Jump to content

vetse chauffante


niclatrique

Recommended Posts

Bonjour à tous.

 

Est-ce que quelqu'un sait où on peut trouver les vestes chauffantes GERBING à QC ou MTL ?

 

J'ai bien dit Gerbing !!!

 

Je sais qu'elles sont moins cher aux USA mais le voyage ne m'intéresse pas pour l'instant.

 

Merci

Link to comment
Partager sur d'autres sites

salut Nick

 

non disponible au QC, le plus proche c est au Vermont a 1h15 de Montréal.

 

ou au canada ici:

 

GERBING’S IN CANADA

 

Motorcycle Products Distributor

 

Contact Steen Hansen’s for a listing of dealers who carry Gerbing’s Heated

Motorcycle clothing:

 

Steen Hansen's

6710 - 76 Avenue NW

Edmonton, AB

T6B 0A8

Tel: 780.466.8653

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Çà semble encore couter moins cher de commander des states... zgreeding

$300,00 au Canada versus $200,00 aux states. Comment voulez vous acheter içi ? zrockn_roll

Avec le $us à .99 cent en ce momment pas d'hésitation à avoir ... pour moi en tous cas !!! :-D

 

Faut faire attention de bien commander une gerbing car la longueur des manches et la taille sont considérées séparéments... :-D

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci Mike et Kio.

 

Kio: C'est ça l'histoire justement les manches... Comme je suis un grand fanal aux bras de co9leuvre, ben c'est que je voudrais être vraiment certain de commander la bonne grandeur.

 

Finalement, je pense que j'aurai pas le choix de me taper une petite ride aux us. Je dois tout d'abod torcher mon bike pour le rendre moins dégeux.

 

Mike: C'est où aux us exactement aux Vermont ?

 

Merci pour l'info

Link to comment
Partager sur d'autres sites

drette ici mec;

 

http://www.roadsidemarine.com/

 

mais appel avant pour savoir si ils ont en quelques une en main ds ta grandeur, c est ce que nous avons faite avant de passer, la fille labas connait bien les QCois car nous lui avont référé plusieurs personne d ici zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Vu gerbing sur la page d'acceuil mais pas trouvé sur le site Mike... zgreeding

Ils ont tourmaster,est ce que çà veut dire qu'ils supplantent Gerbing présentement ?

Je suis totalement satisfait avec mes Gerbing mais çà fait quelques endroits ou je vois Tourmaster... zrockn_roll

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je me suis pose la meme question a propose de Tourmaster vs Gerbing. Tourmaster fait habituellement des produits qui sont beaux et pas tres chers. Bien que ce ne soit pas du haut de gamme, la qualite est bonne.

 

Pour les vestes chauffantes par contre, j'ai lu des histoires d'horreur a leur propos sur le net. Notamment au niveau des controleurs qui se brisaient souvent. Il semble que les problemes ne soient pas constants (certains etaient tres satisfaits, d'autre non...) et egalement, il semblait y avoir moins de problemes recemment. Au credit de Tourmaster egalement, les controleurs defectueux ont ete remplaces, meme hors garantie.

 

Les Tourmaster viennent avec le thermostat et sont moins cheres que les Gerbing donc il y a une difference significative mais comme je deteste que mon equipement me laisse tomber, j'ai opter pour Gerbing, en payant plus cher.

 

En passant, j'ai achete sur eBay une veste Gerbing ancien modele (edition limitee) pour ma blonde a 75 USD neuve (dealer BMW en Californie). Il y a donc des bons deals a faire parfois mais faut etre patient. A l'automne et au printemps, beaucoup de monde achete des vetements chauffants et les prix se tiennent, les speciaux devraient arriver en juin/juillet.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu me fais penser que mardi dernier au Tim quelqun est venu me voir avec sa veste qui n'était pas une gerbing et ne fonctionnait plus .ll voulait l'essayer sur ma connection et çà ne marchait pas plus... zrockn_roll Je ne me rappelle pas de sa marque cependant, je lui demanderai mardi prochain... zgreeding

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

A ma connaissance Moto Inter en vend, mais sur le côté Harley-Davidson.

 

 

C' est d' ailleurs à cet endroit que j' ai acheté le modulateur de température...avec un logo Harley Davidson

 

 

...ma blonde se fait un malin plaisir de me taquiner avec ça... zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Gerbing est la seul sur le marché qui offre la garantie a VIE oui oui a VIE sur le wiring de tout leur produit zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour moi, ce qu'il y a d'intéressant, c'est leur nouvelle technologie microwire. Ils disent que le diamètre total des fils est de 0.025" qu'on ne les sents pas et qu'ils chauffent dans 10% du temps que prenaient les anciens modèles.

 

La garantie à vie est très intéressante. Bien souvent cela veux dire que le produit es de très bonne qualité. S'ils n'ont pas peur de la garantir, c'est qu'ils ont confiance que ca ne brise pas.

 

GS string; tu dis qu'ils tiennent du Gerbing chez moto inter coté Harley ? si j'ai ben compris, alor j'irai faire un tour la semaine prochaine.

 

Comme dis Kio, sur le site de Roadside MArine, il n'y avait que les produits Tourmaster d'affichés.

 

Je suis allé sur le site de Gerging et on peut acheter directement du manufacturier. Cependant, ca côute entre 68 et 75 dollars pour le transport. à ce prix, je vais me clencher un tite ride au VT ! Au moins j'aurai du fun à rouler...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

GS string; tu dis qu'ils tiennent du Gerbing chez moto inter coté Harley ? si j'ai ben compris, alor j'irai faire un tour la semaine prochaine.

 

Comme dis Kio, sur le site de Roadside MArine, il n'y avait que les produits Tourmaster d'affichés.

...

 

non oubli ca MotoInter vend pas de Gerbing, Tourmaster peut etre...

 

si tu regarde bien sur la page d ouverture de ce lien tu vois bien GERBING en gros, appel et tu vas voir qu ils ont plusieurs grandeur en stock avec les control et les gants zrockn_roll

 

http://www.roadsidemarine.com/

Link to comment
Partager sur d'autres sites

GS string; tu dis qu'ils tiennent du Gerbing chez moto inter coté Harley ? si j'ai ben compris, alor j'irai faire un tour la semaine prochaine.

 

Comme dis Kio, sur le site de Roadside MArine, il n'y avait que les produits Tourmaster d'affichés.

...

 

non oubli ca MotoInter vend pas de Gerbing, Tourmaster peut etre...

 

 

 

OUI les veste chauffante Gerbing sont vendu chez moto inter, sous la marque de Harley

 

Gerbing font des veste chauffante pour Harley Davidson

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Sur la piste de Touring j'ai envoyé Niclatrique voir Prémont harley à Québec au cas ou.... zwhat

Effectivement ils tenaient les vestes à $339.00 pièces... em3700 Ils écoulent cependant les dernières car le prix est trop élévé et ne les tiendront plus... em3600

 

Ps;si quelquun connait un dealer Gerbing le plus près possible,ce pourrait être une belle idée de ride... big_smile

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Effectivement ils tenaient les vestes à $339.00 pièces...

 

Kio

 

 

...c est ca je disais, il n y a pas de Gerbing au QC ....................a bon prix big_smileem3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

moi j'ai téléphoner chez Monette sport et il vende le jacket gerbing à $299 et le controleur double à $150 j'ai dit à la fille que c'étais bien trop dispendieux par rapport à comander au US. On m'a dit qu'au mois d'avril il vont avoir une promotion à l'achat d'un jacket il donne le controleur double. Ca revient pour l'ensemble à $299 + tx c'est pas mal pareil que de commander au US et ca encourage l'économie local.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ca revient pour l'ensemble à $299 + tx c'est pas mal pareil que de commander au US

 

J'ai vérifié sur le site de Gerbing et c'est exactement ça. 199$ la veste 99$ le contrôleur double. Que je paie des taxes ou du shipping ca revient assez au mème. En plus d'acheter local, on peut l'essayer avant d'acheter. Si on a du trouble c'est moins compliqué pour la garantie.

 

Reste à savoir s'ils en auront quelques-uns en inventaire...

 

 

Sur la piste de Touring j'ai envoyé Niclatrique voir Prémont harley à Québec au cas ou....

Effectivement ils tenaient les vestes à $339.00 pièces... Ils écoulent cependant les dernières car le prix est trop élévé et ne les tiendront plus...

 

Effectivement, ils ne vendront plus maintenant que la marque "Black Jack" fabriqué au Canada. Pas très impressionnant comme produit (avis très personnel)

 

http://electrowear.ca/customer/jacket.php

 

Je pense attendre le spécial de Monette...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

moi j'ai téléphoner chez Monette sport et il vende le jacket gerbing à $299 et le controleur double à $150 j'ai dit à la fille que c'étais bien trop dispendieux par rapport à comander au US. On m'a dit qu'au mois d'avril il vont avoir une promotion à l'achat d'un jacket il donne le controleur double. Ca revient pour l'ensemble à $299 + tx c'est pas mal pareil que de commander au US et ca encourage l'économie local.

 

Je ne pense pas qu'ils donneront un controleur double "qui est pour pantalon et veste" sur l'achât de le veste seulement... À mon avis le controleur double ne viendrait qu'à l'achât de l'ensemble soit $600.00 Sinon pourquoi donner un double juste pour une pièce ????? big_smile

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Sinon pourquoi donner un double juste pour une pièce

 

Parce-que soudainement l'envie d'être généreux envers les clients leur est passée par la tête ?

 

Heuuhhhh Nico, arrête de dire des sotises !!!

 

T'as raison, pourquoi donneraient-t'ils un double ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut. Moi j'ai une veste Gerbing's avec le contrôleur double réhostat et j'ai acheté récemment les gants avec microwire et les semelles. On ne sent aucunement les fils et l'épaisseur des gants est moindre donc meilleur dextérité. Cher...trop cher mais je vous les recommande. C'est étrange...ca chauffe plus sur le dessus qu'en dessous...mais les doigts chauffent alors génial.

 

Après 3 ans...aucun problème avec ma veste et je ne recommande rien d'autre que le contrôleur à réhostat double.

La 1ere fois, j'ai acheté sur ebay via un concessionnaire BMW dont je ne me rappel splus le nom.

Récemment, c'était sur TwisttedThrottle.com toujours pour le prix mais la plupart des concessionnaires que j'allais à Qc peuvent commander pour toi.

 

 

Pour moi, ce qu'il y a d'intéressant, c'est leur nouvelle technologie microwire. Ils disent que le diamètre total des fils est de 0.025" qu'on ne les sents pas et qu'ils chauffent dans 10% du temps que prenaient les anciens modèles.

 

La garantie à vie est très intéressante. Bien souvent cela veux dire que le produit es de très bonne qualité. S'ils n'ont pas peur de la garantir, c'est qu'ils ont confiance que ca ne brise pas.

 

GS string; tu dis qu'ils tiennent du Gerbing chez moto inter coté Harley ? si j'ai ben compris, alor j'irai faire un tour la semaine prochaine.

 

Comme dis Kio, sur le site de Roadside MArine, il n'y avait que les produits Tourmaster d'affichés.

 

Je suis allé sur le site de Gerging et on peut acheter directement du manufacturier. Cependant, ca côute entre 68 et 75 dollars pour le transport. à ce prix, je vais me clencher un tite ride au VT ! Au moins j'aurai du fun à rouler...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

moi j'ai téléphoner chez Monette sport et il vende le jacket gerbing à $299 et le controleur double à $150 j'ai dit à la fille que c'étais bien trop dispendieux par rapport à comander au US. On m'a dit qu'au mois d'avril il vont avoir une promotion à l'achat d'un jacket il donne le controleur double. Ca revient pour l'ensemble à $299 + tx c'est pas mal pareil que de commander au US et ca encourage l'économie local.

 

 

...prsentement c est 269.00$ us pour la vest et le controleur simple taxes incluses alors 272.00$ cdn, oui je prone pour encourager le local mais pas a 75.00$ de plus chère big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...prsentement c est 269.00$ us pour la vest et le controleur simple taxes incluses alors 272.00$ cdn, oui je prone pour encourager le local mais pas a 75.00$ de plus chère big_smile

 

Où ça ? Sur le site de Gerbing ?

 

J'èspère que non car ils chargent entre 68$ et 75$ pour envoyer au Canada par FedEx !!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

.....je te le répète que le best est d aller chercher ça chez Roadside Marine, commande pas une Gerbing par le net avant d avoir vraiment essaye live, c est la chose la plus importante pour une veste chauffante, faut quelle soit super bien ajusté a ta taille si non elle ne sera pas performante a 100%, alors aller chercher ca aux USA en moto c est une super belle ride qui vu comme ça te coûte rien rock n_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

.....je te le répète que le best est d aller chercher ça chez Roadside Marine, commande pas une Gerbing par le net avant d avoir vraiment essaye live, c est la chose la plus importante pour une veste chauffante, faut quelle soit super bien ajusté a ta taille si non elle ne sera pas performante a 100%, alors aller chercher ca aux USA en moto c est une super belle ride qui vu comme ça te coûte rien rock n_roll

 

Faudrais comprendre Mike pourquoi roadside a Gerbing sur sa page d'acceuil mais il est introuvable dans l'inventaire ??? big_smile

C'est du tourmaster qu'on vois en visitant le site... em3700

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Kio je l ai déja dit et c est simple, va dans contact us et lache un call a Mary (qui est super gentille avec les Québecois en passant ) pour les infos au sujet de Gerbing big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

combien les gants rendu la big_smile

 

299$ plus taxe ca donne 337.50$ avec le gros special pis tu t'arrange pour l'installer!!!!

 

paye 319us la veste, le controlleur et un adapteur prise BMW-allume cigar tout comprit avec l'installation

 

alors gerbing c'est plate mais ca se passe au States

Link to comment
Partager sur d'autres sites

....le monde de QC ont ben de la misère a comprendre ca big_smile

Peut être qu'une expédition de 800 km aller retour + deux attentes aux douanes demande plus de réflexion à savoir le meilleur compromis... em3700

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...pour un vrai rider c est une p,tite journée de pures délice incommensurable durant une saison mon vieux, me semble que les vrai rider aiment ca joindre l utile a l agréable em3700

 

ps: arrète de passer part Lacolle big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Réponse de Rose chez Max BMW au New Hampshire

 

From: rose@maxbmwmotorcycles.com

Subject: RE: Gerbing's heated liner

Date: Mon, 22 Mar 2010 18:38:31 -0400

 

 

Hi Nicholas,

 

Yes, I do carry the new Micro Wire Gerbings liners. They are awesome!!! The liner is $199 and depending if you want a single ($69) or dual ($99) controler I do have both in stock as well. If you plan to get gloves down the road, I'd recommend the dual controler, If you think you'll never get gloves or do not care if you do and cannot independantly controll the heat level of the gleves seperate from the liner, then the single contol is fine. The dual indepdnatly controlls the heat of the gloves from the heat of the liner. Gerbing's website explains further. For sizing I really need your chest size in inches. I only stock "long" as everyone who got regular length sleeves said they were too short even though Gerbings recommends a shorter sleeve, so I gave up trying to convince people and just stock long sleeves. For your height Long is perfect. Understandably I am a little low on sizes as the cold season is waning and Gerbings is out of a few sizes at the moment. But if you forward your chest size I can figure out what you need and if available and if not when it would be.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

salut Nick

 

non disponible au QC, le plus proche c est au Vermont a 1h15 de Montréal.

 

ou au canada ici:

 

GERBING’S IN CANADA

 

Motorcycle Products Distributor

 

Contact Steen Hansen’s for a listing of dealers who carry Gerbing’s Heated

Motorcycle clothing:

 

Steen Hansen's

6710 - 76 Avenue NW

Edmonton, AB

T6B 0A8

Tel: 780.466.8653

 

 

 

 

 

désolé mais moi je l ai acheté chez Nadon Sport a St-Eustache

n importe quel bon dealer peut commander gerbing, le distributeur canadien est steen hanson.

 

les raisons du prix canadien plus élevé :

 

1er: le marcher américain est 10 fois plus gros que le marcher canadien donc,ex. si le distributeur américain commande 1000 veste

et le distributeur canadien en commande 100 alors d après vous quel sera le prix???????

 

2e: oublié pas qu au canada la moto est un marcher saisonnier alors le dealer se doit d avoir une marge de profit plus grosse qu au USA

pour compenser la perte d argent qu il subit durant l hiver et détrompé vous la vente de vtt et motoneige aide mais ne compense pas suffisamment.

 

3e:oubliez pas le transport et surtout les DOUAANNNNE, on peut avoir de mauvaise surprise sans oublié le trouble si on ne reçoit pas la bonne marchandise.

 

imaginez le pire scénario, tout le monde achète tout au USA d après vous les dealers canadiens vont rester ouvert pareille et non, alors vous seriez pris pour

toujours acheter chez nos voisins, moi sa ne m intéresse pas du tout . oui c est tiré par les cheveux mais pensez y quand même. em3700

 

acheté local svp.

 

mes 2 cents big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...je me suis reprit plus haut en disant que c est pas disponible au canada a BON PRIX, je suis le premier a encourager l achat locale quand la différence de prix est honnête mais quand je sauve 75$ sur un article a 269.00$ ben désolé j achète USA comme tout le monde car je dois travailler très fort pour gagner mon $$$ big_smile vive le Vermont, c est tout proche et ça nous fait faire une belle ride en même temps que de nous faire sauver du $$$ em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...je me suis reprit plus haut en disant que c est pas disponible au canada a BON PRIX, je suis le premier a encourager l achat locale quand la différence de prix est honnête mais quand je sauve 75$ sur un article a 269.00$ ben désolé j achète USA comme tout le monde car je dois travailler très fort pour gagner mon $$$ big_smile vive le Vermont, c est tout proche et ça nous fait faire une belle ride en même temps que de nous faire sauver du $$$ em3700

 

 

Très intéressant ... Question est-ce que tu as dit à la douane que t'avait achetée pour 270$ USD quand tu es revenu?

 

Je crois bien me procurer ce produit et je me posais la question légale.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

Très intéressant ... Question est-ce que tu as dit à la douane que t'avait achetée pour 270$ USD quand tu es revenu?

 

Je crois bien me procurer ce produit et je me posais la question légale.

 

 

...si tu parts pour plus de 3 jours tu est ok tu peux le déclarer, par contre c est assez simple de mettre la veste sous ton manteau (anyway c est la qu elle va) et de rien dire aux douanes, une p,tite ride sur les belles routes aux USA c est légale pour tout le monde big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.