Jump to content

Merci les belges !


bandit

Recommended Posts

60 ans bientôt , 35 que je fais du jardin et je viens d'apprendre à l'instant sur Youtube comment réussir une plantation de tomates, et qui vient de me l'apprendre, un jardinier Belge, alors que dans mon autre vie je vivais à 45 mns de la frontière, alors merci Youtube !

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

le lien que @bandit parlais semblais magique 🪄... alors si ce gars qui fais des jardins depuis belle lurette a pris des conseils judicieux sur les plants de tomates, alors je m'attendais a ce qu'il veuille bien partager sa trouvaille,  em3700  mes plants sont pas fort cette année

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 6 heures, Christian 650 a dit:

le lien que @bandit parlais semblais magique 🪄... alors si ce gars qui fais des jardins depuis belle lurette a pris des conseils judicieux sur les plants de tomates, alors je m'attendais a ce qu'il veuille bien partager sa trouvaille,  em3700  mes plants sont pas fort cette année

Je me débrouille pas trop mal en tomates mais je suis incapable de partager du Youtube, je vais  essayer de retrouver la vidéo et te donner le titre .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 3 heures, bandit a dit:

Je me débrouille pas trop mal en tomates mais je suis incapable de partager du Youtube, je vais  essayer de retrouver la vidéo et te donner le titre .

Au pire, tu nous donnes les coordonnées GPS  de ton jardin 😊

  • J'aime 1
  • Haha 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.