Stou Posted March 13, 2010 Share Posted March 13, 2010 Je viens de remettre ce casque a son propriétaire. Devinez qui c'est En tous cas, vous pouvez constater qu'il a une GS! Et que c'est un membre de RidAventure Là vous allez commencer à avoir une petite idée Et là, ça dit tout! Il avait l'air bien content du résultat! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GString Posted March 13, 2010 Share Posted March 13, 2010 Cool! J' en veux un! Mais sans la sauterelle... Link to comment Share on other sites More sharing options...
vhe Posted March 13, 2010 Share Posted March 13, 2010 Sérieusement et très honnetement, je capote Attention tu va avoir des grosses commandes qui vont rentrer. Bravo bill la sauterelle ton casque est magnifique. Félicitation Stou Link to comment Share on other sites More sharing options...
bill la sauterelle Posted March 13, 2010 Share Posted March 13, 2010 Le Monsieur est bien bien content... Merci a Stou Design Wow... merci Sylvain http://www.stoudesign.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
DragonX Posted March 13, 2010 Share Posted March 13, 2010 beau design! si tes interesser de me donner un petit court de peinture, je suis interreser, donne moi un prix en pm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stou Posted March 13, 2010 Author Share Posted March 13, 2010 Gstring, j'espère que tu veut pas un Gstring au lieu d'une sauterelle! Merci pour vos commentaires! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stou Posted March 13, 2010 Author Share Posted March 13, 2010 C'est la première fois que j'avais à peindre un Nolan de ce type. Comme j'ai montré à Bill, il y avait quelques pièces à défaire pour faire la job Link to comment Share on other sites More sharing options...
GString Posted March 13, 2010 Share Posted March 13, 2010 Gstring, j'espère que tu veut pas un Gstring au lieu d'une sauterelle! Pas sûr que je vais avoir beaucoup de copains de ride avec un casque comme ça... Je vais vous épargner hahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Link to comment Share on other sites More sharing options...
EricM Posted March 14, 2010 Share Posted March 14, 2010 Sylvain, j'en veux un avec mon Avatar.......ouin oublie ca! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stou Posted March 14, 2010 Author Share Posted March 14, 2010 Hummmmmmm pas certain que ça aurait un effet positif! En passant Éric, conte nous d'ou ça viens cet avatar? Avec ce genre d'avatar, ça pourrait nous porter à penser des choses de toi.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
EricM Posted March 14, 2010 Share Posted March 14, 2010 Hummmmmmm pas certain que ça aurait un effet positif! En passant Éric, conte nous d'ou ça viens cet avatar? Avec ce genre d'avatar, ça pourrait nous porter à penser des choses de toi.... Oui il y a une histoire a cet avatar, a raconter live un mardi soir a Laval. Just pour ajuster les pendules, ce n'est pas un photo de moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlyingFish Posted March 14, 2010 Share Posted March 14, 2010 nice Job comme d hab Sylvain Link to comment Share on other sites More sharing options...
FastDan4 Posted March 14, 2010 Share Posted March 14, 2010 Wow, sérieusement il est super! Bravo Stou, tu es un artiste! Félicitations Bill, tu as une pièce unique! A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super Sherpa Posted March 14, 2010 Share Posted March 14, 2010 WOW ! Stou !!! Tu as vraiment beaucoup de talent......c`est vraiment beau ce que tu fais !!! Bravo !!! tu est un vrai pro !!! A+ Super Sherpa Link to comment Share on other sites More sharing options...
chantal Posted March 14, 2010 Share Posted March 14, 2010 Wow le casque est super Stou! Nice job! J'en connaît un qui va faire son frais sur sa Béhème... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stou Posted March 14, 2010 Author Share Posted March 14, 2010 Thanks guys! Chantal, y'a déjà commencé, check les photos! Link to comment Share on other sites More sharing options...
RDS1200GS Posted March 14, 2010 Share Posted March 14, 2010 Méchant beau casque , tout un désign . Reste à savoir de quel façon on match la moto maintenant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pat The Bouc Posted March 14, 2010 Share Posted March 14, 2010 Wow le casque va très bien avec le gars le match est parfait. J'ai bien hâte aussi de voir les commentaires sur l'Africa Twin Le talent de l'artiste est indéniable pour réussir aussi bien a cerner les gouts de chacun. Bravo beau travail Link to comment Share on other sites More sharing options...
crashdown Posted March 14, 2010 Share Posted March 14, 2010 Super Debile Ecoeurant Vraiment une piece de qualite Stou..original avoir deux cote pas pareille done le ton d'une double usage Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackFlys Posted March 14, 2010 Share Posted March 14, 2010 Pas pire pentoute! Nice job Link to comment Share on other sites More sharing options...
touring31 Posted March 14, 2010 Share Posted March 14, 2010 j'aime bien l'effet du double couleur, bien réussie personnaliser son casque de moto, c'est très représentatif, comme plusieurs pilote moto/auto et les gardiens de but... Link to comment Share on other sites More sharing options...
chantal Posted March 14, 2010 Share Posted March 14, 2010 Là Bill ça veux-tu dire que si tu fais une égratignure sur la moto il faudra que tu en fasses une sur le casque pour que ce soit pareil? Sinon ça ne "matchera" plus! Link to comment Share on other sites More sharing options...
chantal Posted March 14, 2010 Share Posted March 14, 2010 Wow le casque va très bien avec le gars le match est parfait. J'ai bien hâte aussi de voir les commentaires sur l'Africa Twin Le talent de l'artiste est indéniable pour réussir aussi bien a cerner les gouts de chacun. Bravo beau travail Moi Pat j'ai super hâte de voir le Twin fraîchement peinturé. Je suis certaine que ça va être débile! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stou Posted March 14, 2010 Author Share Posted March 14, 2010 Ouais.... si je peux finir de réparer les pièces qu'il a détruit! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vassily28 Posted March 15, 2010 Share Posted March 15, 2010 Belle Job Stou. Je réserve ma place pour mon casque hiver 2010-2011. Wow tu peints le bike de Pat, j'ai hate de voir ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stou Posted March 15, 2010 Author Share Posted March 15, 2010 Pas de trouble Vassily, mais cette fois là prend toi plus tôt, à l'automne! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kodiac1963 Posted March 18, 2010 Share Posted March 18, 2010 Super de belle job, beaucoup de talent Link to comment Share on other sites More sharing options...
rinho Posted March 18, 2010 Share Posted March 18, 2010 Dis moi Claude, est-ce que l'on sera autorisé à roulé avec toi ? Très beau travail, et j'ai reconnu le casque de suite, avant même de voir le coté rouge ! (Ils sont pas nombreux en Nolan...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sined650 Posted March 22, 2010 Share Posted March 22, 2010 Wowwww mais c'est une vrai pièce de collection ce casque Toute mes félicitations à toi Stou pour cet objet d'art et très content pour toi Bill la sauterelle d'arborer un si beau casque . Content pour toi.....yessssssss Salutations Sined650 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bill la sauterelle Posted March 22, 2010 Share Posted March 22, 2010 Je ne changerai pas ...a cause de mon casque ... Je suis membre de Ridaventure depuis le tout début et je veux continué de roulé avec toutes les membres sans aucune discrimination de couleur de casque ou de marque de moto ... Merci pour vos commentaires ....Mais Dieu c'est StouDesing pas moi .... P.S. pas de copie svp ....il y a une clause exclusivité et de brevet... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts