Jump to content

Nos rencontres hivernales, question de jacasser un peu!


Nos rencontres... Histoire de jasez entre-nous!  

16 membres ont voté

Vous n'avez pas la permission de voter dans ce sondage ou de voir les résultats du sondage. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Il y aura la première rencontre nomade de Ridaventure le vendredi 1e février 0088.gif et 0020.gif

 

On dirait que la rive sud l'emporte pour cette fois-ci... em4400

 

Quelqu'un a une suggestion près de Mtl ??? Un endroit bière-bouffe ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y aura la première rencontre nomade de Ridaventure le vendredi 1e février 0088.gif et 0020.gif

 

On dirait que la rive sud l'emporte pour cette fois-ci... em4400

 

Quelqu'un a une suggestion près de Mtl ??? Un endroit bière-bouffe ?

 

hey victo c'est sure la rive sud hihihihihih

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y aura la première rencontre nomade de Ridaventure le vendredi 1e février 0088.gif et 0020.gif

 

On dirait que la rive sud l'emporte pour cette fois-ci... em4400

 

Quelqu'un a une suggestion près de Mtl ??? Un endroit bière-bouffe ?

 

CAGE AU SPORT A ST BRUNO SUR LA 116 big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

CAGE AU SPORT A ST BRUNO SUR LA 116 zsigh

 

hummm... peut-etre quelque chose d'un peu plus près de montréal... Faut penser à ceux qui viennent de la rive nord big_smile

 

Je le garde en banque au cas ou em4500

 

la cage aux sport de Boucherville du complexe 20/20 qui est juste a la sortie du pont tunnel em3600 plus proche que ca tu meurs em4400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

la cage aux sports...

 

1150 rue Volta, Boucherville (coin Blv Jacques-Cartier et aut 25)

 

C'est bon ca Gaspesien... Merci!

 

Objections ou autres suggestion gang?

 

plus précisément ( coin de Mortagne et aut 20) dans la court du complexe 20/20 big_smile

 

car c est plus la 25 quand té sur la rive sud em4400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suggère le Bocké à Boucherville. Immense choix de bière, bonne bouf.

 

http://www.bocke.ca/

 

oui effectivement c est une belle place que je connais tres bien pour y avoir été plusieurs fois mais l ambiance ce prete moins au style de rencontre que nous voulons faire selon moi, comme par exemple a la cage ont peut plus etre regroupé ensemble et faire plus de bruit, parler plus fort, rire fort sans déranger les autres tables..... em4400

 

mon opinion big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je dis ca comme ca... Mais la dernière fois que nous sommes rencontrer à la cage aux sport pour une réunion modérateurs, j'ai eu de la misère a me faire comprendre et a avoir votre attention... La game de Hockey l'emportait sur mes propos.. shame on me em4400big_smileem4500

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je dis ca comme ca... Mais la dernière fois que nous sommes rencontrer à la cage aux sport pour une réunion modérateurs, j'ai eu de la misère a me faire comprendre et a avoir votre attention... La game de Hockey l'emportait sur mes propos.. shame on me em4400big_smileem4500

 

mais la c est pas un MEETING billie em3600zsigh

 

pi il n y a pas de hockey le vendredi soir zsigh

 

any way em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suggère le Bocké à Boucherville. Immense choix de bière, bonne bouf.

 

http://www.bocke.ca/

 

oui effectivement c est une belle place que je connais tres bien pour y avoir été plusieurs fois mais l ambiance ce prete moins au style de rencontre que nous voulons faire selon moi, comme par exemple a la cage ont peut plus etre regroupé ensemble et faire plus de bruit, parler plus fort, rire fort sans déranger les autres tables..... em4400

 

mon opinion big_smile

 

J'ai jamais eu de trouble à faire du bruit chez Bocké. J'ai été là quelques fois en gang de plus de 10 personnes et on avait toujours une table pour toute la gang. On avait même le tap pour la bière direct sur la table (c'est pas long que ça coûte cher em4500 ).

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suggère le Bocké à Boucherville. Immense choix de bière, bonne bouf.

 

http://www.bocke.ca/

 

oui effectivement c est une belle place que je connais tres bien pour y avoir été plusieurs fois mais l ambiance ce prete moins au style de rencontre que nous voulons faire selon moi, comme par exemple a la cage ont peut plus etre regroupé ensemble et faire plus de bruit, parler plus fort, rire fort sans déranger les autres tables..... big_smile

 

mon opinion em4500

 

J'ai jamais eu de trouble à faire du bruit chez Bocké. J'ai été là quelques fois en gang de plus de 10 personnes et on avait toujours une table pour toute la gang. On avait même le tap pour la bière direct sur la table (c'est pas long que ça coûte cher zsigh ).

 

ha ben c est super ca alors, c est la première fois que j entend ca de cette place la em3600 je crois que c est billie qui va etre heureuse.... em4400

 

faut surement réserver pour une grosse gang?????

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Vaut mieux réserver oui !

 

Mais habituellement le soir c'est pas super occupé, c'est surtout le midi que ça se remplis avec le parc industriel autour.

 

alors billie fera mieux de reserver quand meme car c est toujours plus safe em4400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.