Jump to content

23 degré celcius en fin semaine.


westcott

Recommended Posts

Mmmmmh...moi je suis sur les call pour la job alors je peux pas m'éloigner trop trop.... the_devil Je vais plutôt installer les crash bars sur mon bike, commencer la skid plate et "essayer" d'installer mes TKC tout seul.... em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

moi javais intention de faire le tour de l'abitibi avec ma douce(val-dor,rouyn,lasarre,amos,val-dor.) bien sure si la météo change pas a derniere minute.bonne route the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mmmmmh...moi je suis sur les call pour la job alors je peux pas m'éloigner trop trop.... em3700 Je vais plutôt installer les crash bars sur mon bike, commencer la skid plate et "essayer" d'installer mes TKC tout seul.... em4500

 

mes pneus tkc-80 ses le dealer qui les a installer et ballancer. the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

De ce que me dit GString... faut de gros bras pour des TKC the_devil

Ouin....faut que je m'achete les cuillère en plus.....ou ben je vais les faire installer au magasin, moins de trouble em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

moi je vais me promemner aux alentours, aller voir un peu les chemins forestiers, ceux qui ont été entrenu dans l'hiver

vont etre carrossable et bouetteux en masse... les camions ont sorti du bois de sciage du chemin du lac roger cet hiver

donc ca passe....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi, je devrais revenir de Montréal avec ma nouvelle monture...

Pas de ridage par contre, car elle sera pas encore immatriculer a mon nom... em4500zwhatbig_smile

Ma tu damner tu pense!! the_devilem3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

De ce que me dit GString... faut de gros bras pour des TKC the_devil

Ouin....faut que je m'achete les cuillère en plus.....ou ben je vais les faire installer au magasin, moins de trouble em3700

 

Mais c'est pratique en maudit dans les trails de s'avoir comment enlever le pneu pour réparer/changer la chambre à air. Pour ça, il te faut les cuillères.

 

La première fois ça risque de te prendre 1hr par pneu, la deuxième fois 30min et tu peux faire ça en 10min avec un peu d'expérience et surtout en ayant développer tes propres techniques qui fonctionne avec tes jantes. Tu vas probablement te rendre compte qu'il y a quelques clés spécifiques que tu dois toujours avoir avec toi pour réparer une crevaison.

 

L'expérience dans un milieu tranquille, pas de pression, pas de pluie et peut-être une petite frette en récompense ça vaut de l'or, pour tout le reste y'a mastercard em4500

Link to comment
Partager sur d'autres sites

....pour l avoir faite a plusieurs reprises j'aime pas mal mieux changer un flat dans le bois a la grosse pluie battante avec les bibittes que dans un garage chauffé the_devil parce que ca veut dire que ta du fun en asti em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai commandé deux cuillère de service intense (industrielle genre) avec une grosse poigné! Pas pratique pour le transport mais chui sur que je vais moins sacrer qu'avec des petite cuillère de 10" the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai commandé deux cuillère de service intense (industrielle genre) avec une grosse poigné! Pas pratique pour le transport mais chui sur que je vais moins sacrer qu'avec des petite cuillère de 10" the_devil

 

As tu le modèle et l'endroit ou tu les a achetées (et le modèle) qu'on voit ca de près ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

em3700

Moi, je devrais revenir de Montréal avec ma nouvelle monture...

 

Après avoir lu ca j'ai fait des recherches dans les discussions pis j'ai pas vu de précisions là dessus... Ou bedon j'ai passé à côté !?,

 

Peux-tu élaborer un ti peu si-you-plait mon Bytor ?!? the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ben, c'est maintenant officiel, alors je peux en parler plus ouvertement...

J'ai vendu mon dakar a mon bon chum, Cert's, nouveau membre ridaventure, mais avant tout, un ancien coloc qui reste trop loin de chez moi...

Et j'ai acheter la gs1150 de Boxerman... une belle grosse GS ben pesante!!!

 

Et en plus, c'est de ta faute ça Tintin!!!

J'aurais pas du essayer la tienne l'été passer!

La soiré etais trop belle... pas de mouche, belle chaleur, le soleil couchant... quand j'ai essayer ta grosse jaune, je suis tombé amoureux!! em4500zwhat

 

Donc, je vais a Montréal chercher ma GS chez Touring31 qui répare quelque petit bobo mineur...

 

Si le destin le veux, moi et mon chummy Cert's, on va se promener cote a cote dans les trails cette été..

Estie ça va être cool!!! the_devilem3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis vraiment désolé de t'avoir fait ça mon JF... em4700

 

HAHAHAAAAA Pas vrai pantoute. !!

 

Toutes mes félicitations plutôt. zwhatzgreeding Et au plaisir de re-rouler avec toi dans ton superbe pays de double usage !! em4700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.