Jump to content

Bonjour de l'Outaouais!!!!


Poteauxman

Recommended Posts

Bon... là j'ai plus de temps!!!!

 

Désolé pour le début un peu sec, j'ai due me déconecter un peu vite l'autre soir.

 

Un peu sur moi:

 

Originaire des Canton de l'Est, j'ai fait mes études (CEGEP) à Quebec puis je suis parti pour l'Abitibi. WOW, ce fut une période mémorable. Quel beau coin de pays, pour ne pas dire quel beau Pays. Je l'ai roulé dans tout les sens, en pick-up et en moto, hors route (XR 600R) et double usage (Triumph Tiger). J'y suis resté dix ans et c'est avec regret que j'ai quitté ce qui était devenue CHEZ NOUS zgreeding pour le boulot.

 

Me voilà rendu en Outaouais et 2 moto plus tard; BMW R1100gs et finalement revenue au XR mais en double usage cette fois. Pour me rendre compe que c'est un petit paradis de la "p'tite trail. Cette région, n'est pas déservie par des grands chemins d'accès au forêts, du moins pas comme l'ABTB. Son historique est tout autre. Ici, il n'y a pas si longtemps, on faisait encore de la drave, donc, les chemins forestier n'ont pas été construit pour des camions hors-normes comme dans le nord mais seulement pour que les travailleurs puissent se rendre au chantier. Ce qui a donné des chemins étroits, tout croches et plein de "buttes".

 

Et voilà. Au plaisir de vous croiser kek part dans une petite trail de sable jaune....

 

Bonne journée

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenu en Outaouais!!

 

 

Je suis aussi un immigré de QUébec en Outaouais. Les gens d'ici qui font du double-usage sont très sympathiques. J'en ai d'ailleurs connu une poignée lors de ma premìere saison été 2009

 

On m'a fait découvrir le parc Papineau Labelle qui est tout proche de l'Ange-Gardien. Beau terrain de jeur pour les double usagiste! Il est légal de s'y aventurer!!

 

 

Au plaisir!

Eric

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenu zgreeding sur Ridaventure

Link to comment
Partager sur d'autres sites

salut poteauxman,et bienvenue sur rideaventure

je suis moi-meme nouveau sur le forum et je peux te dire qu'on est une belle gang de chum..avant de connaitre le forum je savait pas que le double-usage était aussi développer au Qc et c'est tres encouragent de découvrir autants d'adeptes et les gens du forum sont de véritables ambassadeurs et a ca je dis BRAVO!! em3600 .

 

J'oubliait,j'habite l'Abitibi,quand tu revien dans le coin tu me fait signe et on se paye un p'tite ride au mont Quequeco...et aussi,vas voir dans nouveaux membres,sous twins, y a un raidaventure qui se prépare pour cet été vers chez-nous...

zgreedingem4700em1100 twins

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

I'm BACK!!!!!

 

Aujourd'hui je suis entré dans le 21eme siècle... Internet haute vitesse à la maison zsurprise

 

Avec une station turbo de bell mobilité (145$) plus une antenne externe Wilson (159$) me voila à -101dBm de réception... sufisament pour pouvoir naviguer. En espérant que quand les feuilles vont sortir que ça va pas flancher....

 

Donc, Re-bonjour èa toutes et à tous!!!! zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

I'm BACK!!!!!

 

Aujourd'hui je suis entré dans le 21eme siècle... Internet haute vitesse à la maison em4200

 

Avec une station turbo de bell mobilité (145$) plus une antenne externe Wilson (159$) me voila à -101dBm de réception... sufisament pour pouvoir naviguer. En espérant que quand les feuilles vont sortir que ça va pas flancher....

 

Donc, Re-bonjour èa toutes et à tous!!!! zsurprise

 

Ouais !!!

 

Re-bienvenue !!! zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue par ici! La gang commence a etre pas mal bien dans l'Outaouais et on commence aussi a faire des j'aloux dans l'Est zrockn_roll Pour ma part j'ai eu le plaisir de séjournée en Estrie pour les études et c'est un autre beau coin de pays différent a visiter, chacun ses attraits!

 

Eh Mox, as tu entendu ca? Tu as un voisin ben équipé sur le réseau que tu peux pirater a coté de chez vous zsurprise

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ben la !!! J'était déja pas sur le gros, gros gaz ... c'était ma première ride après m'être pété la fiole ...c'est d'ailleurs le pourquoi je laisse tomber le bike a un moment donné ,je veut pas me redécrisser l'épaule .... Une chose est sure je serait vachement content que tu viennent la faire, la ride ! zsurprise:-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.