Jump to content

La photo de la journée!


12Bong13

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

1974 Kawasaki Z1 900 - 82 hp

C'est avec cette moto qu'un de mes chums s'est tué sur le Boulevard Ste-Anne à l'est de Québec vers 1975

Un camoin qui entrait sur la route l'avait coupé quand il roulait à plus de 200 Km/h

Pas eu le temps de l'éviter.

Les jambes arrachées, poigné dans le truck, il a eu le temps de me dire qu'il me donnait la moto.

Finalement j'ai donné l'épave de la moto à sa famille en gardant les carbus un temps vu qu'il restait seulement cà de bon.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est avec cette moto qu'un de mes chums s'est tué sur le Boulevard Ste-Anne à l'est de Québec vers 1975

Un camoin qui entrait sur la route l'avait coupé quand il roulait à plus de 200 Km/h

Pas eu le temps de l'éviter.

Les carbus arrachées, poigné dans le truck, il a eu le temps de me dire qu'il me donnait la moto.

Finalement j'ai donné l'épave de la moto à sa famille en gardant les jambes un temps vu qu'il restait seulement cà de bon.

 

 

ici si ont regarde trop rapidement y faut pas inverser les mots *carbu* et *jambe*

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Dans sujet libre , voir : Adventure Motorcycle calendar 2014 , ça c'est Hubert Kriegel :mrgreen:

 

 

 

Pas pour dire que le bonhomme a pas roulé en Afrique ( il a fait le tour de la terre ) ,

mais juste pour en mettre une autre de lui !

Édité par Lonewolf
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Suzuki Recursion TURBO

588 cc

100 Hp

74 Lbs-pi torque

http://www.asphaltandrubber.com/bikes/suzuki-recursion-turbocharged-concept-photos/

 

En faisant une règle de 3, ça me donne 68 Hp pour 400cc

em3600

 

Suzuki-Recursion-Turbo-Concept-10.jpg

 

Suzuki-Recursion-Turbo-Concept-04.jpg

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est cool jusqu'au moment ou tu passes dans une flaque d'eau et que le choc thermique fende le turbo zsurprise

 

Ouais, j'ose espérer que sur une version hors-route, le turbo serait mieux placé...

J'avais parlé de ma moto de rêve en 2011, turbo 400cc et 70Hp, j'étais pas loin !

 

http://www.ridaventu...ge/#entry159838

 

http://www.ridaventu...ge/#entry297311

Édité par Sapitch_KTM
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Y'aura surement un fairing pour protèger tout ça si ¸a ce rend sur le marché cette tite bombe...

Mais somme toute, elle est belle en siouplait!

 

Oui, on voit le fairing sur la 2ième photo.

Et sur celle-ci aussi:

 

Suzuki-Recursion-Turbo-Concept-01.jpg

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.