Jump to content

La fin peut être aussi le début !


YesMan

Recommended Posts

Bon avec la neige qui vient de tomber et le 15 décembre qui approche obligeant d'avoir des pneus d'hiver, on peut dire que la saison de moto c'est terminé :-Dzsigh

 

Mais une chose se termine et une autre commence, le Snow em4700 Je ne sais pas s'il y a des amateurs de ski alpin ou de planche dans le coin, mais c'était extra au Massif en fin de semaine zpretty_smileem3700 Ça fait du bien de prendre de l'air zwhat

http://gallery.me.com/daniel.tremblay/100094

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bien moi j'ai débuté ma saison de ski de fond samedi à Oka, conditions surprenantes ( lire très belles) et hier soir sur le magnifique mont Royal..........

 

Ski de fond

Télémark ( depuis 1982... sur le mont Albert en Gaspésie zpretty_smile )

 

Rolaro qui se met en forme pour son Trek dans les Himalaya en Avril 2010 et voir si on peut y aller avec des motos.......

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Rolaro qui se met en forme pour son Trek dans les Himalaya en Avril 2010 et voir si on peut y aller avec des motos.......

 

En Royal Endfield!!!

 

De mon coté, je fais du ski alpin mais depuis 5 ans je me consacre surtout au Télémark:

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

La fin est toujours le début d'une autre. Coyote versais VII em3700 Pour certains, c'est la transition entre deux boites de beiges zwhat

 

Le hockey en famille sur les patinoires extérieures, c'est popire aussi. Quelques vielles croutes de chaque côté + une trollé de jeunes de chaque bord c'est le fun aussi zpretty_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai une passe familial à Mont-Blant, donc tout l'hiver la-bas et accompagné de voyage de ski avec la Cie et des fois un week-end à St-Anne ou le Massif. Et des fois dans la semaine quand l'hiver est bien pris et que les champs ou lacs sont bien installés, je prends des demi journée pour faire du Snow-Kite en ski.

 

Sined650

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Skieur de fond, surtout hors piste depuis quoi... 33 ans?!? zpretty_smile

 

J'aime bien le ski alpin, mais comme je n'aime pas attendre, j'y vais surtout en soirée, une couple de fois par hiver. Je suis du genre à aller n'importe où, mais pas vite. J'ai pas de technique, j'aurais bien apprécié le perfectionnement mais ça m'adonne pas le 20... une autre fois peut être!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.