Jump to content

Souper ridaventure : Chapitre Abitibi


Recommended Posts

Salut la gang de l'Abitibi!!!

Un souper RidAventure, ça vous tente tu???

 

Update

CAGE AU SPORT DE ROUYN-NORANDA

SAMEDI 20 MARS

6 HEURES

 

Reservation au nom de: Jean-François RIDAVENTURE

 

J'ai réservé pour une quinzaine de personne, mais si y'en a plus, je peux en rajouter la journée même alors, si y'en a d'autre qui veulent venir, gêné vous pas!!

 

 

1-Bytor

2-Fournito

3- RDS1200GS

4- Margo

5-Stromsavard

6-Stromette savard

7-twins

8-Vapor

9-Bin

10-apprenti-motocycliste-de-peut-être-un-jour-hors-route-de blonde-en-bandit-600-pas-essayé-encore (va falloir lui trouver un nick!!)

11-l'beauf ride une klr 2001

12-Guerttime

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut la gang de l'Abitibi!!!

Un souper RidAventure, ça vous tente tu???

 

Samedi le 20 mars au la cage au sport de Rouyn-Noranda (a partir de 6h probablement)

 

1-Bytor

2-Fournito

3- RDS1200GS

4- Margo

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut Bytor !

 

Malheureusement, nous ne pourrons être présents pour le souper :-D:-D . Nous aurions bien aimé, mais Bill911 travaillera durant ce week-end. Il a changé d'horaire et il travaille maintenant 2 fins de semaine de suite et les deux suivantes il est off. Il sera donc au travail la fin de semaine du 12 et du 19 mars pour ensuite être en congé la fin de semaine du 26 mars et celle du 2 avril. Il est donc difficile aujourd'hui avec tous les types d'horaire «sur le marché» de faire concorder la date d'un événement.

 

Peut-être pourrons-nous nous reprendre une autre fois.

 

On vous souhaite un bon souper. big_smile

 

Bill911 et Charlot

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oaaaaa.... Je suis deçus, pas de Charlot ni de Bill911... pas de Francis non plus... Le chapitre ne sera pas au complet sans vous... :-D:-Dem1100

 

Mon offre tiens toujours pareil Charlot, si tu veux une ride, je vais te chercher et te remener chez vous si tu veux...

Fait moi signe si mon offre t'interesse, ça va être avec un grand plaisir! :-D

 

1-Bytor

2-Fournito

3- RDS1200GS

4- Margo

5-Stromsavard

6-Stromette savard

7-twins

8-Vapor

 

Aller les autres, venez, gênez vous pas!! big_smile:-D:-D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oaaaaa.... Je suis deçus, pas de Charlot ni de Bill911... pas de Francis non plus... Le chapitre ne sera pas au complet sans vous... :-Dzsighem3700

 

Mon offre tiens toujours pareil Charlot, si tu veux une ride, je vais te chercher et te remener chez vous si tu veux...

Fait moi signe si mon offre t'interesse, ça va être avec un grand plaisir! big_smile

 

1-Bytor

2-Fournito

3- RDS1200GS

4- Margo

5-Stromsavard

6-Stromette savard

7-twins

8-Vapor

 

Aller les autres, venez, gênez vous pas!! zrockn_rollbig_smilebig_smile

salut,j'aurais bien aimé y aller je travaille laisser moi savoir si vous faite une ride en abitibi au printemps. em4300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue sur ridaventure v-stromvaldor!!

 

Oui, on va surement faire plusieurs ride, mais a part la ridabytor, y'a rien d'officiel je crois...

 

Viens nous rejoindre le 20, on jasera de ça!

Si tu viens, ajoute ton nom a la liste! zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ben Bin y va venir aussi et peut-être avec son apprenti-motocycliste-de-peut-être-un-jour-hors-route-de blonde-en-bandit-600-pas-essayé-encore.....heuuu...ma blonde finalement!

En tout cas...

 

#98 Bin

Link to comment
Partager sur d'autres sites

1-Bytor

2-Fournito

3- RDS1200GS

4- Margo

5-Stromsavard

6-Stromette savard

7-twins

8-Vapor

9-Bin

10-apprenti-motocycliste-de-peut-être-un-jour-hors-route-de blonde-en-bandit-600-pas-essayé-encore (va falloir lui trouver un nick!!) zrockn_rollzsigh

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Aye j'pense à ça big_smile c'est le 15 mars la limit des tires d'hiver.....les courageux pourraient venir en moto... em0300

the_devil J'call le loader pour gratter ma cour jusqu'à gravelle big_smile

Belle intention em0900 , malheureusement j'ai une réunion dans l'après-midi qui va m'en empêché zcry , mais je salut les braves qui le feront zsigh . Le 4 mars est ma date la plus hâtive en Abitibi zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est confirmé!!!

 

CAGE AU SPORT DE ROUYN-NORANDA

SAMEDI 20 MARS

6 HEURES

 

Reservation au nom de: Jean-François RIDAVENTURE

 

J'ai réservé pour une quinzaine de personne, mais si y'en a plus, je peux en rajouter la journée même alors, si y'en a d'autre qui veulent venir, gêné vous pas!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

OK la y a un dilemme je déremise tu ma moto pour aller au souper ou ben je suis patien et j'attend en Mai.... zsigh

Ça me tente en ..... de le sortir em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

OK la y a un dilemme je déremise tu ma moto pour aller au souper ou ben je suis patien et j'attend en Mai.... em3700

Ça me tente en ..... de le sortir big_smile

 

Va acheter un transit à la SAAq 8 $ pour 4 jours je crois! et pas besoin de déremiser!!!

 

 

 

Présent! pour le souper à la cage!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je me disais bien que tu n'aurait pas "toughé" aussi longtemps !! big_smilebig_smile

Aye salut Tintings ça faisait longtemps qu'on s'était pas parlé!!! Caro a fini par s'acheter une moto (bandit 600) et puis la je magasine des tire plus hors route genre TKC80 parce que mon chum a acheter le KTM690 de peter un gars du forum em3700 donc si tu passe dans le coin ben je vais pouvoir te suivre un peu plus que l'année passé big_smile hehehe!

Pis la ben si la météo se maintien big_smile je vais pouvoir aller au soupé en moto big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Héhéhé !! C'est pas l'envie qui manque les gars ! D'autant plus que j'étais au baptême de votre chapitre !! Pis je pourais même monter en moto tellement il fait beau ! big_smile

 

(Après avoir regardé les prévisions météo...) Ouein, pas sur... il fait encore frette la nuit chez vous big_smileem3700big_smile

 

C'est sur qu'on se revoit un de ces 4 ! Je vous tiendrai évidemment au courant ! Je prendrai un bonne frette à votre santé samedi big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

donne presque le gout de sortir le Sv650s pour aller au souper hahaha

 

j'métais dis pas avant le 15 avril... hummmm ma penser à ça big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut la gang de l'Abitibi!!!

Un souper RidAventure, ça vous tente tu???

 

Update

CAGE AU SPORT DE ROUYN-NORANDA

SAMEDI 20 MARS

6 HEURES

 

Reservation au nom de: Jean-François RIDAVENTURE

 

J'ai réservé pour une quinzaine de personne, mais si y'en a plus, je peux en rajouter la journée même alors, si y'en a d'autre qui veulent venir, gêné vous pas!!

 

 

1-Bytor

2-Fournito

3- RDS1200GS

4- Margo

5-Stromsavard

6-Stromette savard

7-twins

8-Vapor

9-Bin

10-apprenti-motocycliste-de-peut-être-un-jour-hors-route-de blonde-en-bandit-600-pas-essayé-encore (va falloir lui trouver un nick!!)

11-l'beauf ride une klr 2001

12-Guerttime

 

salut bytor,une petite question moi le plus tôt que je pourrais arriver ses 7-7h30 aller vous être encore là,je fini travailler a 6h. question de voir la gang un peu. zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

salut bytor,une petite question moi le plus tôt que je pourrais arriver ses 7-7h30 aller vous être encore là,je fini travailler a 6h. question de voir la gang un peu. zrockn_roll

 

Bensur qu'ya pas de problème!!1

Peut être qu'on t'attendra pas pour souper, mais viens pareil et riens t'empêche de commander après nous!

De tout manière, le temps que tout le monde arrive, tit bière et blabla, tu sera pas vraiment en retard!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

salut bytor,une petite question moi le plus tôt que je pourrais arriver ses 7-7h30 aller vous être encore là,je fini travailler a 6h. question de voir la gang un peu. zrockn_roll

 

Bensur qu'ya pas de problème!!1

Peut être qu'on t'attendra pas pour souper, mais viens pareil et riens t'empêche de commander après nous!

De tout manière, le temps que tout le monde arrive, tit bière et blabla, tu sera pas vraiment en retard!

 

ok bytor,salut @+

Link to comment
Partager sur d'autres sites

salut Bytor,

tu as du stock de klr a vendre je croit? zrockn_roll si tu veux l'emporter au souper samedi, on pourras en discuter

peut-etre.... si non c'est pas grave....a plus zgreeding twins

Link to comment
Partager sur d'autres sites

apprenti-motocycliste-de-peut-être-un-jour-hors-route-de blonde-en-bandit-600-pas-essayé-encore. on va dire Caro comme nick! Ça va prendre moins de place dans la liste!!! zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

moi apres ma débarque sur la rue dallaire le 17 mars 2009 je sors pu ma moto avant avril!

 

j'ai eu ma leçon! Pis en plus le calcium gruge toute les swing arm!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Super de belles gang!!!

 

Merci encore pour l'invitation! next time c'ests ur la route qu'on se rencontre big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

post-374-13371092706878_thumb.jpg Notre premier souper zsmile . 12 personnes pour une 1ère, c'est pas si mal big_smile . Merci Bytor pour l'invitation em3700zwhat On s'est bien promis que la prochaine fois, ça sera en moto qu'on se rencontrera :wink: Merci à tous de votre présence em3600
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Wouias!!! c'étais super cool comme souper!!

Moi et fournito, ont est partie a minuit en fin de compte!!, on a fini ça avec une tite bière au bars...

 

Ont remets ça cette été, quand ou pourra aligner tout les motos une a coté de l'autre!

Mais avant le 1 juillet, sinon stromsavard sera pas là!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon Matin ma gang de passionné!!! C'étais super le fun notre souper, même Mimi a adoré!!! j'aurais aimé jaser plus longtemps mais ce n'est que parti remise!! Merci pour la belle soirée Bytor!! Suite à notre visite hier à l'hopitale pour voir le petit bébé prématurer d'une ami à Mireille, Nous avons décider de faire un don pour la cause des enfants prématurers étant donner que nous serons absent de la Ridabytor. Alors Bytor,La prochaine fois qu'on se rencontre, je te donnerai notre don.

 

Bon alors Michel(twin), Josée(.....), J.F(Bytor), Dany(....), Tommy(fournito), Réjean(rds1200gs), Margo(f650gs), Phillipe(GuerTTime), Stépane(Vapor), Ghyslain, merci pour le sticker,(Bin), Mimi(stromette), Merci pour votre préscence!!!!! Prochain souper au Témiscamingue!!!!! big_smile si le coeur vous en dit!!! em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

Bon alors Michel(twin), Josée(.....), J.F(Bytor), Dany(....), Tommy(fournito), Réjean(rds1200gs), Margo(f650gs), Phillipe(GuerTTime), Stépane(Vapor), Ghyslain, merci pour le sticker,(Bin), Mimi(stromette), Merci pour votre préscence!!!!! Prochain souper au Témiscamingue!!!!! big_smile si le coeur vous en dit!!! em3700

 

 

...félicitation belle gang em3600 pi c est plus que la gang a Kio de QC zwhat

Link to comment
Partager sur d'autres sites

[attachment=0]DSCN3734.JPG[/attachment] Notre premier souper zsmile . 12 personnes pour une 1ère, c'est pas si mal big_smile . Merci Bytor pour l'invitation em3700zwhat On s'est bien promis que la prochaine fois, ça sera en moto qu'on se rencontrera zwhat Merci à tous de votre présence em3600

 

C'est plaisant je reconnait du monde :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Cool! C'est le fun de voir des gangs se former dans divers coins de la province!

 

Lâchez pas!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.