Jump to content

Cours de conduite moto... ou?


Stou

Recommended Posts

Mes 2 fils veulent suivrent des cours de conduite moto pour avoir leurs permis... cadeaux de Noël!

 

Quelqu'un a une bonne école à recommander à Laval?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

euh j'avais écrit un message.. wtf?!

 

bref donne le cours chez toi em4000

 

j'ai fait galeries laval moi aussi.. c'était correct mais tout l'monde sait qu'on apprends pas grand chose dans les cours de moto si ce n'est comment une monture a 2 roues réagit quand on bouge le guidon lol

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Un très bon je crois : Jean-Pierre Chenu à Laval. C'est tout un personnage et son école est certifiée CAA. En terme de qualification, il est au top. Il est très exigeant. Je crois que n'importe qui va apprendre de lui. J'ai fait mon cours au printemps dernier.

 

Bon choix!

 

stef

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si ils veulent aller su côté de Mtl : Tecnic Moto centre (dans le stationnement de Blue Bonnet). Une fille de mon association est prof là les weekends, le proprio de l'école fait ça depuis plus de 25 ans.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai fait mon cours avec Jean-Pierre Chenu il y a 8-10ans. Intéressant personnage et bon prof.

En plus de s'assurer que tu passes ton examen, il prends bien soin que tu apprennes à conduire une moto.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci pour vos références, Jean-Pierre Chenu semble apprécié de plusieurs, je pense que je vais opter pour lui.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ecole De Conduite Moto Jean-Pierre Chenu zrockn_roll Ils sont très passionés, strict et excellent prof.

 

 

TRES BONNE ECOLE SYLVAIN, TU PEUX Y EMMENER TES DEUX FILS LES YEUX FERMER

 

 

ECOLE JPC

4345 ST-ELZEAR OUEST

║ LAVAL,

║ QUEBEC.

║ H7P 4J3

║ Telephone 1..........(450) 978-2526

║ Telephone 2..........(514) 602-3265

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ceux qui ont leur permis et désirent s'amélirer en hors-route/double-usage, l'École MXPro va faire des formations en 2010 pour vous.

 

J'ai suivi la formation Enduro en 2009 au Parc fermé de Ste-Sophie-de-Lévrard (très très satisfait) et je pense prendre la formation Motocross en 2010.

 

Double-Usage (Nouveauté)

Dès le printemps 2010, une nouvelle formation s'ajoutera à l' école MXPRO. Afin de répondre à une demande toujours grandissante et à un sport en pleine expansion, les amateurs de motos double-usages pourront parfaire leur techniques de pilotage tout en découvrant une nouvelle façon plus sportive et plus sécuritaire de rouler dans des conditions hors-route.

Coût: 145$

 

Le site web:

www.mxpro.ca

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.