Jump to content

Bermbuster et Pat The Bouc sur la TAT


Pat The Bouc

Recommended Posts

Salut tout le monde Randy et moi sommes partis de Lery ce matin pour nous rendre à Branson au Colorado pour faire la partie ouest de la TAT.

Presentement nous sommes campes au Motel 6 à Cleveland en Ohio après une journée très chaude ou nous avons accumule 1000 km.

Randy était un peu fatigue car il a fini de charger sa moto a 3 hre du matin et nous sommes partis à 6:30 ce matin alors il a carburé au Red Bull toute la journée.

Je vais essayer de mettre quelques photos mais si je ne peut pas alors j'espère que Stou pourra encore m'aider big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pas de trouble Pat, si tu as des problèmes de photos, tu sais quoi faire avec! em4400

 

Bonne ride et n'abuser pas trop du Red Bull! em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Nous sommes arrives a Branson Co après 3 jours de 40C en moyenne ça nous donne 3200km et demain nous prenons un journée pour changer l'huile et réparer quelques gugus sur les motos.

La route fût assez plate car nous voulions arrive au Co le plus vite possible alors nous avons pris les autoroutes tout le long.

Randy n'a pas trouve son SPOT car sa femme a fait le grand ménage et elle n'est pas là pour le lui retrouver em3700

On essaie ce soir de mettre quelques photos.

A+

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Nous sommes a Trinidad ce soir et la petite section que nous avons faites aujourd'hui etait vraiment fantastique alors je peux m'imaginer que le reste sera grandiose.

La température est encore de notre côté car tout autour de nous ils ont de la grêle et des tornades alors que nous cuisons sous un soleil de plomb.

Demain nous essaierons de prendre plus de photos car aujourd'hui nous atteignions la gravelle alors nous étions comme des chevaux sauvages lâches lousse dans le pré.

A+

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut nous sommes toujours vivants et nous roulons pas mal mais certaines des passes (Tin Cup) sont de niveau 5 alors avec les motos chargées nous venons souvent avec des grands yeux quand les rochers à monter nous apparaisses .

Les paysages sont grandioses je vais vous mettre quelques photos,nous sommes présentement à Lake City et ici autant les t rails que les routes sont paradisiaques pour tout genre de motocycliste.

La suspension de la DR est parfaite je l'ai ajustée avec le poids des bagages car nous roulons toujours charges.

A+

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Cool, donc vous êtes encore en plein coeur du Colorado!

 

Je vois que tu a monté la DR comme un remorqueur, tu as mis des pneus tout le tour pour ne pas l'emdomager quand tu accoste! big_smilezgreedingem0800

 

774dd5b9.jpg

 

Remorqueur+Daniel+McAllister.jpg

 

Lâchez pas et tenez nous au courant!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oui Stou et ça marche car j'ai frappé quelques roches et la protection est parfaite,je voulais envoyé mes pneus de route chez Tom à Bellingham mais je ne suis pas sûr que les Kenda vont durer jusque chez lui alors je les transportes.

Nous avons décidé de rester une journée à Lake City et allons aller faire Engeneer Pass aujourd'hui avec les motos sans bagages car il semble qu'elle soit une trail assez abrupte.

Nous avons rencontré un gars de ADV (Overlander) qui nous à montré des beaux coins du Co à voir dont cette passe que nous faisons ce matin.

A+

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Pat,

Combien de jours et combien de kilometre pensez vous faire ?

V+

Salut Eric nous pensons faire environ 12,000 à 15,000 km total mais Randy va probablement revenir avant moi car je reviens par le BC pour assister au rallie de Horizon Unlimited qui se tient à partir du 12 aout.

A+

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Aujourd'hui nous avons fait Engeneer,Cinamon et Portusic pass et la dernière la KLR n'a pas été capable de relever le défi car avec l'altitude à plus de 12,000 pieds le moteur tirait comme une tondeuse avec la bougie encrassée.

Portusic était inscrite pour expert seulement et nous avons rencontre un Toyota qui avait fait une pirouette par en arrière alors il avait souffert passablement et certaine montée serait cotée niveau 6 car même avec le moteur embrayé il tournait à l'envers tellement la pente était abrupte lorsque nous arrêtions.

Randy m'a demandé grâce car moi je voulais essayer de continuer mais il avait atteint le maximum et je penses que c'était beaucoup plus sage pour nous deux de retour au campement tous les muscles crie de douleur même que Randy cherchait un salon de massage ou un bain tourbillon mais rien de ça ici.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Randy cherchait un salon de massage ou un bain tourbillon mais rien de ça ici.

 

Je croyais que c'était ta spécialité Pat big_smilezgreedingem0800em1100

 

S'il avait eu certains attributs plus proéminents et un peu moins de pilosité j'aurais pu me laisser convaincre mais tel quel aucun intérêt

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est sur qu'avec ton chum on aurait continuer mais on se serait sûrement mis dans le trouble comme d'habitude.

 

Ouais, ça me rappelle certains moments à Moab! Se mette dans le trouble, c'est pas a spécialité ça Pat?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.