mes proches sont devenus champions dans l'art délicat de me faire changer de sujet au lieu de changer de moto... Bon, lespacs et Kijiji m'attendent et les pâtisseries à l'érable sortent du four zgreedingem1100

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est vraiment drôle de voir comment une douzaine de crack pots viennent poster ici.

Toujours un plaisir de vous lire, préparer des rides, ultimement rider avec vous et biensur partager les photos big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mon cher GB,

 

Comme le disait si bien le Père Dion jésuite retraité à la maison Dauphine dans le vieux Québec quand j'étais étudiant: " On ne reconnait pas l'intelligence d'un homme aux réponses qu'il vous donne mais aux questions qu'il vous pose".

 

Avant de te connaître, je pensais que le dit père Dion était rempli de sagesse comme un Jean de Bréboeuf servant de BBQ aux Iroquois, mais, je me rends compte aujourd'hui que tu es l'exeption qui confirme la règle et que tes affirmations sont toujours pertientes (ou presque) et révèlent une intelligence sagace et lucide qui secoue le pommier. Et moi j'aime bien croquer les pommes qui tombent sans avoir à grimper.

 

Merci GB

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

Blackflys, 929 !!! C'est décevant !!! Désolé tu ne joue pas encore dans les ligues majeures. De plus, avec ta source d'inspiration infinie que t'offre Cyclonics, nous serions en droit d'espéré plus ... Tes aptitudes au Kodak sauve la mise cependant ...

 

jsuis timide big_smilezgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

P.s. Avez vous remarqué ? "Maître Ridaventure". Mouais. Le seul à date ...

 

Bravo ! mais simonac ça m'a fait remarqué que je suis "Légende RidAventure" zgreeding méchant coup de vieux ça, ça fait "as been" zgreeding

 

Super comique ton post GB

 

Les post passent, les années passent, on connait certain riders depuis plusieurs années par le biais de notre généalogie forummienne... qui remonte à "Moto trail route Québec" en 2004 dans mon cas.

 

Je vais ralentir je pense, j'adore vous lire, tellement que je n'ai jamais terminé mon ride report du Raid 2009, pas senti le besoin tellement j'ai de la lecture intéressante à faire ici big_smile

 

Rinho ! pissant zgreeding additionne 1 maintenant em1100em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Wow félicitation Gros Buck 2000 post ... big_smile

 

Tu es mémère pis c'est vrai... zgreeding

 

J'ai des croûtes encore a manger em1100

 

Bravo Touche pour le titre de Maître zgreeding

 

 

Tu dois savoir que l'on retrouves bien plus de sagesse chez celui qui écoute que chez celui qui parles tout le temps... zgreeding

 

Kio

 

Je parle pas ...quoi que il y a des photos qui parles em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Wow!!!

Tout une honneur de m'appercevoir que je suis dans le Top 20 de ridaventure!!!!

 

Je devrais en dépasser plus d'un au cour de l'hivers prochain quand je ferais mes invitation pour la ridabytor!!!

 

Dire que le 80% de mes post sont des questions

 

10% sont des ride report avec des photo de bouette qui finissent en mal de dos

 

Et 10% sont des post dans le thread, blague du jours!!!

 

 

par contre, je rouvre les parie, dans combien de temps dualmike va se retrouver au dessus de tout ça???

Lui qui post a chaque idée qui lui passe par la tête!!!

Je serais même pas surpris que le prochain post sur ce thread sois de lui avec écrie dans son message : Bytor, mon espèce de drôle toi!! em3600

big_smilezgreedingem1100

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mouais,

 

2000 ième posts.

 

C'est le temps de faire une revue des commères ... Excusez moi si je pense tout haut là ....

 


  • # Nom d’utilisateur Messages Rang
     
    10 Yoopeer 1354 RidAventurier

 

Bon voyons voir qui est moins pire que moi ... zgreedingem3600

 

 

Yoopeer, 1354. Les romains disaient "Orgies, orgies, on veut des orgies". Avec Pierre c'est plus tôt "Rallye, Rallye, on veut des rallye !!! em1100

 

 

Essentiellement le même classement que l'année passée ... Félicitations à tous ... ET merci de ces participations très actives.

 

Paul Jr oO 8 big_smile

 

P.s. Avez vous remarqué ? "Maître Ridaventure". Mouais. Le seul à date ...

 

hey mon buck je dirais pas non à une orgie aussi ,,,,plutot que des Rallye lollllllllll

 

mais Yoopette va etre dure a convaincre, je vais etre obliger de trouvé quelqu'une d'autre hihihihihi

 

mais je pogne pas moi ,,,,, donc ca va rester smooth avec les Romains lollllllllllll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

em0300 baptince, suis-je obligé de t'appeler Maitre maintenant?

 

em0300zunhappy crotte de poule, pour emprunter ton expression, je suis la 7e mémère du groupe ?

 

em4600em1100em3600 j'ai tu oublié de laisser ton crash bar a 3-rivières ??

 

 

Merci pour ton hommage Maitre, que voulez vous, je suis tatoué

Link to comment
Partager sur d'autres sites

JE VIENS DE ME RENDRE COMPTE QUE J'AI UN PEUT DE GARROTTE A MANGER,

 

MAIS JE SUIS QUAND MÊME FIER DE MON PETIT 408 EN UNE SAISON. em0300 ET LA PLUS PART AVEC UN PEUT D'HUMOUR.

Tes rides reports avaient assez de contenu que tu pourrais être compensé à 1200 em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon je viens poster mon 500ième message sur le thread à GrosBuck em0300

 

C'est quand même pas pire pour un gars qui n'a pas encore organisé de ride et qui utilise souvent le bouton Edit pour corriger ses fautes d'orthographes et ajouter des détails au lieu de créer un ouveau message em0300

 

Je vais essayer d'augmenter ma moyenne en parlant de futurs projets comme mon voyage au Maroc et la Ride sur la Road of Bones à l'été 2010.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

Il s'en est écris des messages depuis octobre dernier.

 

Stou a tapé son 3000ième message zrockn_rollzsigh

 

1 Touche 6913 Légende RidAventure

2 billie 5564 Site Admin

3 runwolf 3746 Site Admin

4 Stou 3000 modérateur

5 Gros Buck 2482 Maitre RidAventure

6 Martinchangedebike 1806 RidAventurier

7 Swatch 1805 RidAventurier

8 Air0ne 1724 RidAventurier

9 GregVince 1703 RidAventurier

10 dualMike 1579 RidAventurier

11 BlackFlys 1397 RidAventurier

12 Yoopeer 1389 RidAventurier

13 bytor 1362 RidAventurier

14 yanfiveten 1275 RidAventurier

15 X-CESS 1191 RidAventurier

16 touring31 1091 RidAventurier

17 maocteau 994 défricheur de trail

18 Sined650 908 défricheur de trail

19 rinho 787 défricheur de trail

20 KingZoo 734 défricheur de trail

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ça parait que l'été s'en vient et que je pense seulement à rouler.

Une chance qu'il y a RidAventure pour me faire patienter.

 

Je tape mon 1000ième message et je dois dire que j'en ai mis plusieurs dans la dernière semaine...tiens, tiens, tiens, juste après le salon de la moto big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 9 months later...

Mouais,

 

Ben j'ai pété le 3000 ième posts cette année (2010)

 

C'est le temps de faire la revue annuelle des commères ... Ont va se concentrer sur les 2000 posts et plus ...

 

# Nom_d’utilisateur (L'an_Passé) Cette_Année Rang

01 (01) Touche (5868) 8225 Légende RidAventure

02 (02) billie (4875) 6702 Site Admin

03 (03) runwolf (3183) 4442 Site Admin

04 (04) Stou (2509) 3949 modérateur

05 (05) Gros Buck (2000) 3138 Maitre RidAventure

06 (08) Swatch (1444) 2721 RidAventurier

07 (09) MartinChangedeBike (1408) 2569 RidAventurier

08 (17) dualMike (732) 2515 légende de la trail

09 (07) GregVince (1578) 2206 RidAventurier

10 (12) BlackFlys (929) 2086 légende de la trail

11 (15) bytor (874) 2077 légende de la trail

 

On remarque que Greg de la Vince c'est fait doublé. Il a glissé de la septième à la neuvième ... em3600 Que voulez vous ... Facile à passer dans la trail ... Facile à passer sur le forum ... the_devilthe_devil

 

Blackflys, Qui nous avait un peu déçu l'année passée. Mais qui nous a fait une belle remontée cette année.

 

MartinChangedeBike. MartinChangedeCouches. Les mains dans les couches et sur le clavier.

 

dualMike. La découverte de l'année passée. N'a pas chômé cette année.

 

Et puis Touche rendu à 8225.

 

Mouais. Faudrait jaser avec RunWolf pour se faire un petit outils ... Une sorte de grille d'évaluation programmé à même le site. + Nombre de posts. + Durée de vie des posts engendrés. + Nombre de mots écrits. + photos postées. + Rides reports. - Fautes de français. - les posts internes (mails) et.c.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mouais,

Mouais. Faudrait jaser avec RunWolf pour se faire un petit outils ... Une sorte de grille d'évaluation programmé à même le site. + Nombre de posts. + Durée de vie des posts engendrés. + Nombre de mots écrits. + photos postées. + Rides reports. - Fautes de français. - les posts internes (mails) et.c.

 

c'est vrai qu'au bureau on a developer des algorithme pour analyser des textes et comprendre le sens des mots pour definir leur pertinance.

 

On pourais surement analyser la pertinance des posts. , ou non, ca pourais etre dangereux em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.