Jump to content

Et voilà... C'est fait!!!


bytor

Recommended Posts

Et voilà... C'est fait!!!

Vous pensez toute, bon, il a enfin acheter une autre moto, depuis le temps qu'il en parle... Éh ben non!!!!

C'est fait... je suis un PAPA pour la deuxième fois!!! zsurpriseem1100big_smile

Ma blonde a commencer sont travail hier soir et ma fille, Danaë, est née par césarienne a 1.41 ce matin, le 27 décembre!!!

 

6 lbs 13, une belle petite fille en santé, à terme avec des cuisses dodu!!! zcryem4300zsighzsurpriseem1100big_smile

J'ai bercer ce petit trésor toute la nuit et dans exactement 15 minute, ça va faire près de 24 heures que j'ai pas dormi mais c'est pas grave, je suis un nouveau papa une deuxième fois!!! em4400big_smileem0800em0200

 

Tout de suite après ça naissance!

DSCF4128.jpg

 

ET quelque heure après, dans mes bras, endormie ben dur!!

DSCF4141.jpg

 

 

Papa va aller ce coucher maintenant!! em4200zshamezsigh

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mille felicitations aux parents, specialement a la mere. Merci de voir a agrandir la famille la Ridaventurienne.

 

Encore une fois felicitation pis la va te coucher un peu tu va en avoir de besoin zsurprise

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bravo la famille Bytor em1100

 

Félicitations pour avoir osé retenter l'aventure sachant que la première n'a pas été facile zsurprise

 

Quand on voit ces photos de nouveau né on réalise comment les nôtres grandissent vite... déjà 4 ans et demie et 6 ans pour les miennes big_smile

 

Reposez vous bien et encore félicitations

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Félicitation à la famille Bytor em0800

 

Je sens qu'on va encore avoir droit au discourt Miniweat pour un petit bout em0200

 

Profitez bien de ces bons moments, un peu plus et c'etais le nouveau bebe de l'annee !

 

Merci tout le monde!!! zsurpriseem1100big_smile

Tout ce déroule très bien et tout est normal dans ça normalité!!!

Ça fait du bien d'avoir une histoire de naissance platte!! zsurpriseem1100

 

C'est quoi un discourt miniwheat??? big_smilebig_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je vous ai déja fait me félicitations sur fb, mais je n'avais pas vue la cocotte.

 

Primes à bord notre passion moto, c'est dans des moments comme çà, que nous nous r'attachons au vrai sens de la vie.

 

Congradulations to you and yours... zsurprise

Link to comment
Partager sur d'autres sites

félicitation bytor , je suis nouveau dans le forum , jusqu'a récemment je croyait le double usage peu populaire dans la province,grossiere erreur,je découvre non seulement dans la province mais aussi beaucoup d'adeptes dans la région,je suis natif de Macamic et j'ai habité La Sarre quelques années... alors sinceres félicicitations aux parents.....

je suppose que tu vas etre un peu occupé l'été prochain et c'est tant mieux ... au fait , ma conjointe et moi attendont

des jumeaux pour la mi-janvier, un gars et une fille,se sont nos premier

s-cuse moi, je voulait pas te voler le spot,c'est juste que j'ai tres hate....bonne chance et je vous souhaite plein de bonheur a toi et ta famille..

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Twins!

Fais toi en pas, tu me vole pas le spot!

RidAventure, c'est des passionné du double-usage/moto hors-route, mais c'est aussi une grosse gang de chum alors, y a de la place pour tous ici!!!

Et dis moi, tu connais bien la région de La Sarre si tu viens de Macamic debord!

Moii je suis natif de La Sarre et j'y habite encore, même si je travail a Amos.

Tu fais quoi comme metier, on ce connais peut être déjà!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Bytor,j'espere que ta petite famille va bien,en fait, j'habitait dans le rang juste avant l'aeroport dans le coin de St-Vital,a l'époque, je travaillait comme soudeur chez Larose et Larose a Macamic,mais je suis aussi mécanicien d'entretien alors en 2001 j'ai déménagé a Rouyn pour occuper un poste de mécanicien d'entretien au Centre Hospitalier,je sais pas si on se connait déja, mais ce seras un plaisir de te rencontrer...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.