Jump to content

Merci à la gang de Ridaventure!!!


Recommended Posts

Je tenais à remercier tous ceux qui ont travailler pour organiser le party de vendredi.C'était pas mal le fun de revoir la gang et de voir des nouveaux visages!

 

P'tite place symphatique aussi. Ce fut très agréable!

 

Thanks gang!!! :-D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Anecdote du souper....

 

Lors de notre arrivée gros buck et moi nous demandions par laquelle des deux portes on devais entrer... em0400Ill y avait une très jolie jeune femme adossée dehors qui nous voyant hésiter s'est mise à nous vanter l'endroit... :-D Combien la bouffe était bonne,qu'elle payait régulièrement trois fois plus cher dans les laurentides pour avoir la même qualité !!! Que l'ambiance était extra !!! :-D Alors j'ai dû l'arrêter...en lui disant, Vous savez ce n'est pas nécessaire de nous vendre l'idée qu'on dois choisir ce resto,étant donné qu'on as rendez-vous là !!!

 

L'engouement pour "la cabane" ?????????? JUSTIFIÉ ! :-D

 

À plus !!!

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Une vraiment belle soirée, mais vous êtes de bonne heure sur le piton :-D

Vous devez pas avoir ben ben mal a tete em3600em3600em3600

 

Va falloir reprendre ca après noel, c'est vrai que ca aide a faire patienter au printemps.

 

C'est assé incroyable de voire tout ce beau monde venir de loin, j'ai vraiment apprécié votre compagnie a tous et chaqu'un, les nouveaux visage que je peux matcher a des nom maintenant et les combien importantes conjointes. Je pense bien avoir parlé a tout le monde em3600

:-D:-D:-Dem3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

WOW! quelle belle soirée ça a été...

 

et ce qui est super le fun c'est qu'on a à peu près pas parlé de forums, que des amis qui ont ridé ou projettent de rider ensemble dès que la prochaine saison pointera son nez...

 

L'hiver va être long et on apas fini de faire des projets de wrenching, à nous entendre tous parler des ajouts qu'on veut faire ou de la moto qu'on aura ou aimerait avoir, ben ça va faire un hiver occupé :-D

 

Merci à tous, pour votre beau sourire

 

et surtout un gros merci à billie pour son sourire, son entrain, et tout ce temps qu'elle a mis à organiser cette belle soirée.

 

Ça commence bien le temps des fêtes :-D

 

P.S. merci à Ricky et Marijujube qui m'ont donnée un lift chez moi hier soir.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

PAT!!!!!

 

T'as écrit une autre fois sur le forum, cool!!! :-D

 

Stou Pat a meme écrit 2 fois en deux jours :-D hier y a posté une belle photo de sa douce et son pitou :-D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut belle gang, une tabrouette de belle soirée de A@Z, merci a tout le monde présent!!!

 

et ouais comme a dit Runwolf tout ce beau monde ont été bien sage car il y a des posts tot ce matin :-D malgré que mine de rien moi et ma douce sommes entré a 2h00 am chez nous :-D

 

take care gang et a une prochaine dans un avenir pas si lointin :-D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hello la gang,

 

ça m'a fait du bien de tous vous revoir. Il faut se rendre a l'évidence que l'esprit motard était très présent hier soir et que cela m'a fait chaud au coeur (j'en avais besoin...). Revoir tout ce beau monde, parler de nos rides (passées et futures), parler de nos machines (peu importe la marque) et tout ça dans le respect et la bonne humeur...

 

Je crois que j'ai trouvé une bonne gang...

 

Merci à tous et un merci spécial à Billie, Gstring, Runwolf et sa douce...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis bien contente de la soirée, mon premier party avec ma gang de moto em3600 Je suis assez impressionnée, tous inscrit sont venus sans exception et même il y a des surprises :-D

 

Ce fût très agréable de vous revoir et pour certains de vous rencontrer, une experience à refaire ca c'est évident em3600

 

J'ai filmer des beaux sourires, de la camaderie, une ambiance chaleureuse... Je vous ferez un petit montage plus tard cette semaine question de vous faire languir un peu em3600em3600

 

Je suis désolée pour Marie-Jujube et Ricki qui ont dû se stationner à l'autre bout de la ville :-D , je crois que c'est le seul 'bug' que j'ai entendu durant la soirée :-D Pas pire pantoute!!!

 

Un gros merci à tous, vous m'avez fait du bien.

 

Merci à l'equipe de RidAventure, je crois que nous avons fais une bonne job d'equipe et d'organisation em3600

 

WOW! J'ai hâte de renouveller l'experience.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut,

 

Merci aux organisateurs, j'ai bien apprécié ma soirée malgré mon arrivée un peu tardive...c'est toujours plaisant de revoir des amis, de prendre des nouvelles et jaser de notre passion à tous. Super belle gang! :-D

 

A+

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon bon ,,,

le Yoopeer National est de retour au bercail

 

samedi matin vers 11.30 lollllllllllll

la madame était ben contente de le voir :-D

 

merci pour cette soirée

ce fut plaisant de revoir notre monde ( nos amis )

c'est vrai que l'hiver me semblera encore un peu plus long

 

en passant les photos devrait etre disponible se soir

ou dimanche dans la journée

je dois les placer sur photobucket avant

aussitot terminé je vous les post ici

 

j'avais fait 2 petits vidéo mais c'est trop sombre comme quanlité grrrrr

 

En passant faut que l'ans prochain je trouve une GS650

pour un essais,,,, pour Rima ma bikeuse apprenti ,,,,, lolllllll

elle a adoré les récits de Touring31 à la table

surtout le bout de l'orignal dans trail :-D

faut lui faire adopté notre coté ( garnot et sable ) ,,, ( et de la bouette)

car en Shadow dans bouette c'est pas évident :-D

 

merci encore pour cette petite activité ce fut très bien organisé

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Yopper

 

En passant faut que l'ans prochain je trouve une GS650

pour un essais,,,, pour Rima ma bikeuse apprenti ,,,,, lolllllll

elle a adoré les récits de Touring31 à la table

 

Il me semble que tu as des amis qui possèdent une gs 650 Yopper... :-D Pis que probablement une sera même à vendre !!! :-D

 

Gènes toi pas pour demander !!!

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

... en passant Gros Buck j'ai récupéré tes TKC clouté...

 

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHHAAHAHHAHAH !!!

 

Ce sont des pièces de collection ces pneus. Tu va pourvoir les vendre une fortune dans quelques années !!!

 

Il aurait fallu que je les autographie avant cependant ...

 

Paul Jr

R1200GSA oO

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci a vous les organisateurs de cette belle soiree :-D

 

Super de bon party, cool, relaxe et cuisine tres bien aussi . :-D

 

P.s Merci Billie tu es une bonne hotesse em3600

 

A plus la Gang et merci pour la soiree... :-D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Et bien merci à toi aussi Le gars de puro pour le 'toast' à notre ami 'pete alias Globalrider' qui a souligné son départ pour son voyage...

 

Parlant de 'toast' ... Bien non Yanfiveten je ne t'ai pas oublié et 20 personnes (soit ceux présent) on pris un kamikaze à ta santé et à ton spectacle que tu donnait hier :-D

 

Quelle belle soirée... let's drink to that :-D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis bien d'accord avec vous tous, ce fut une tres belle soiree. :-D

Merci a Billie et tous les autres qui ont participes a l'organisation pour un party bien reussi. :-D

C'est vrai Billie que nous etions stationnes un peu loin mais ca nous a permit de faire descendre les ailes de poulets et les shooters. :-D

Marie-Jujube et moi avons mis des visages sur vos noms et avons bien hate de vous retrouver avec les roues dans la bouette.

 

Je n'ai pas pu parler avec tout le monde present mais ce sera un plaisir de vous rencontrer a nouveau durant une autre soiree.

 

Touche, ca nous a fait plaisir de te reconduire. em3600

 

Ricky

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Et bien merci à toi aussi Le gars de puro pour le 'toast' à notre ami 'pete alias Globalrider' qui a souligné son départ pour son voyage...

 

Parlant de 'toast' ... Bien non Yanfiveten je ne t'ai pas oublié et 20 personnes (soit ceux présent) on pris un kamikaze à ta santé et à ton spectacle que tu donnait hier em3600

 

Quelle belle soirée... let's drink to that :-D

 

Ben merci je suis touché... :-D J'aurais bien aimé être des votres mais... Malheureusement j'avais déjà des engagements... Ça commence à faire un ti-bout que je ne vous ai pas vu alors... Ben j'ai hate à la "prise deux" pis qui sait, j'aurais peut-être une planche avec moi!

 

Merci pour l'attention!!! em3600:-D:-Dem3600em3600em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

BTW j'ai trouvé une cravate a terre vers la fin de la soirée, je l'avais placé sur une table et je l'ai finalement oublié...

 

J'imagine que c'est celle de GString ???

 

Tu peux sûrement appeler pour la récupérer

Link to comment
Partager sur d'autres sites

BTW j'ai trouvé une cravate a terre vers la fin de la soirée, je l'avais placé sur une table et je l'ai finalement oublié...

 

J'imagine que c'est celle de GString ???

 

Tu peux sûrement appeler pour la récupérer

 

 

c est Clutch qui a ta cravete mon Marc :-D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

... en passant Gros Buck j'ai récupéré tes TKC clouté...

 

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHHAAHAHHAHAH !!!

 

Ce sont des pièces de collection ces pneus. Tu va pourvoir les vendre une fortune dans quelques années !!!

 

Il aurait fallu que je les autographie avant cependant ...

 

Paul Jr

R1200GSA oO

 

donc je peux les mettre sur Ebay... :-D

 

TKC clouté, appartenu au célèbre Gros Buck...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Belle grosse soirée bien organisé, merci a tous ceux qui en sont responsables, ca inclut les participants;) J'ai eu la chance de connaitre du monde que j'avais meme pas roulé avec cette année et avec qui j'ai hate d'aller faire des tours de roues. Ca a passé vite et ca a bien clot la semaine. Merci a la belle gang, aux bon repas, aux récits, aux drinks et au bel atmosphère

Link to comment
Partager sur d'autres sites

... en passant Gros Buck j'ai récupéré tes TKC clouté...

 

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHHAAHAHHAHAH !!!

 

Ce sont des pièces de collection ces pneus. Tu va pourvoir les vendre une fortune dans quelques années !!!

 

Il aurait fallu que je les autographie avant cependant ...

 

Paul Jr

R1200GSA oO

 

donc je peux les mettre sur Ebay... em3600

 

TKC clouté, appartenu au célèbre Gros Buck...

Ah Ah Ah... je serais curieux de voir les enchères :-D:-D:-D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ah Ah Ah... je serais curieux de voir les enchères

 

STP...Airone cesses de glander sur le net et envoies moi les stickers pour lesquels j'ai fait 6 hrs de route pour ne pas les avoirs... :-D Ha ! Ha !

 

Portes toi bien !!! :-D

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

lollllllll

 

Kio que veut tu ,,,,, AirOne reste trop loin de MTL

pour retourner les chercher hihihihi

 

AirOne ,,, je vais te donner mon numéro Dicom Collect

pour les miens hihihihi

 

tu auras aucun frais

et je m'arrange avec le bill de Dicom au bureau :-D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai pas la voiture aujourd'hui, ça attendra demain pour l'envoi mon KIO :-D

 

Pis je gage que tu n'as pas la moto non plus !!! :-D

Prends ton temps airone...Je ne pense pas sortir ma moto avant la fin mars !!! :-D

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

... en passant Gros Buck j'ai récupéré tes TKC clouté...

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHHAAHAHHAHAH !!!

Ce sont des pièces de collection ces pneus. Tu va pourvoir les vendre une fortune dans quelques années !!!

Il aurait fallu que je les autographie avant cependant ...

Paul Jr

R1200GSA oO

Donc je peux les mettre sur Ebay ...

TKC clouté, appartenu au célèbre Gros Buck ...

 

J''attendrais un peu, ils vont prendre de la valeur avec les années ... Mais si tu les vend tout de suite, j'espère que tu vas payé le lunch aux participants de la ride à Touche au printemps avec les fonds ainsi ammassés !!!

 

Bon si on fait l'inventaire, je ne suis pas le seul qui a oublié de quoi ...

 

Il y a t'il quelqu'un d'autre qui aurait oublié de quoi d'autre ? Disons quelque chose d'exotique comme des sous-vêtement par exemple ? M'enfin, en bas de la cravatte ?

 

Paul Jr

R1200GSA oO

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi aussi j'ai oublié de quoi lolllllllll

 

Je vais etre obliger de remonter à MTL

j'ai oublié un morceau chez ma chum de fille.

Ma calotte coline est resté chez elle.

 

J'aurai vraiment pas le choix de retourner là un jour :-D

 

parcontre Gros Buck désolé pour toi pas rien oublié d'exotique comme tu dit.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci pour la belle soirée !

 

Je devais quitter tôt, puisque je devais monter à Tremblant, mais j,ai eu le temps d'avoir en masse de fun durant le souper.

 

Au plaisir de se revoir cet hiver.

 

 

Et pour ceut qui se demande comment a été le ski : vraiment le fun faire les 24h à Tremblant em3700 On a terminé 93e sur 175. Je vais le refaire l'an prochain c'est certain !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Et pour ceut qui se demande comment a été le ski : vraiment le fun faire les 24h à Tremblant em3600 On a terminé 93e sur 175. Je vais le refaire l'an prochain c'est certain !

 

J'me demandais justement...

 

Cool bien contente que tu te sois amusé et félicitation pour votre 93e position em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Et pour ceut qui se demande comment a été le ski : vraiment le fun faire les 24h à Tremblant em3600 On a terminé 93e sur 175. Je vais le refaire l'an prochain c'est certain !

 

J'me demandais justement...

 

Cool bien contente que tu te sois amusé et félicitation pour votre 93e position em3700

 

ah oui : faire le shift de 2h30 à 3h30 du matin, c'est spécial ! L'ambiance à la base était vraiment bonne, ça motivait à chaque passage.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.