GString Posted October 13 Share Posted October 13 Yamaha qui développe une moto hors route a trois roues au Japon... La TMW Un peu comme si un Spyder et un TW200 (Tiwi) faisaient un enfant. On dirait une moto pour travailler dans le bois..., Je serais curieux d'essayer ca dans les sentiers, et avec deux roues avant bien plantées en avant, doit être excellent pour les courbes rapides en chemins forestiers (drift) Lien du site web: https://global.yamaha-motor.com/showroom/event/japan-mobilityshow-2023/tmw/ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
coyote Posted October 13 Share Posted October 13 Peut-être cool ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
palica Posted October 13 Share Posted October 13 (edited) Assez proche d'une mini Niken dans l'esprit, que je n'ai jamais eu la chance d'essayer mais qui semble donner une expérience de conduite assez impressionnante. Il y a des journalistes qui l'ont essayé en Italie sur le circuit de Firestone en mode pluie et qui ont battu le record du tour... Edited October 13 by palica Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sonic Posted October 13 Share Posted October 13 Pour mon style à moi c'est trop large pour aller dans une trail 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ORANGE890Rmaniaque Posted October 14 Share Posted October 14 3 roues = pas une moto Point Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted October 14 Share Posted October 14 Garnotte peut être, hors route ? No way ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bourgognais Posted October 14 Share Posted October 14 La démarche n'est pas illogique si on voit ça comme plus ou moins un quad légal sur la route. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts