Jump to content

La photo de la journée!


12Bong13

Recommended Posts

Coyote, voilà donc une ride qu'il faudra reprendre la saison prochaine! C'est fascinant et triste l'histoire de ces villages. D'ailleurs je crois qu'on avait passé par un de ces villages au début de notre randonnée en août, non? Lequel c'était?

 

Puisqu'on parle photo ici, voici mon humble DR hier près de St-Germain de Kamouraska sur le rang 2. Belle petite virée de 100km. Surprenante cette température. J'ai encore pris mon DR pour aller travailler à RDL aujourd'hui.

 

RIDE11133.JPG

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Coyote, voilà donc une ride qu'il faudra reprendre la saison prochaine! C'est fascinant et triste l'histoire de ces villages. D'ailleurs je crois qu'on avait passé par un de ces villages au début de notre randonnée en août, non? Lequel c'était?

 

St-Nil, on avait fait une pause au cimetière.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

La moto dans le nouveau Batman ''The Dark Knight Rises'' qui est en tournage.

1320926358batman_vs_bane_10.jpg

 

1320926358batman_vs_bane_11.jpg

 

1320926358batman_vs_bane_12.jpg

 

1320926359batman_vs_bane_17.jpg

 

 

une big big wheel ! avec des pneus de meme elle traverse un lac par le centre avec de la vague 2 pied !!!

 

pour la position de la madame ..........au fait y as il une place pour etre back seat !!!! je suis volontaire zwhatem0400zrockn_rollzwhat

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Content de voir que tu roules à nouveau!!!

 

Ça été long...mais ça valu la peine!!!

 

 

j'espère que tu pense pas que c'est mon bike? j'ai pris sa sur KLRNET...je la trouvais belle...

j'ai rider et mon bike va super bien mais aucun grand voyage cette année...mais je m'en promet une couple pour l'année 2012.

 

Merci pareil et oui sa faite du bien de rouler d'ailleur je devrais rouler samedi et faire mon changement d'huile aussi.LOL j'ai presque 5000kms de rouler avec le nouveau moteur et aucun pépin et en plus il na pas pris une goute d'huile...A+

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est qui qui se stationne sur main street à Laconia sans regarder devant quel kiosque il s'arrête ?

C'est moi em0800

DSCF2674-vi.jpg

 

 

Et on trouve de tout à Laconia, pas juste des HD. Ici une vieille BMW

DSCF2684-vi.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est qui qui se stationne sur main street à Laconia sans regarder devant quel kiosque il s'arrête ?

C'est moi em0800

DSCF2674-vi.jpg

 

 

Et on trouve de tout à Laconia, pas juste des HD. Ici une vieille BMW

DSCF2684-vi.jpg

Vraiment hot ta photo et vraiment unique !!! em3700

 

 

 

 

A+

 

 

 

 

Super Sherpa em0400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.