Jump to content

Mon camion est en commande


dualMike

Recommended Posts

As-tu vu la longueur de la boîte? juste assez de place pour un minibike... Comment un camion comme ça peut-il être si gros et avoir si peu d'espace utilisable? Pour ce prix-là, j'irais pour un Sprinter 2500 170" high roof, pas mal plus pratique...

 

Marcus

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...y avait aucune idée pratique derrière ca mais plus tot le look em1100 ton Sprinter cette couleur la pourrait etre cute en effet zi_have_no_idea

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Qu'est-ce que tu mettrais tant dans une boit eplus longue Marcus ?

 

Le RAM 1500 de ma blonde a la cabine allongée et la boîte de 5'6'', une moto rentre en diagonale, deux motos s'y entassent avec la gate ouverte, tu mets une barrière comme Cyclonick et le tour est joué.

 

Non, selon moi c'est un gros paradygm que l'on traine de la pré-histoire c't'idée de boite qui doit être longue.

 

Mais moi aussi j'aurais un Sprint surélevé zi_have_no_idea

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je n'ai jamais été un gros fan de pickup, mais pour transporter du stock, BEAUCOUP de stock, genre plusieurs motos, les habits, casques, bottes, pièces, pneus, tout le matériel de camping (ou laisser les bikes dehors et dormir dans le camion...), un frigo électrique, un endroit pour manger au sec, se changer au sec, avoir son stock moins accessible pour les voleurs, etc, etc, un camion comme le Sprinter m'apparaît beaucoup plus intéressant. J'en ai loué à quelques reprises pour le travail, c'est génial à conduire, ça consomme raisonnablement, tu marches debout dedans, pas besoin de trailer, et avec le Crew Van Package, tu pars en groupe confortable et sécure (genre vers Moab).

 

Marcus

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tout à fait d'accord avec toi Marcus, mais c'est à cette remarque que je réagissait...

 

As-tu vu la longueur de la boîte? juste assez de place pour un minibike...

 

Que ce soit une boite longue ou courte, un pickup n'auras jamais l'utilité d'un sprinter, à moins de trainer un garage mobile avec la formule toyhauler...

 

600_102_0501.JPG

 

http://www.lawlesscustomcycles.net/toyhaulers.html

 

Ou encore celle-ci zi_have_no_idea

keystone-raptor-fifth-wheel-toy-hauler-interior-1.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

j ai eu un sprinter mercedes surelevé avec moteur CDi,,,,,turbo diesel comon rail«.... un vrai bijou avec la boite de vitesse manuelle, le torque de malade et le power,,, ca course bien des voitures sans probleme et la maniabilié est dementielle, l angle de braquage est tellement impressionnant

 

a racheter une bebelle pour transporter des motos,,, je laisse faire les pick up, mais je reprends le sprinter anytime

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Un Sprinter aux couleurs de KTM ?

J'en vois un tous les jours au bureau de KTM Canada à St-Bruno en bordure de l'autoroute 30.

 

C'est vrai que ce camion là est très bien fait. Bine mieux qu'un Econoline.

Le F150 4 portes pleins mais boite courte, moi aussi je suis pas sûr. Je prendrais une cabine allongée avec boite de 8' avant. Et tant qu'à avoir une boite courte, j'irais pour un pickup plus petit (Colorado ou Dakota ou Tacoma).

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pas certain mais en plus le Sprinter doit consommer moins qu'un gaz guzzler américain zi_have_no_idea

Une superbe Chevrolaite G30 vs un Sprinter à la pompe...l'économie doit couvrir une partie des paiements, cliff, en plus d'avoir de la place pour les jambes quand tu conduis

Link to comment
Partager sur d'autres sites

JhonnyB à la même peinture sur son vieux Ram... Ben j'dit vieux mais il est très clean, c'est le gros modèle avec un Cummins... Son truck bute en batinse...

 

Il me l'a prêter une fois pour aller au course pis avec un 250 SX pis un 400 xc-w dans la boite c'est pas juste beau c'est zgreedingem4000em1100

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.