Jump to content

possible futur véhicule hors route :D


Cyclonicks

Recommended Posts

Bon ben moi j'viens de faire le move. Depuis le temps que ça me fatigue, j'ai réussi a avoir un prix qui a de l'allure pour mon auto et j'ai loué un Toyota Tacoma! J'ai loué pour 3 ans. Comme ça si l'essence monte trop, j'aurai pas le trouble de le revendre! em4400

 

C'est pas le bolide de Cyclonicks mais c'est pas mal bien et beaucoup moins energivore!!!

 

Exactement comme celui là. Je voulais le prendre rouge mais le vendeur me baissait le prix de $500 si je prenais le silver qu'il avait en stock. Pour $500, de moins, silver ça fait l'affaire et ça parait moins quand c'est salle!

Toyota-Tacoma-2010.jpg

 

J'vais avoir ça d'ici la fin de la semaine! ;)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon ben moi j'viens de faire le move. Depuis le temps que ça me fatigue, j'ai réussi a avoir un prix qui a de l'allure pour mon auto et j'ai loué un Toyota Tacoma! J'ai loué pour 3 ans. Comme ça si l'essence monte trop, j'aurai pas le trouble de le revendre! em4400

 

C'est pas le bolide de Cyclonicks mais c'est pas mal bien et beaucoup moins energivore!!!

 

Exactement comme celui là. Je voulais le prendre rouge mais le vendeur me baissait le prix de $500 si je prenais le silver qu'il avait en stock. Pour $500, de moins, silver ça fait l'affaire et ça parait moins quand c'est salle!

Toyota-Tacoma-2010.jpg

 

J'vais avoir ça d'ici la fin de la semaine! ;)

 

Félicitations

 

Ouais Stou il me semblait qu'à la ridalma tu regardais mon tacoma hihiihi. Est-ce un 4wd longbed ? Si jamais t'a des questions au sujet de la bebitte gênes toi pas. Le miens roule depuis novembre 2004, je l'ai acheté used en mars 2007 39 000 km. Aujourd'hui 135 000 km dont 50 000 km de gravel. Beaucoup de mods et si tu as besoin je connais pas mal les fournisseurs d'aftermarket. Inscrit toi sur le forum toyotanation (style advrider).

big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Thanks les boys!

 

Touche, tu sais bien que la patience c'est pas mon point le plus fort! em4400

 

Par contre ça fait au moins un an que je magasine. J'attendais la bonne occasion pour me débarasser de ma Legacy. C'est un très bon véhicule mais le marché est pas fort pour ce modèle. Ce qui fait que la demand est pas là et les prix de revente pas terrible. Mais là je pense que Toyota travaille fort pour compenser pour les problèmes de rappels. Ils m'ont donné plus pour mon auto que Nissan et Honda à peu près à la même date l'an passé. En plus 2 ans d'entretien gratuit.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

David, j'ai fait un peu de recherches et pour le rapport qualité/prix, c'est toujours le Tacoma qui ressort premier. J'ai un copain qui en a acheté un l'an passé et il est toujours très très satisfait.

 

Y'a Maocteau qui en a acheté un aussi. Ch'ai pas s'il est toujours très satisfait.

 

J'ai pris le Groupe puissance SR5 et un couvre caisse souple, donc il est pas mal équipé.

 

C'est drôle que toi aussi tu cherche à remplacer ta Subaru par un Tacoma! em4400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

David, j'ai fait un peu de recherches et pour le rapport qualité/prix, c'est toujours le Tacoma qui ressort premier. J'ai un copain qui en a acheté un l'an passé et il est toujours très très satisfait.

 

Y'a Maocteau qui en a acheté un aussi. Ch'ai pas s'il est toujours très satisfait.

 

J'ai pris le Groupe puissance SR5 et un couvre caisse souple, donc il est pas mal équipé.

 

...avec le SR5 en plus !

 

Oui, j'avais vu le bleu de Maocteau sur une photo. Probablement ça qui m'avait crinqué em4400

 

C'est drôle que toi aussi tu cherche à remplacer ta Subaru par un Tacoma! big_smile

 

Ouin, on a le même bike en plus... Le problème avec ce changement, c'est que j'adore faire la "drift" l'hiver avec la Subaru. J'imagine que ce doit être le fun avec un pick-up aussi...

 

Anyway, j'aimerais connaître la consommation moyenne réelle lorsque tu l'auras roulé un peu.

 

Méchant beau truck Stou, félicitations encore

;)

David

Link to comment
Partager sur d'autres sites

David, j'ai fait un peu de recherches et pour le rapport qualité/prix, c'est toujours le Tacoma qui ressort premier. J'ai un copain qui en a acheté un l'an passé et il est toujours très très satisfait.

 

Y'a Maocteau qui en a acheté un aussi. Ch'ai pas s'il est toujours très satisfait.

 

J'ai pris le Groupe puissance SR5 et un couvre caisse souple, donc il est pas mal équipé.

 

...avec le SR5 en plus !

 

Oui, j'avais vu le bleu de Maocteau sur une photo. Probablement ça qui m'avait crinqué em4400

 

C'est drôle que toi aussi tu cherche à remplacer ta Subaru par un Tacoma! big_smile

 

Ouin, on a le même bike en plus... Le problème avec ce changement, c'est que j'adore faire la "drift" l'hiver avec la Subaru. J'imagine que ce doit être le fun avec un pick-up aussi...

 

Anyway, j'aimerais connaître la consommation moyenne réelle lorsque tu l'auras roulé un peu.

 

Méchant beau truck Stou, félicitations encore

;)

David

 

David, comme je le mentionnais j'en ai un depuis mars 2007 (2005 used) 4wd V6 quadcab longbed avec lequel je n'ai jamais eu de problème (outre la chaufrette). J'ai fait 50 000 km de gravel avec sur un chantier sur lequel on avait 12 F-150, 2 explorer et 2 silverado, tous des 2006 ou 2007. Ben j'ai été le seul camion à n'avoir aucun problème mécanique. Pour la consommation, moitié route, moitié ville et je ne fais aucunement attention et sur la route je roule 120-130, je fais en moyenne (en été) 15-16l/100km mais comme je te dis je ne suis pas une référence en plus le camion a plusieurs modifs moteurs et suspensions. J'ai déjà fait des test en faisaint légèrement attention pis j'obtenais 14-14.5 l /100km. D'après mon expéreince je dirais que quelqu'un de raisonable fera sans difficulté 14-15l/100km et quelqu'un de sage 13-14l/100km. Et pour ceux qui s'apprêt à dire ouais mais GM pis Ford maintenant.... Je sais pas pour maintenant mais j'ai roulé exactement dans les mêmes conditions les F-150 je crois que c'était des V8 4.6l j'ai fait 17-18l/100km et avec le gros GM vortec je pense que c'était un 5.3l j'ai fait 20l/100km et même une tank à 24l/100km.

 

Pour info em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis toujours super satisfait dans mon Tacoma. Je trippe à chaque matin en le voyant et quand j'y monte une ou deux motos dedans, je craque complètement. J'ai de la misère à regarder la route tellement j'ai les yeux qui sont rivés dans le retroviseur à regarder les motos en me disant à quel point mon truck est cool et que j'ai enfin réalisé mes rêves d'avoir un pickup et une moto em4400;)big_smileem3700

 

IMG_1866.JPG

 

C'est un 4x4 SR5. La consommation est pas si pire entre 12 et 15 L/100km.

Le 2wd est vraiment plus économique et honnêtement, je me sers que très rarement du 4x4 (mais heureux de l'avoir quand j'en ai besoin. Ça coûte un peu cher à traîner le reste de l'année :-D ) Si vous êtes capable d'être raisonnable car vous voulez juste trimbaler votre moto et avoir un cristi de beau pick up, prenez le 2wd (moi, je ne fais pas très bien dans le raisonnable :-D )

Il y a le modèle 2wd Tacoma Prerunner qui vient avec la suspension plus haute du 4x4. Car sans ça, je trouve le 2wd un peu trop écrasé et laid. Il y avait un super cheap légèrement usagé à NY quand je magazinais le miens, j'aurais du prendre ça (moitié du prix big_smilebig_smile )

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...

 

Mouais,

 

Pour revenir au sujet principal ... Cyclonicks, tu l'as tu acheté ton batinse de Tonka ??? On attend toujours les photos ...

 

C'est long ... C'est long !!!

 

Arrive nous pas avec un discours "j'arrive pas à me décider" s.v.p.

 

Paul Jr oO

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ben c'est pour ça qu'on parle du Tacoma, Cyclonicks a pas l'air à se décider! em4400

 

Moi j'ai hâte de voir ça en vrai ce Tonka!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

jvais devoir vous référer a mon premier post, 2eme ligne big_smile

 

j'en ai pour un bout a attendre haha

 

j'suis pas décidé, j'hésite encore.. ca fait une grosse ''prime véhicule de compagnie'' sur les impots ctaffaire la... big_smileem3700

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

desss farces em4400 hahah tant que ca met pas ma biz dans marde pi que ma mer.. mon associée acquiesce ca va etre tight dans mon parking ct'automne! ;)

 

en attendant j'me suis pogné un ptit trailer 7.5x3 pour trainer mon drz! yé cuuute! haha

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis toujours super satisfait dans mon Tacoma. Je trippe à chaque matin en le voyant et quand j'y monte une ou deux motos dedans, je craque complètement. J'ai de la misère à regarder la route tellement j'ai les yeux qui sont rivés dans le retroviseur à regarder les motos en me disant à quel point mon truck est cool et que j'ai enfin réalisé mes rêves d'avoir un pickup et une moto em4400;)big_smileem3700

 

IMG_1866.JPG

 

C'est un 4x4 SR5. La consommation est pas si pire entre 12 et 15 L/100km.

Le 2wd est vraiment plus économique et honnêtement, je me sers que très rarement du 4x4 (mais heureux de l'avoir quand j'en ai besoin. Ça coûte un peu cher à traîner le reste de l'année :-D ) Si vous êtes capable d'être raisonnable car vous voulez juste trimbaler votre moto et avoir un cristi de beau pick up, prenez le 2wd (moi, je ne fais pas très bien dans le raisonnable :-D )

Il y a le modèle 2wd Tacoma Prerunner qui vient avec la suspension plus haute du 4x4. Car sans ça, je trouve le 2wd un peu trop écrasé et laid. Il y avait un super cheap légèrement usagé à NY quand je magazinais le miens, j'aurais du prendre ça (moitié du prix big_smilebig_smile )

 

 

En passant, seuls petits défaut que le mien avait (je crois que c'est règlé sur les nouveaux modèles) la suspension trop molle à l'arrière (10 leafs pack deaver racing + Timbrem aeon hollow rubber springs http://www.timbren.com/aeon-double-conv ... prings.htm que je recommande fortement) et le panneau de caisse qui était et est encore relativement faible pis le nez qui plonge (problème règlé), mais maintenant tout les camions ont un peu le nez à terre.

 

En passant Maocteau, ta bien agencé ton camion avec ton bike ou vice et versa :-D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est pas pour t'écoeurer Cyclonicks, mais moi j'ai été chercher mon Tacoma flambette ce soir. Sti que ça va ben!!!

 

Va falloir que je m'habitue aux dimension, ça rentre juste dans l'abris d'auto! em4400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouais j'ai hâte de réessayer ça dans la neige. Avec la Subaru c'était du AWD. La c'est du 4WD, c'est un peu différent. J'en ai eu un 4x4 en '92, j'men souviens plus vraiment! Mais ça a l'air que ça sera pas pour cette semaine, y'a pas de neige en perspective.

 

J'avais même pas remarqué, y'a un anti-patinage sur la Taco!

 

Hé hé, j'viens d'y trouver un nick name à mon truck, la Taco! em4400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

il était bleu le divan et je l'ai remplacé par un divan brun. haha il est caché sur le coté

 

Mouais

 

Quand c'est pas Black Flys (ou sa blonde) qui prend les photos pout toi, on n'est jamais vraiment sûr des couleurs ... big_smileem4400

 

Paul Jr oO 8 ;)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouais j'ai hâte de réessayer ça dans la neige. Avec la Subaru c'était du AWD. La c'est du 4WD, c'est un peu différent. J'en ai eu un 4x4 en '92, j'men souviens plus vraiment! Mais ça a l'air que ça sera pas pour cette semaine, y'a pas de neige en perspective.

 

J'avais même pas remarqué, y'a un anti-patinage sur la Taco!

 

Hé hé, j'viens d'y trouver un nick name à mon truck, la Taco! em4400

 

Si ton 4WD à prise temporaire est comme sur mon Wrangler où les différentiels se barrent, ne le laisse pas dessus quand tu es sur l'asphalte, il n'aimera pas ça ;)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

ca l'a pas passé au conseil finalement zpretty_smile c'était faisable avec certaines.. concessions.. enfin bref ca reste un possible FUTUR vehicule haha zshame

 

 

maiiiiiiis

 

mince consolation, j'ai eu un deal pour remplacer ma location déja! zunbelievable

jmen vais chercher ca la semaine prochaine em4600

 

 

jvous laisse languir ou vous voulez lsavoir?? zpretty_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi j'en ai vu 3 en moins d'un mois nananere

un bleu, un blanc pis un orange.

 

T'en fais pas ton nouveau ...... va etre hot avec le lift kit que j'ai trouve sur ebayyy zpretty_smileem4600zshame

Reste les rims, les tires, les push bars, les roll bars pis le kit de lumiere a trouver zunbelievable

Link to comment
Partager sur d'autres sites

j en ai doublé un blanc cette semaine,,,, c est haut sur pattes mais ca se double pareil zpretty_smile

 

c est super beau mais quand je regarde la consommation de ma voiture quand je joue avec le turbo alors le raptor j imagine meme pas em4600 ... definitivement pas pour moi

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.