Jump to content

Gaspésie en Moto, juillet 2010


Sined650

Recommended Posts

Salut tout le monde em3600

 

Pour le moment je suis trop occupé pour commenter mon voyage à moto avec deux autres comparses, qui a eu pour durée 7 jours total à travers les routes et trails de garnottes en Gaspésie.

 

En résumé j'ai adoré big_smile

 

J'ai quand même fait un montage qui offre qu'une partie du plaisir... Le voici comme suit:

 

 

Sined650

Link to comment
Partager sur d'autres sites

7 jours en bike, de belle vacances em3600. J'ai hâte à ma pension de air-lousse big_smile

 

St-Damase, vous étiez à 10 minutes de chez moi. Moins par les trails em3600 J'ai vue trainer en ville des GS, il y avait un conducteur qui avait une ligne jaune sur son manteau gris. C'était vous autres ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouais ça l'air le fun en ta la Gaspésie via les chemins de terre!

 

J'espère que tu as conservé ton itinéraire. Je vais sûrement me retapper la Gaspésie via les chemins de gravelle à un moment donné.

 

Beau p'tit montage!

 

big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

7 jours en bike, de belle vacances em4600. J'ai hâte à ma pension de air-lousse big_smile

 

St-Damase, vous étiez à 10 minutes de chez moi. Moins par les trails em0400 J'ai vue trainer en ville des GS, il y avait un conducteur qui avait une ligne jaune sur son manteau gris. C'était vous autres ?

 

Non ce n'était pas nous, tous avions des manteaux noirs. Et St-Damase était seulement une escale en camping pour repartir aussitôt le matin pour Murdochville au camping York je crois.

 

Et en plus je ne suis pas à la retraite em3600 mais j'avoue que ma conjoint me comble de air lousse em3600 , elle connait bien mon besoin de liberté.

 

Sined650

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'espère que tu as conservé ton itinéraire. Je vais sûrement me retapper la Gaspésie via les chemins de gravelle à un moment donné.

 

Ben oui Stou que j'ai les chemins big_smile . C'est quand tu veux. Il faudrait juste que je les mettre à jour, càd de faire les corrections des bouts de chemins éronés. et le tour est joué.

 

Sined650

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Une autre beau voyage en Gaspésie! Ca semble la tendance cette saison. Je me suis promis d'aller faire un tour aussi par les sentiers cette fois ci, je commence a connaitre un peu trop les routes!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

salut sined650

 

j'ai été vous jaser au camping d'amqui, j'avais mes deux labrador avec moi.

 

tres beau montage video.

 

 

est-ce possible d'avoir votre trajet??

merci

 

ericdesg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.