Jump to content

La photo de la journée!


12Bong13

Recommended Posts

Hahahaha!!!

sont ou les trippeux de KTM???

 

Ça parle moins fort hein???

 

Personnages-celebres-Troll-face-Troll-face-me-gusta-28419.png

 

des ktm qui font 50 000 jumps par année,, quelque chose qui casse.. ces comprenable

des BM qui fait 2 ou 3 mini jumps pour faire une video cool sur le net,, ces plus douteux

 

Where is your god now!!? em3700

post-533-0-03169600-1366574305_thumb.jpg

post-533-0-09467500-1366574319_thumb.jpg

post-533-0-60358200-1366574330_thumb.jpg

post-533-0-09914000-1366574355_thumb.jpg

post-533-0-63320900-1366574381.jpg

post-533-0-76373900-1366574404_thumb.jpg

post-533-0-39119300-1366574440.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

inquietant comme dernieres photos.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le jour qu'une compagnie sortira une moto qui brise pas jamais, vous me ferez signe!!

D'ici ;à, ça nous permet de se tiré la pipe en essayant de prouver qu'on à la meilleurs moto que son voisin! :mrgreen:

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

des ktm qui font 50 000 jumps par année,, quelque chose qui casse.. ces comprenable

des BM qui fait 2 ou 3 mini jumps pour faire une video cool sur le net,, ces plus douteux

 

Where is your god now!!? em3700

 

En passant, si tu fait 50 000 kilo par ANNÉE avec ta 690, t'a un cul d'acier!

 

Ah oui en passant... quand ta moto aura le demie du vécue de la mienne, j'te paye la bière! (si tu viens a bout de te rendre!)

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tiens pour détendre l'atmosphère!

 

Pour toi mon Prez!

 

544230_526520477406090_1257253134_n.jpg

 

Advridermag_Feb_2010_UltimateKLR3.jpg

 

 

Pris sur le vif!!!

Lâche ton $#@$#@ de kodak pis viens m'aidez!!!!

6812168607_cc60705934.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Avez-vous remarqué qu'aucune de ces GS à le même pare-brise? Ou bien vu autrement, ces GS ont toutes des pare-brises différents et je crois que seul celui de la jaune pourrait être d'origine sur une R1200GS (j'oublie la 1150 car je la connais moins).

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Avez-vous remarqué qu'aucune de ces GS à le même pare-brise? Ou bien vu autrement, ces GS ont toutes des pare-brises différents et je crois que seul celui de la jaune pourrait être d'origine sur une R1200GS (j'oublie la 1150 car je la connais moins).

 

Pare brise????? quel pare brise..... em3600the_devilbig_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Avez-vous remarqué qu'aucune de ces GS à le même pare-brise? Ou bien vu autrement, ces GS ont toutes des pare-brises différents et je crois que seul celui de la jaune pourrait être d'origine sur une R1200GS (j'oublie la 1150 car je la connais moins).

Non...

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

En passant, si tu fait 50 000 kilo par ANNÉE avec ta 690, t'a un cul d'acier!

 

Ah oui en passant... quand ta moto aura le demie du vécue de la mienne, j'te paye la bière! (si tu viens a bout de te rendre!)

 

c meme pas toi qui a fait tout se millage sur ta GS.. tu la acheter usager em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

c meme pas toi qui a fait tout se millage sur ta GS.. tu la acheter usager em3700

Apprend a lire ti-gars!

J'ai jamais dit que TOI tu aura plus de millage que MOI !

 

Je parlait de ta MOTO contre ma MOTO!!

 

Et en passant, c'est pour agasser et c'est des blagues!

 

Que ta moto sois une KTM, une SUZ, une KAWA, m'en fou m'en fou...

Tant qu'on a du fun, c'est ça l'important!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Apprend a lire ti-gars!

J'ai jamais dit que TOI tu aura plus de millage que MOI !

 

Je parlait de ta MOTO contre ma MOTO!!

 

Et en passant, c'est pour agasser et c'est des blagues!

 

Que ta moto sois une KTM, une SUZ, une KAWA, m'en fou m'en fou...

Tant qu'on a du fun, c'est ça l'important!

 

attend attend, em3700 jme demande ces qui qui lis mal? jte parle de ta moto aussi.( tu le sais pas sque le gars a mis en cash et temps dessu) elle a du millage oui... pas toi qui la fait.. la mienne en a moin,, jles acheter neuf avec 0km. ces sur que si je serait retraiter jaurait plus de temps a passer a rouller. pis le millage monte toujours plus vite sure une moto de route. moin de bris aussi sur la route car la moto nest pas dans la poussiere pis la garnote.ou les roche.

 

tinquiete pas moi aussi ces pour agasser. je connait les default de mon bycik, mais je sais qui en a qui veule absolument quil ai la meilleur moto du monde. qui frustre quand quelqu'un y trouve un default, pis vont se fermer les yeux quand on va leur montrer de se quon avance. em3700 et revinir avec les meme argument. em0300 jen trouve ca drole em3600

 

jai pas de trouble avec ca mon Bytor , va bin falloir je descend un de ses 4 dans ton paradis de trail. zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

En fait, j,en est mis du cash dessus...

Et j'ai ben confiance que le gars qui l'avais avant en avait mis un peu aussi!

 

Le secret de la longévité d'une machine macéanique, c'est la maintenance, préventive si possible...

 

Mais là, on pollue un post de photo, alors si tu veux continuer, mais des photo de babe sur des KTM!! em3700:mrgreen: :mrgreen:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.