Jump to content

Nos rencontres hivernales, question de jacasser un peu!


Nos rencontres... Histoire de jasez entre-nous!  

16 membres ont voté

Vous n'avez pas la permission de voter dans ce sondage ou de voir les résultats du sondage. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

L'équipe de RidAventure aimerait avoir votre opinion pour nos longs mois d'hiver em1100

 

Aimeriez-vous avoir l'occasion de placotter entre-vous autours d'un petit café ou d'une bière? 0022.gif Si oui, un endroit fixe serait-il mieux pour vous qu'une variante à chaque occasion? Une fois par mois est-ce suffisant ou vous êtes du genre à vouloir voir vos amis 1 fois par semaine?

 

Voilà les questions que l'on se pose :-D , on aimerait bien connaitre votre opinion, alors répondez à notre sondage SVP! :-D

 

merci.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Une fois par mois je me ferai un devoir d'y être. Pour compléter sur l'idée de Mariejujube (maudit que j'aime ça ce nom la) ça pourrait être du ski de soirée, c'est peut-être plus facile pour tout le monde. Moi j'aimerais bien.

Klrbill

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi je serai partant pour une rencontre mensuelle mais j'y serait si ça adonne selon mon taux d'occupation. Nomade ou sédentaire ça ne me dérange pas vraiment.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'aime mieux mensuel... Et probablement sédentaire aussi... Parce que, comme mes fils se touches a chaque fois que j'arrive a MTL (je n'ai pas été conçu pour la ville!!!), j'aimerais mieux savoir exactement ou aller a chaque fois... Mais pour les fois que je pourrai y aller ne tenez pas trop compte de mon opinion!

 

Je m'arrangerai... De toute façon c'est juste bon pour la ciculation sanguine une tite-monté de laits!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'aime mieux mensuel... Et probablement sédentaire aussi... Parce que, comme mes fils se touches a chaque fois que j'arrive a MTL (je n'ai pas été conçu pour la ville!!!), j'aimerais mieux savoir exactement ou aller a chaque fois... Mais pour les fois que je pourrai y aller ne tenez pas trop compte de mon opinion!

 

Je m'arrangerai... De toute façon c'est juste bon pour la ciculation sanguine une tite-monté de laits!!!

 

avec ton GPS c ava ben aller em1100

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Une idée comme ça, ca serait peut-être bien de faire du ski alpin une fois cette hiver em1100

Parcontre je ne sais pas si ca rejoindrait tout le monde...Je ne voudrais pas que ceux qui ne ski pas ce sente exclus :-D

Mais il y a toujours l'après ski.:-D

 

Bonne idée le ski :-)

 

Pour ma part, j'ai voté 1 fois par mois non-sédentaire.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Passe par l epont Victoria il est en métal

em1100:-D:-D

 

Elle est bonne!!!

 

Le metro de longeuil non ? c'est la campagne ca non ???

 

la campagne tu dis??? humm c est loin du p,tit train du nordhaha-rire-395.gifhaha-rire-395.gifhaha-rire-395.gif

Link to comment
Partager sur d'autres sites

La rive-sud il me semble que c'est pas loin de mtl...

Je supporte la motion de Yan pour Mtl...maudite idée de foutre une métropole sur une île.

Je suis d'accord a une rencontre mesuelle car l'hiver est longue en sale...

En passant des rencontre proche de la poussière serait plutot bien.Ne sommes nous pas tous semblable moi je suis un Garnotteux.

La rive sud me semble bien et je suis certain que d'autre membre de la dite région saurai nous dénicher un endroit genre bière et bouffe...C'est une suggestion.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

La rive sud me semble bien et je suis certain que d'autre membre de la dite région saurai nous dénicher un endroit genre bière et bouffe...C'est une suggestion.

 

Effectivement, je peux vous trouver ça !

 

Dans quelle ville vous voulez aller ? zrockn_roll

 

 

On pourrait faire une rotation à chaque mois pour le lieu zcry

Link to comment
Partager sur d'autres sites

La rive sud me semble bien et je suis certain que d'autre membre de la dite région saurai nous dénicher un endroit genre bière et bouffe...C'est une suggestion.

 

Effectivement, je peux vous trouver ça !

 

Dans quelle ville vous voulez aller ? zrockn_roll

 

 

On pourrait faire une rotation à chaque mois pour le lieu zcry

 

c est pour ca que le 'nomade" est important car il faut aller a un endroit différent a tout les fois pour justement accomoder tout le monde et pour ne pas que ce soit toujours les memes a ca taper 1h00 de route au retour en fin de soirée.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi je vote ,,,,

1 fois par mois

des endroits différents

pour rejoindre le plus de monde

et que ca soit pas toujours les meme si fasse 2 hrs d auto lollllll

 

genre chaque premier Mercredi sori de chaque mois

 

pis ont visite des endroit dans le centre du québec

mais moi je fait pas plus de 2 hrs pour aller je vous averti

donc le Tim de Mont Laurier ou au ile MOUC MOUC un mercredi soir vous m'oublier lollllllll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

IRRITANT MAJEUR:

La fin de semaine aussi est dans le calendrier les copains(ines). Genre samedi soir!!! nous les cammionneurs qui livrent les choses dont vous avez besoin pour exister genre:gaz,bouffe et papier cul ont travaille tard et tres tôt le matin... Faque la semaine si tu veux pouvoir mettre du gaz dans ton char pis mangé au resto avec une bière,et ensuite assuré ton hygiène bin laisse nous donc travaillé...LOL

La semaine c'est chiant pour moi, j'aimerais y être mais votre humble serviteur doit travaillé M'sieur et M'dame.

Pis aussi on a des enfants...

Merci de votre compréhension.

Francis

Link to comment
Partager sur d'autres sites

IRRITANT MAJEUR:

La fin de semaine aussi est dans le calendrier les copains(ines). Genre samedi soir!!! nous les cammionneurs qui livrent les choses dont vous avez besoin pour exister genre:gaz,bouffe et papier cul ont travaille tard et tres tôt le matin... Faque la semaine si tu veux pouvoir mettre du gaz dans ton char pis mangé au resto avec une bière,et ensuite assuré ton hygiène bin laisse nous donc travaillé...LOL

La semaine c'est chiant pour moi, j'aimerais y être mais votre humble serviteur doit travaillé M'sieur et M'dame.

Pis aussi on a des enfants...

Merci de votre compréhension.

Francis

 

oui effectivement j ai me meiux aussi soit un vendredi soir ou un samedi zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

IRRITANT MAJEUR:

La fin de semaine aussi est dans le calendrier les copains(ines). Genre samedi soir!!! nous les cammionneurs qui livrent les choses dont vous avez besoin pour exister genre:gaz,bouffe et papier cul ont travaille tard et tres tôt le matin... Faque la semaine si tu veux pouvoir mettre du gaz dans ton char pis mangé au resto avec une bière,et ensuite assuré ton hygiène bin laisse nous donc travaillé...LOL

La semaine c'est chiant pour moi, j'aimerais y être mais votre humble serviteur doit travaillé M'sieur et M'dame.

Pis aussi on a des enfants...

Merci de votre compréhension.

Francis

 

moi je suis en accord avec un weekend de temp en temp, je veux le rencontrer ktm Frank zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Vous savez on prend en note vos suggestions... mais pour l'instant nous en sommes juste au stade de savoir à quelle fréquence vous désirez les rencontres et de savoir si vous les voulez fixe ou nomade... zrockn_roll

 

Après ca on verra le choix du jour...

 

Pis il y aura sûrement aussi des activités RidAventure comme suggère Marijujube...

 

Bref, on tâte le poul zcry

Link to comment
Partager sur d'autres sites

La rive sud me semble bien et je suis certain que d'autre membre de la dite région saurai nous dénicher un endroit genre bière et bouffe...C'est une suggestion.

 

Effectivement, je peux vous trouver ça !

 

Dans quelle ville vous voulez aller ? zrockn_roll

 

 

On pourrait faire une rotation à chaque mois pour le lieu zcry

 

c est pour ca que le 'nomade" est important car il faut aller a un endroit différent a tout les fois pour justement accomoder tout le monde et pour ne pas que ce soit toujours les memes a ca taper 1h00 de route au retour en fin de soirée.

 

Oauis la ca m'intéresse plus, déja que j'ai du mal a trouver du temps pour voir la famille et les amis a l'extérieur, s'il faut que je cours a tous les mois a mtl ca finiras pu! Alors quand est ce que vous venez a Gatineau? zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

La rive sud me semble bien et je suis certain que d'autre membre de la dite région saurai nous dénicher un endroit genre bière et bouffe...C'est une suggestion.

 

Effectivement, je peux vous trouver ça !

 

Dans quelle ville vous voulez aller ? zrockn_roll

 

 

On pourrait faire une rotation à chaque mois pour le lieu zcry

 

c est pour ca que le 'nomade" est important car il faut aller a un endroit différent a tout les fois pour justement accomoder tout le monde et pour ne pas que ce soit toujours les memes a ca taper 1h00 de route au retour en fin de soirée.

 

Oauis la ca m'intéresse plus, déja que j'ai du mal a trouver du temps pour voir la famille et les amis a l'extérieur, s'il faut que je cours a tous les mois a mtl ca finiras pu! Alors quand est ce que vous venez a Gatineau? zmisdoubt

 

c est mon homme ont va garder ca pour cette été en moto, car Gatineau un jeudi soir, hummmmmmmm va falloir coucher par la zgreeding par contre ma belle soeur est a Gatineau zwicked

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hummm... j'ai voté pour la rencontre bi-mensuelle nomade... je me sens seul du coup :-D

 

zgreeding

 

Bah non.... on sera deux zrockn_roll

 

 

ca va etre dull juste 1 qui parle em0300zcryzwickedzmisdoubtem0400em3900zsmilezcryzsigh

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Alors nous aimerions faire notre première rencontre mensuelle nomade soit:

 

1-vendredi le 1er février

 

ou

 

2-samedi le 2 février

 

bon... la journée qui aura le plus de nombre de vote sera la grande gagnante... malheureusement on ne peut faire plaisir à tout le monde en même temps zsigh

 

Ensuite, je regarderai le lieux commun de ceux qui ont votés pour la journée gagnante... ALORS si votre localisation n'est pas marqué sous votre avatar est bien too bad je ne pourrai pas le prendre en considération (c'est un p'tit 'cue' pour ceux qui l'ont pas inscrit em4400 )

 

Merci de donner votre opinion big_smileem4500em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Alors nous aimerions faire notre première rencontre mensuelle nomade soit:

 

1-vendredi le 1er février

 

ou

 

2-samedi le 2 février

 

bon... la journée qui aura le plus de nombre de vote sera la grande gagnante... malheureusement on ne peut faire plaisir à tout le monde en même temps zsigh

 

Ensuite, je regarderai le lieux commun de ceux qui ont votés pour la journée gagnante... ALORS si votre localisation n'est pas marqué sous votre avatar est bien too bad je ne pourrai pas le prendre en considération (c'est un p'tit 'cue' pour ceux qui l'ont pas inscrit em4400 )

 

Merci de donner votre opinion big_smileem4500em3600

 

et les coordonnées GPS sont légales je vous le confirme zsigh

 

1-Gaspésien le 1 ou le 2 pas important.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je serai au Massif les deux jours, alors prenez en une à ma santé.

KLRBILL

 

comme mon chum des Iles del a Madeleine me dirait, ont va feter "massif" em4400big_smile asti que j,me roule a terre quand il me dit ca em4500

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.