Jump to content

possible futur véhicule hors route :D


Cyclonicks

Recommended Posts

j'aime ca le off-road em1100

 

ma location fini en octobre.. pi j'ai besoin de soit un véhicule avec ben de la place dans le ''coffre'' ou un véhicule + trailer...

 

j'aimerais de quoi qui peut aller offroad.. 4x4 évidemment.. pas nécéssairement rock crawler mais ca pourrait etre pas pire..

 

BREF

 

jpense que ca va etre ca em4500zrockn_roll :

2010_ford_f150_svt_raptor_image001.jpg

2010-ford-f-150-svt-raptor-1.jpg

2010_ford_f150_svt_raptor_image007.jpg

 

 

p.s.: y'a quelqu'un ici qui veut ma fin de location de ma Versa SL 2007 ?? em3700

 

edit:

ouain j'ai pas mit ben ben d'info haha doit n'avoir ici qui conaissent déja le truck mais bon pour les autres

 

c'tun f-150 SVT Raptor un genre de ''trophy truck'' légal route em3700

 

suspension spéciale FOX avec presque 1 pied de débattement av et ar

moteur en option ( em3600 ) v8 6.2 litres 411hp 438lbs de torque

boite de 5'5"

skid plate en avant pour protéger le moteur

plein d'autre trucs mais c'est pas mal les points importants jcrois!

 

entk la consommation d'essence ca cé pas un point important zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Méchant beau pickup!

 

Moi aussi mon prochain véhicule va probablement être un pickup,dans +- 1 ans. Par contre le coût à l'achat et la consomation de celui-ci doit être assez élevé! zrockn_roll

 

Le pétrole est pas trop haut ces temps-ci mais faut pas se faire d'idée, quand l'économie va aller mieux, ça va remonter en flêche! zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mouais,

 

Quand je pense que migrer vers un I5 c'était trop cher !!! zrockn_roll

 

Mouais c'est ca. Où il y a de l'équilibre, il n'y a pas de plaisir ... em1100

 

En tout cas, Ford ont changé le dessous considérablement. Les tables NSK étaient de la vrai merde.

 

Paul Jr oO 8 zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ce que j'aime ds ces photos promos...........ils ne montrent jamais l'attérissage zrockn_roll

Pas certain que la "câsserôlle" est toujours aussi nickel après quelques envollés.Heureusement on est loin du Twin I-Beam zgreeding Question quiz; un bike fit ti ladédan, le bed est ellement haut que ca doit être une aventure juste pour monter le "bicik" sans compter les mensualités pour, le gaz (J'roule un bruleur à l'huile, fa que tous le reste coûte chère en gaz)

Certe, y'é beau pis j'te le souhaite surtout si il le font en dièsel mais ca les "amariquin", connaissent pas ca

"Face à porc" c'est vrai qu'il est beau

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Gros buck.. Char de companie zrockn_roll

Pi moi l'equilibre, j'connais pas ca tseveuxdire

C'est pas un diesel, ca reste quand même un pick up de course..

 

D'ailleurs ford l'a inscrit a la (ou une?) Course baja 1000 virtuellement stock et le ou les pilotes ont termines troisieme avec!

 

Et jsuis pas mal sur qu'une moto rentre mais avec le tailgate baisse..

 

Le monter ca risque d'etre effectivement quelque chose haha jsens que j'essayerais de trouver des denivelles

 

Mettez des accents ou ca en prends, mon cell en fait pas tout le temps ca l'air lol

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Beau pickup.

 

La moto va être juste dans une boite de 5.5'

J'ai Tacoma avec boite de 73'' (6'1'') et la 450 rentre de biais avec la tailgate fermée.

En ligne droite avec la roue qui repose à l'intérieur de la boite mais qui dépasse donc tailgate ouverte.

Mon HP2 fitte en ligne droite et la roue repose entre la boite et la tailgate.

 

Donc une boite de 5.5', la roue va être sur la tailgate.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

my 0.02$

 

Équipé un véhicule pour le hors route, ça coûte beaucoup de sous. J'ai failli me ruiner avec mon vieux Blazer K5.

 

Ça commence avec un lift de 4 pouces puis...

Essence

Des pneus Interco

Essence

Une whinch

Essence

Changement de ratio des différentiels

Essence

Des lockers

Essence

de nouveaux joint

une porte

un transfer case twin stick

 

C'est sans fin et c'est toujours brisé zgreeding. MAIS de faire sauter 2 pieds dans les airs un véhicule de 3 tonnes parce que tu as oublié la calvette en plein milieu d'un champs au mois de mars..... priceless zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

VII : t'as oublié un dernier point, de l'essence zrockn_roll

 

 

 

Belle machine le Raptor. Mais me semble avoir lu qu'il ne sera pas vendu ici, et qu'aux USA il ne sera pas légal route (pour courser seulement).

Link to comment
Partager sur d'autres sites

VII : t'as oublié un dernier point, de l'essence zgreeding

 

 

 

Belle machine le Raptor. Mais me semble avoir lu qu'il ne sera pas vendu ici, et qu'aux USA il ne sera pas légal route (pour courser seulement).

 

À 117L par plein comment j'ai pu oublier zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Char de companie...

 

Mouais

 

Tu n'étais pas dans la business des prothèses dentaires ??? Parce que si c'est le cas, tu vas dire quoi au gars de l'Impôt ? Parce qu'à moin que tu ais Julia Roberts, Steve Tyler, Mick Jager, et un Tyranosaure comme client, je me demande bien comment tu vas justifier un tel véhicule pour livrer tes prothèses ... zgreeding

 

Paul Jr oO 8 zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...à moin que tu ais Julia Roberts, Steve Tyler, Mick Jager, et un Tyranosaure comme client, je me demande bien comment tu vas justifier un tel véhicule pour livrer tes prothèses ...

 

zrockn_rollzgreedingem1100

J'me roule par terre!

em3700em4500em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

jaloux gros buck zgreeding

 

pour l'explication, j'ai des clients a maniwaki, gaspé etc.. c'est assez cahoteux ces régions la zrockn_roll

 

ca tourne autour de 50k ce camion la en passant, mon désir n'est pas de tout étaler mais des 4runner limited et autres mon pere en a eu..

Link to comment
Partager sur d'autres sites

jaloux gros buck ... pour l'explication, j'ai des clients a maniwaki, gaspé etc ... c'est assez cahoteux ces régions la zgreeding

 

Mouais

 

Jaloux un tentinet éffectivement ... em3700

 

Pis dans le fond, avoir 12 pouces de suspension sur les routes du Québec est de moins en moins un luxe ... Tu diras au gars de l'impôt que ça prends ça pour pas briser les prothèses ... em1100

 

Paul Jr oO 8 zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

t as toujorus l option d un ranger fx4 level 2,,,,pas mal moin cher sur le gas

 

Pas toujours vrai. Même qu'il arrive que c'est faux.

 

Avec la nouvelle transmission 6 vitesses, le Ford à rejoint l'économie des GM d'il y a 5 ans. Un Ranger 4 litres consomme la même affaire qu'un F150 avec V8 de base ... C'est pas une joke ce que je te dis là.

 

Chez Toyota, le Tundra 5.x litres est moin de dépense que le Tacoma d'un gros litre de moins aux 100 km. Surprenant mais vrai.

 

À vrai dire, le seul "petit pickup" qui est vraiment moin de dépense que les 1/2 tonnes, c'est le 5 en lignes de GM.

 

Faque, écoute les pas Cyclonicks. C'est rien qu'une bande de jaloux ....

 

Paul Jr oO zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ouain, jsuis surpris par contre gros buck.. j'm'attendais a un :

 

c'est ben trop cher pour rien! pour ce prix la tu pourrais avoir ton ktm, un ordi avec un processeur i5 full equip et un ranger full loadé!!

em1100

 

pi le gas ben.. j'abuserai pas en mongole mais c'est ''pas moi'' qui paie nananere em3700 (jpaye mais jpaye pas, enfin jcrois que vous comprenez) fuller 98 litres au super... MÉGA OUCH em3600 haha une chance que jtravaille a 5 km de chez nous!

 

 

jsuis allé scener au chartrand ford ce midi! y pensent pouvoir m'arranger de quoi de pas pire! y va me rappeler quand y vont en recevoir un d'une commande.. histoire de le voir en personne zrockn_roll jpeux pas l'avoir ''d'avance'' par contre.. ma versa vaut pas dla marde! hahaha

 

oh pi btw c'est de la faute a BlackFlys tout ca! moi jlavais déja vu mais vu jsavais pas exactement ctais quoi cte camion la j'en ai pas fait un plat pi je cherchais toujours un pickup modeste ou une belle ptite voiture sport ''offroad'' 4x4

 

c'est de sa fauuuute em4500em3700 vive la décadence haha zgreeding

 

moi qui a toujours revé d'un muscle car.. jvais etre semi servi hihi

Link to comment
Partager sur d'autres sites

bon.. comme j'ai écrit que c'était en octobre la fin de ma location j'ferai pas remonter ce thread la ad nauseum...

 

donc juste pour dire, je sais pas si y'en a ici qui l'ont vu en vrai...

 

jsuis allé chez Chartrand Ford hier soir, il y en avait un qui allait etre remis a son propriétaire le soir meme.. j'ai pu tourner autour, évidemment j'ai pas pu m'assoir/voir l'intérieur on comprends pourquoi je serais le premier a etre de mauvaise humeur de savoir qu'une autre personne nowhere se serait assi dans mon camion avant moi.

 

 

BREF

 

tout ca juste pour dire a ceux qui l'ont seulement vu en photo, le camion est GIGANTESQUE zrockn_roll que dis-je GARGANTUESQUE zgreedingem4700em3600

 

du haut de mes 5'8" je dois etre sur la pointe des pieds pour voir le coin OPPOSÉ de la boite seulement em1100em3700 il a une allure de GUERRE em3700em3600

le camion respire l'agressivité, a rester la dans le garage sans bouger moteur éteint, il avait l'air de vouloir tout arracher em4500em3700em4700em4700

 

le camion a l'air d'une smart fortwo en photo comparé a en personne...

 

écoeurant zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour ce qui est de la consommation du f 150 comme Paul le disais c`est tres bon pour la grosseur du véhicule j`ai le modele Platinum et sur autoroute a 108 km h entre 12 et 14 litros aux 100

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour ce qui est de la consommation du f 150 comme Paul le disais c`est tres bon pour la grosseur du véhicule j`ai le modele Platinum et sur autoroute a 108 km h entre 12 et 14 litros aux 100

Même chose pour le Dodge Ram 1500 2009 de ma blonde, les compagnies s'ajustent et ça commence à être ben intéressant, tant que tu vas pas trop souvent au centre-ville sur l'heure de pointe ça a de l'allure.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi mon Jeep avec son v8, sur l'autoroute c'est comme un V6 ou presque.

 

Mais:

-Si je fait de la ville

-Si l'A/C Marche

-Ou si c'est glissant le moindrement et que le 4x4 embarque tout seule

-Ou si je traine un voilier de 4000lbs

 

la je perd un min de 100km sur l'autonomie

Link to comment
Partager sur d'autres sites

pas pire pantoute pareil.. bon on s'entends ca reste des gros moteurs etc.. mais 12-14 c'est quand meme 'performant' pour la dimension!

 

 

ces pour tirer quoi un bateaux? transporter du bois? ou juste pour paraitre gros sur la route? meme dans une trail de 4x4 ca iras pas bin loin. a moin de le chausser comme les 4x4 qui ont passer par la. sans compter que ca pollu en tab"/$%

 

pour moi un pickup ces faite pour tirer..travailler avec.

 

sinon ca me fait penser a ca.. http://www.xepisodes.com/southpark/epis ... -Word.html

 

remplace les HD par des pickup zrockn_roll

 

 

 

 

je sais le fun n'est pas relatif mais quand meme. sur la route rien de mieux qu'un char sport. ca roule vite ces agile pis ces le fun a conduire pis ca consomme moin est pollu moin pour rien.

 

scuser mon coter vert qui ressort!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Vous trouvez pas qu'il y a une certaine ressemblance de style? zrockn_roll

 

 

ressemblance de couleur chu bin d'acord

 

mais pas sur la fiabiliter. zgreeding

 

la ford va briser tout seule meme en la conduisant en pepere! em1100

 

jte voix plus dans une mustang em3700 meme si jtai jamais vue

Link to comment
Partager sur d'autres sites

nop! challenger em3700

 

la pollution jte l'accorde c'est sur c'est pire que ma versa.. mais bon c'est comme un amalgame de bien des trucs que j'aime.. j'ai jamais eu de gros muscle car et j'ai toujours revé de ca, je trippe raide sur les 'trophy trucks' pi j'ai besoin d'un trailer zgreeding hahaha

 

pour le offroad.. ben ca dépends évidemment de la track mais on parle quand meme d'un camion qui a fini 3eme dans sa classe au baja-1000... pi y poussaient meme pas haha d'ailleurs pour les intéressés un ptit video de presque 2 heures avec beeen du footage du ci-haut mentionné baja-1000 :

http://isohunt.com/torrent_details/1446 ... +Baja+1000

 

y'a de tout! du gossage dans une shop, des pitounes, des motos! pi des TROPHY TRUCKS a pelle em1100 haha

 

aussi jtrouve que ca meme une certaine ressemblance avec ca, non? zrockn_roll :

 

347sept05014.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Beau camion ça de la gueule pas à peu près.

 

En passant c'est pas tout à fait celui qui coure au Baja même si il en est fortement inspiré. Celui qui coure au Baja est spécifiquement préparé par SVT et se détail environ 100 000$.

 

Gros Buck attends toi pas à voir ces tables là sur le F150 ordinaire. Il s'agit d'une suspension à grand débattement (table inférieure et supérieure avec des coilover spécifiquement rigide et valver pour des bu8mp à haute vitesse).

 

Vous me faite rire avec vos consommations. Moi mon tacoma TRD 4wd long bed 4L (Cold air inbox, longtube headers, exhaust TRD, module d'injection, moins 2 catalyseurs, etc.) y fait 11l au 100km à 100 km/h sur l'autoroute, sans chargement, pas de pente avec le vent dans le dos à une pression barométrique de 101.3 kpa sur le 2 pattes hihihihihihihi. Le seul problème c'est qui roule jamais à cette vitesse et dans ces conditions sinon je me serais acheté une prius. Pis laissé moi faire les ostie de consommations annoncées basée sur un 2x4 à 100 km/h sur un banc d'essai ou l'aérodynamique, le poids, et d'autres facteurs n'entre pas en ligne de compte.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Très beau pick-up... mais c'est un Ford. Je dit à mes 2 fils que "Ford, ça pique les fesses"... et croyer le ou non, quand on est sur la route, ils regardent les conducteurs de pick-up Ford pour voir si il font la grimasse pcq leurs fesses les font souffrir.... trop drôle!!!!

 

Pour la consomation, mieux vaut un gros V8 qu'un 6 (V ou L). moins ça force, moins ça consomme. J'ai un Ram avec un 5.7L et l'été je me tients à 13L/100km (1 tiers chemin de bois et 2 tiers asphalte) J'ai eu un Jeep (un vrai) avec un 4L et il buvait 20% de plus...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ya rien de mieux qu'un Wrangler 4 portes zpretty_smile

 

Un vrai 4x4, décapotable, la tenue de route a ben de l'allure, beaucoup de place, pas trop cher ... pis du fun en masse qu'aucun autre 4x4 peut te procurer em4500

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ya rien de mieux qu'un Wrangler 4 portes

 

Mouais

 

Beau petit véhicule. Le problème du Wrangler c'est la dépense d'essence ...

 

Paul Jr oO 8 em4500

 

Le plaisir ... ça n'a pas de prix zpretty_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.